Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Distribution des cartes (croupier) et déconnection

Distribution des cartes (croupier) et déconnection
01/03/10 - 21:52
Haddock1937
Membre

Quel système est utilisé pour distribuer les cartes? Dans ma dernière parties de 12 donnes, il y a eu 5 trous!!!. Dans une autre partie de 12 donnes, quand tout le monde « passe », les cartes redonnées sont à peu près les mêmes, il faut 2 à 3 tours de « passe » pour qu’un des joueurs puisse proposer. N’y a-t-il VRAIMENT pas moyen de faire la différence entre une déconnection faite par le système (indépendante du joueur) et quelqu’un qui quitte la partie avant la fin?

02/03/10 - 19:30
Thibault
Membre

Le système distribue les cartes en copiant le plus possible la façon dont c’est fait par un humain, ramasser les cartes de la donne précédente, mélanger, couper, distribuer 4-5-4. Pas moyen de faire la différence non, néanmoins je travaille sur un système qui permettra les reconnections…

02/03/10 - 20:16
Haddock1937
Membre

Merci pour les explications.. Je ne comprends pas bien pourquoi le système ne peut faire la différence.. Si un joueur veut quitter, il clique sur « QUITTER » qui envoie un signal pour que le système le déconnecte. Donc le logiciel recoit une commande et agit en conséquence. Ceci n’est pas le cas pour une déconnection non désirée.. Où y a-t-il une faille dans mon raisonnement? Pour la distribution des cartes, peut essayer 4-4-5 comme cela se fait un peu partout%.. Merci d’avance de votre attention..

02/03/10 - 21:25
Thibault
Membre

Merci pour les explications.. Je ne comprends pas bien pourquoi le système ne peut faire la différence.. Si un joueur veut quitter, il clique sur « QUITTER » qui envoie un signal pour que le système le déconnecte. Donc le logiciel recoit une commande et agit en conséquence. Ceci n’est pas le cas pour une déconnection non désirée.. Où y a-t-il une faille dans mon raisonnement?

Si un joueur veut quitter, il peut aussi couper sa connexion internet. Dans ce cas il n’y a pas moyen de savoir s’il le fait exprès ou pas…

04/03/10 - 10:32
Nicoteen
Membre

Yep, Les trous, je conçois tout à fait qu’on puisse en avoir 7 sur 12 donnes, en live aussi ça peut arriver. Mais Haddock n’a pas tort sur un point, quand tout le monde passe, on a pratiquement les mêmes cartes ! (A deux ou trois près en effet) Peut-être faudrait-il revoir le mélange du jeu après que tout le monde ait passé ?