Membre

Bonjour, j’ai un problème depuis quelques jours : aucune fenêtre ne s’ouvre quand je clique sur « jouer ».
Ca a l’air de charger mais rien ne s’ouvre, et c’est pareil sur google chrome, internet explorer et Firefox, pas essayé d’autre navigateurs, j’ai déjà désinstallé/réinstallé java mais ça change rien..
Membre

A mon humble avis, c’est ton avatar qui n’est pas à la hauteur de wel !!!
Ce qui est demandé sur le site ce n’est point du muscle …
mais un minimum d’intelligence !!!
en effet l’abc du jeu, c’est de savoir compter 4 fois jusque 13 en retenant les cartes déjà tombées !!!
😉
Membre

le meme probleme parvient plus a ne connecter
il est marqué version 2 beta ,c’est quoi merci pour vos réponse
Membre

impossible de ce connecter
Membre

tu a le meme probleme que moi pelo 1
Membre

Oui whist en ligne est hors service, je trouve qu’on devrait payer une cotisation, de un cela permettrait de ne pas jouer avec 36 pseudos et de 2, les responsables du site seraient récompensé pour leur travail et du coup encore plus investi et moins de buggg. Sans oublier que la somme reste raisonnable afin que tout le monde puisse continuer à s’amuser sans se ruiner. ( ex 10 euros par an )
Membre

je suis d’accord avec toi bien penser
Membre

Il y a des gens qui pensent, c’est fou !!!
😉
Membre

Toujours pas moyen de jouer..
Membre

que doivent penser les joueurs qui ont aidés financièrement, et les bugs continuent !!
Membre

Oui athos, bien pensé…….
Membre

Citation de DRAGO le Aujourd’hui à 18:03
TOUT A FAIT D’ACCORD EN CE QUI CONCERNE LES MULTI PSEUDOS !
C’est quoi le problème avec les multi-pseudos Drago?
Ben
Membre

Citation de micsangg le Aujourd’hui à 18:16
que doivent penser les joueurs qui ont aidés financièrement, et les bugs continuent !!
Membre

Citation de micsangg le Aujourd’hui à 18:16
Extrait de la page des dons:
Si je fais un don, est-ce qu’il y aura moins de bugs?
Malheureusement non. Les quelques bugs que vous pourriez rencontrer ne sont pas dû au mauvais fonctionnement du serveur ou au manque de ressources de celui-ci. Faire un don ne nous aidera donc pas à améliorer le jeu, mais uniquement à le maintenir dans son état actuel.
Administrateur

Citation de micsangg le Hier à 18:16
Mmh je dirais qu’ils doivent penser que ceux qui n’ont pas fait de dons arrêtent de penser à leur place
Comme l’explique Ben il a été clairement stipulé que les dons ne résoudraient pas les bugs
C’est quand même incroyable que les seuls qui se plaignent sont ceux qui n’ont pas été foutu de faire un don. Ce site est gratuit, z’êtes pas content, allez payer sur le site concurrent, les lamentations seront un peu plus légitime
Je précise à toute fin utile, que je n’ai pas fait de don, ce qui me donne le devoir de ne pas me plaindre sur le site ^^