Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » mauvaise joueuse

mauvaise joueuse
17/10/12 - 18:30
colgun
Membre

la joueuse Raie était en train de perdre, elle disait que c’était honteux de voir gagner des mauvais joueurs alors celui qui venait de gagner lui a demandait pq elle disait cela et moi je lui ai dit aussi que ce n’était pas sympa, elle m’a répondu  »toi ferme la vieille pie », j’ai dit qu’elle ferait bien de se taire, puis elle m’a emballé pour 13 plis moi j’avais un beau jeu mais elle rien du tout, les adversaires avaient les autres atouts, donc ils coupaient mes grosses cartes hors atout, et nous avons fait 4 plis ou 5 plis au lieu de 13, je trouve cela inqualifiable, il n’y a pas de mots pour décrire une telle joueuse……

17/10/12 - 19:37
ericlebelge
Membre

Etonnant, j’ai fait déjà pas mal de partie avec raie et jamais eu le moindre soucis, maintenant me rappel pas si c’est Raie ou… raie, un « R » majuscule ou « r » minuscule, faut faire attention, c’est la technique des comiques de service pour falsifier un pseudo.

17/10/12 - 19:40
MAFFIO
Membre

ouééééééééééé eric j’ai eu un Maffio et pas MAFFIO LOL

17/10/12 - 21:23
pelo1
Membre

hé oui toujours en panne ça devient une habitude ,je pense que le site fonctionne avec des cartes prépayées

17/10/12 - 21:34
CKM
Membre

Citation de MAFFIO le Aujourd’hui à 19:40
ouééééééééééé eric j’ai eu un Maffio et pas MAFFIO LOL

un Maffio c’est quelque chose, mais j’en voudrais pas deux à ma table.
mdrrrrrrrrrr

17/10/12 - 21:36
pierlo
Membre

raie est bloqué chez moi ( ma emballé a 13 je gagnais ) et parce que plusieurs pseudos moi!!!!!!!!

17/10/12 - 22:04
pelo1
Membre

raie c’est un poisson fait la cuire

18/10/12 - 0:55
elec tron
Membre

Eh bien, j’ai débloqué raie dernierement. j’avais rayer raie (ça me faisait rire) Je l’avais bloqué je ne sais plus pourquoi.
Elle me semble aujourd’hui correct sauf qu’elle joue mal. Elle fait ses as, cherche a la rigeur comment faire ses rois, mais ne joues pas en équipe. C’est un poisson solitaire, dommage pour elle. Mais on a tous a apprendre des autres, cela va allez mieux, j’en suis sur.
Raie, et rigeur vont de paire, apprend de tes erreur et tu grandiras, à bientôt.

Tron

18/10/12 - 4:23
pelo1
Membre

le site fonctionne

18/10/12 - 6:01
ihss82
Membre

J’ai bloqué raie aussi. J’avais déjà eu des soucis avec elle car elle bloquait quand elle perdais, elle quittait la partie en cours genre à la dernière donne parce qu’elle venait de perdre une grande misère, etc…
C’est lourd à la fin. Super désagréable!!!
Elle réagit comme une gamine.

18/10/12 - 6:58
essai
Membre

Elle n’a pas la raie bien au milieu !!!
ni l’esprit du jeu …
😉