Forums » Suggestions / Remarques » ce qui manque dans le jeu
Membre

tous est dans le titre !! ce qui manque ou ce qui pourrait être modifier !!!!! et qui pourrait apporté beaucoup au jeu !!!
ce qui manque :
-des amdin’s, modo , ….. ( pour mettre de l’ordre, éviter les insultes, … )
ce qui devrait être modifié :
-système de point
-table bloquée ( par un jours abs )
-vue du niveau du joueurs ( le fait de le montrer fait que certain joueurs refuse le jeu )
-refus de jouer ( petite pénalité, ex : rentré sur une table , puit par ce qu’un jour rentre et qu’on estime qu’il est trop faible en niveau on quitte )
-blocage intempestif ( certain joueur bloque volontairement des joueurs pour limité les personnes qui peuvent se mettre a leurs table ) de plus dans un tournois si vous n’aimé pas une personnes , on ne fait pas des tables spécial pour vous avec les joueurs que vous aimé !!
voilà déjà ce que j’estime avoir vu en 3 ou 4 jours de jeu
Administrateur

– Alors des modos c’est clair que ça manque. Un forum sans modo ça devient vite une cour de récré, voire un bac à sable d’aliénés mentaux
– Modifier le système de points… c’est vrai qu’il est pas terrible mais je vois pas comment on pourrait l’améliorer. Ca me fait penser à une citation de Churchill « La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres » Pour le système de pts c’est un peu pareil
– blocage de joueur : c’est quasi indispensable pour éviter les psychopathes qui n’ont rien d’autre à faire sur le site que de venir te pourrir la vie. (si si ça existe… bon moi j’en ai pas fait l’expérience car ma zénitude olympienne fait que le taré de service se lasse très vite ^^)
J’ai connu l’époque où le blocage n’existait pas et c’était bien pire au niveau ambiance
– pas montrer le niveau du joueur: bah faut virer le classement alors. Dans ce cas ça sert plus à rien de jouer pour des points
– refus de jouer avec un joueur « plus faible » : là cela découle uniquement du système de points. Et tant qu’on trouvera pas mieux (et on trouvera pas mieux) On pourra pas faire autrement que de refuser des joueurs en dessous de sa catégorie
Membre

je dois peut-être revoir mon orthographe !!!! mais toi ton savoir vivre et ton éducation.
je me demande même comment on te laisse mettre un tel avatar !!!!!!
Membre

oui honteux nonobe
pierre
Membre

Pas de problème en ce qui concerne les blocages, je ne les comptes même plus.
Chacun peut bloquer les joueurs ayant moins de points et donc aucun soucis.
Concernant la grossiereté on en a tous été victime un jour et donc nous pouvons aussi bloquer ces joueurs.
Pour l’avatar c’est autre chose, j’avais mis un éléphant et donc eu des propos plus ou moins gracieux, ensuite j’ai mis une photo de moi (une belle évidemment) et la je me suis faite draguer, je ne suis pas la seule.
Donc j’ai remis mon fond d’écran et plus de problème(j’espère que vous le voyez bien car il est tout petit et pourtant très beau)
C’est ainsi que nous sommes fait et acceptons nous avec nos différences, en bien ou en mal, nos caractères, nos idées etc .
WEL est un plaisir et doit le rester, bon ce n’est pas de moi mais pas grave hihi 🙂