Membre

Membre

Membre

Les toujours très pertinentes réponses de Shugenja, je me demande par contre quand est-ce que tu perdras patience face aux gens qui posent toujours les mêmes questions, qui ne veulent pas comprendre ou qui tout simplement n’en sont pas capables…
Andrew, tu m’as beaucoup fait rire sur ce coup là! Belle répartie picturale ^^
Ben
Administrateur

Si tu vas voir à patience au dictionnaire, y’a ma photo donc de ce côté là y’a pas de souci à se faire. C’est vrai que les râleurs tournent en boucle ici,Quand j’ai un peu de temps à perdre ça fait du bien de remettre points sur les « i » et les barres sur les « T »
Si entretemps j’arrive à ouvrir les yeux de l’un d’entre eux bah c’est toujours ça de gagné ^^
Moi aussi j’ai beaucoup ri Andrew… c’est bien la première fois que je me marre avec un dessin de Simba!! 😉
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 14:09
Les toujours très pertinentes réponses de Shugenja, je me demande par contre quand est-ce que tu perdras patience face aux gens qui posent toujours les mêmes questions, qui ne veulent pas comprendre ou qui tout simplement n’en sont pas capables…Andrew, tu m’as beaucoup fait rire sur ce coup là! Belle répartie picturale ^^
Ben
Citation de shugenja le Aujourd’hui à 15:42
Si tu vas voir à patience au dictionnaire, y’a ma photo donc de ce côté là y’a pas de souci à se faire. C’est vrai que les râleurs tournent en boucle ici,Quand j’ai un peu de temps à perdre ça fait du bien de remettre points sur les « i » et les barres sur les « T »Si entretemps j’arrive à ouvrir les yeux de l’un d’entre eux bah c’est toujours ça de gagné ^^
Moi aussi j’ai beaucoup ri Andrew… c’est bien la première fois que je me marre avec un dessin de Simba!! 😉
Membre

Toujours pas moyen de jouer après mises à jour Java..
Membre

C’est pas des muscles qu’il te faut …
mais un petit bout de cerveau !!!
😉
Membre

moi aussi depuis ce matin!!!!!
Membre

Citation de hercule36 le 26/09/12 – 13:16
le meme probleme parvient plus a ne connecteril est marqué version 2 beta ,c’est quoi merci pour vos réponse
Membre

dommage je ne sais^plus accéder à ce jeu comme je n’aipas beaucoup de divertissement j’aimerais tant pouvloir y assister. mERCI