Membre

Toujours impossible de jouer, ma connection est bonne mais pas possible jouer au whist, je suis très déçue dites moi si il y a qq chose à faire merci
Membre

98 connecté et ca tombe jamais sur moi! Qui sont ces 98 privilègiés???????
GOTFERDOM!!!!!
Membre

j’ai le même problème. Je suis connecter mais lorsque je clique sur jouer, j’obtiens un message me disant que whistenligne.com est hors service
Membre

Ils ne savent pas jouer ihss82, j’ai déjà été dans le cas !!
Bonne soirée.
A demain.
Membre

toujours en panne ,touring secour ne sais plus rien faire
je pense que c’est voulu ,depuis plusieurs jours c’est le meme probléme
Membre

je pense que l’on doit ce préparer a cela
ce matin il a etait remis vers 4h30 du matin
je vois eric 70 qui dit serveur trop petit ,il n’y a que 100 joueurs
moi je pense qu il est limité pour la connexion internet ,et ça coupe
et que voulez vous dire ,tout est gratuit
Membre

Cher tous,
Effectivement la frustration est grande pour tous ceux qui veulent jouer au whist et qui ne peuvent pas se connecter. D’abord parce que ce site est le seul qui nous apporte autant de bonheur car il rassemble plusieurs qualités.
D’abord il est gratuit et ne rapporte rien aux joueurs qui ne viennent que pour l’amour du jeu. Ensuite les joueurs sont bons, on passe de vrais bons moments. Les quelques clans et coups tordus sont inévitables quand les êtres humains s’affrontent, mais ils ne sont rien face au plaisir que nous retirons à jouer ici.
Nous râlons parce qu’aucun autre site n’existe (à ma connaissance) avec les mêmes qualités.
On a envie de jouer, on est frustré.
Messieurs les développeurs, vous avez créé des attentes, maintenant il faut assumer.
Merci
Serioga
Membre

je vois sur le site 2563 joueurs ,qu’il réclame 20 € par joueur et cela marchera
Membre

ou alors une petite pub sur le côté…mais pas trop pour pas pollué notre plaisir
Membre

pas une mauvaise idée carolus
Membre

je n’aime pas les pub mais ça paye !!!
et si ça permet de conserver la gratuité pour les joueurs…poukwè nin !
Membre

vous ne vous êtes jamais demandé QUAND les concepteurs ont le temps pour travailler sur le site , eux aussi ont des journées de travail et une vie familiale à assumer..!!!
Membre

tout a fait raison pépé ,mais personne ne demande ou il vont chercher l’argent pour maintenir ce site ,et voir certains joueurs qui les insultent ,ça ne donne pas le moral de continuer
Membre

je comprend pépé1…je suis aussi bénévole dans plusieurs associations mais quand tu commences, tu assumes ! je crois que, ce qui frustre le plus les joueurs, c’est le silence des administrateurs …si seulement ils communiquaient le pourquoi du comment de tous ces bug’s et autres messages d’erreurs . ça ferait moins de bla-bla et de can-can !!
Membre

Citation de carolus le Hier à 22:03
ou alors une petite pub sur le côté…mais pas trop pour pas pollué notre plaisir
Personne ne mettra de pub ici. C’est un site d’habitués, maximum 300 ou 400 visites par jour et sur ca, 250 à 300 sont tout les jours les même. Autant dire que l’impact serait quasi nul. Si je devais mettre une pub, c’est pas ici que je la mettrais. Si on en croit le classement il y a 2554 inscrit. Si on retire à ça les gens qui ont 2, 3, voir 10 pseudos, ont doit être à 1000 inscrits. Et il faut encore retirer les gens qui ne viennent tout simplement plus du tout.