Membre
Je ne comprends rien au système de points. Exemple, après une partie de 8, mon score final est de 58, et mes partenaires respectivement 25, 40 et 76. Je suis donc 2ème et je ne gagne pourtant qu’un seul point pour le classement. Parfois, on est 2ème et on perd des points au classement. J’ai l’impression qu’on ne gagne jamais autant de points au classement qu’on en perd. Or, il me semble que les points gagnés et perdus doivent s’équilibrer non? ou bien est-ce que je me trompe? quelqu’un peut-il m’expliquer comment fonctionne les points au classement?
Membre
je pense que c’est par rapport à l’expérience/niveau des autres joueurs… si tu es 1400 et qu’un 1300 fait plus de points que toi à la fin de la partie… tu en perds…
Membre
J’ai l’impression qu’on ne gagne jamais autant de points au classement qu’on en perd. Or, il me semble que les points gagnés et perdus doivent s’équilibrer non?
Si tel était le cas (et sans considérer les points gagnés par expérience), la moyenne tournerait donc autour de 850. Or, personne ne peut descendre sous cette cote. De plus, si tu regardes les gens tu top 30 qui sont a 1600 points minimum, il faudrait donc des joueurs ayant … 0 point ! Bien entendu, les points gagnés par expérience faussent méchamment ce que je dis lol Néanmoins, si tu veux plus d’infos sur le système de points, tu en trouveras ici : http://www.whistenligne.com/aide/le-classement/ +