Membre

Vous ne me lirez peut-être pas; moi, je ne lirai pas vos réactions
Je sais Trop is te veel comme dirait Bartje !
Loin de moi l’idée de pleurer sur mes points perdus suite à un bug. Ceux qui me connaissaient pourraient vous le confirmer mais à force de déconnections à répétitions, je n’en peux plus.
WEL est un merveilleux terrain propice aux jeu et à l’amusement, encore faut-il posséder de bons outils pour le cultiver…
Je ne roule pas sur l’or, loin s’en faut. Mais je préfère désormais payer 12,50 € chez Freewhist pour pouvoir m’amuser sans crainte de me voir éjecter à tout moment.
Merci à mes copains de jeu (Jump, essai, kohlanta) pour leur gentillesse mais désormais, j’irai étancher ma passion chez la concurrence.
Bons jeux à vous tous et adieu.
Membre

Dommage !!!
mais nous aurons peut-être l’occasion de faire une partie sur Free
NB. mon pseudo est le même !!!
😉
Membre

Alors là si on atteind pas le summum de l’enfantillage et de la stupidité, j’en ris encore !
Un gars qui va payer 12.50€ par mois juste pour ne plus être éjecté d’une table c’est du grand n’importe quoi !
SI tu veux vraiment donner ton argent, fais-en une donation à une association humanitaire où 12,5€ est synonyme de soin de santé !
Ici sur wel il y a beaucoup d’ « enfants » qui jouent pour le classement elo tout en sachant très bien que la cote ne justifie pas la qualité de jeu d’un joueur au whist.
A partir du moment où l’on a compris ça (et c’est pourtant pas compliqué à comprendre, fais un petit effort tu verras) l’on joue au whist pour s’amuser car c’est un jeu passionnant, on ne regarde même plus la cote des autres joueurs car on s’en bat les coudes !
Combien s’entre-bloquent juste en regardant la cote, moi je profite de ce trésors qu’est ce site, car il accueil énormément d’êtres humains car j’ai énormément de plaisir à découvrir le temps d’une partie !
Quant à ceux qui sont grossiers, vulgaires, insultants et ceux qui ne savent pas jouer ou qui sabotent volontairement les jeux, il suffit juste d’en rire et de prendre son pied en jouant avec les leurs !
Quitter une table ou en être éjecté : on se replace aussitôt sur une autre et le jeu reprend en moins d’une minute, et le plaisir continue !
Moi je ne serai jamais con assez que pour aller perdre de l’argent sur un site qui offre les mêmes services qu’un qui est gratuit et bien meilleur ! Honnêtement, wel est bien plus « playable » que freewhist.
Ha ha, de retour sur le forum et le premier truc sur lequel je tombe est encore un idiot qui se plaint de wel et qui « menace » de partir sur freewhist, c’est du recuit tout ça !
Ici c’est encore pire que facebook, les gens racontent leur vie et leurs malheurs comme si c’était intéressant de s’y attarder !
Tu roules pas sur l’or mec, mais maintenant t’y rouleras encore moins, allez bon vent !
(ha ha ha)
Loris.
Membre

Essai ! sur freewhist mon pseudo est aussi le même ! Juste pour le découvrir !!!
Ici c’est pour moi le meilleur, on s’attache à certaines personnes et on rit, comme j’aime le faire !!!! Même si l’intérieur n’est pas toujours « en forme » merci car grâce à vous, vous m’aider avec vos rires, vos blagues, votre tolérance de savoir que tout le monde peut faire des « erreurs » même les « meilleurs ! » Et même si le site a des problèmes, c’est tellement bon de vous retrouver quand il fonctionne !!!!
Kissssssssssssssssssss
Membre

Lea rit joueuse exceptionnelle ! ! !
Avec elle on réussit de super emballages… même si la plupart du temps elle a la foi en vous, et vous emballe 10, 11, 12 fiou, c’est la qu’on sue !
Mais toujours très charmante, agréable et gentille et douée pour le jeu, c’est certain !
Voilà une partenaire de jeu dont je suis extrèmement fier d’avoir rencontrée dans plusieurs parties sans prétentions aucunes, sans blocage pour petite cote, sans prise de tête ni d’insulte si qqn joue mal !
Voilà pourquoi il faut rester sur wel !
Cela m’étonnerait que le tchat soit aussi riche en liberté sur freewhist !
A bientôt je l’espère sur une table léa !
Loris.
Membre

bien dis!!! je vous apprecie tt les deux
bobette!!!
Membre

Citation de olivier129 le Hier à 18:28
Loin de moi l’idée de pleurer sur mes points perdus suite à un bug.
Florilège de tes autres posts dans le forum:
Citation de olivier129 le 13/10/10 – 19:48
gros coup de gueule de ma part également !!
19 points dans la vue avec cvette crasse de déconnexion
trop lent à jouer et puis quoi encore ????Faut-il aller sur le concurrent payant pour enfin jouer tranquille ????
RAS LA CASQUETTE !!!
Citation de olivier129 le 17/10/10 – 9:36
et voilà un autre exemple
dernière mêle sur 12 et je suis premier des quatre
tout se bloque
et malgré tout je perd des points
dans ce cas, on est certain que ce n’est pas de ma faute donc pq pénalité ????
Citation de olivier129 le 19/10/10 – 19:27
metrci, merci et encore merci
4 décos depuis mon dernier message et je suis maintenant dans les 1200 points
pourquoi pas ??
On va s’arrêter là, hein? Pour quelqu’un qui ne se plaint jamais des bugs et joue pour le plaisir du jeu, tu fais fort quand même. Allez, bon vent à la concurrence…
Ben
Membre

Pour une fois Ben nous sommes d’accord sur un sujet 🙂
Joli travail de recherche !
A +
Loris.
Membre

c’est 13 € now sur free