Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Rencontre du 19 juin 2010

Rencontre du 19 juin 2010
07/03/10 - 13:23
vieddam
Membre

bonjour l’ami cami… cela pourrait m’interessé, peux tu stp m’envoyer par mail vp289619@scarlet.be toutes les infos si tu en as ou quand tu les auras, j’habite pas loin, d’avance merci cami vieddam

08/03/10 - 11:31
duvelec007
Membre

Bonjour Cami. J’y serai aussi car ce sera dans la taverne de nos étangs que ce tournoi aura lieu. Ne compte pas sur moi pour jouer car je serai votre serviteur ce jour là. Bien à toi et à vous tous. Léon.

08/03/10 - 16:26
Lucypiaf
Membre

Vieddam, clique donc sur le lien de camisanegra et tu auras toutes les infos utiles. Bien à toi http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr

12/03/10 - 6:14
Roger1
Membre

Bonjour Cami,
je serais présent ce 19 juin peux tu m’envoyer les modalités stp, rogers030169@hotmail.com
D’avance merci,
Roger

17/03/10 - 20:10
mat
Membre

bonjour les whisteurs

Pour les connaisseurs une bonne nouvelle rencontre amicale des « amis de whist en live » prévue le02/10/2010 à la mezzanine à Fléron (région liégeoise)pour ceux qui ne connaisse pas je crois que cela sera une belle découverte.Un aperçu sur le site de la mezzanine vous attend. L’ ami camisanégra donnera la bonne suite à cette info dans les prochain jours .un conseil aux amteurs de whist et de bonnes ripailles réservé la date. Amitié MAT

17/03/10 - 21:54
francette
Membre

je suis tout tout à fait intéressée par le tournoi du 19 juin j’habite Mons ville d’art centre culturel pour 2015 je joins mon adresse mail pour tous renseignements utiles
francederycke@hotmail.com tél 065 35 16 88
mon pseudo sur free est france donc je pense que vous me connaissez déjà

17/03/10 - 22:04
francette
Membre

j’ai suivi le chemin du lien mais je n’ai pas compris comment m’inscrire je sais je sais moi bête très bête mais surtout nulle en informatique.
alors je compte sur plus malin que moi pour m’aider en remplir le document ad hoc.
Par contre les photos étaient fameusement comiques

18/03/10 - 19:52
francette
Membre

je persiste et signe impossible de m’inscrire même avec le document envoyé pas camisanegra je suis sans doute bête bête bête mais je suis les indications à la lettre et l’ordinateur me répond non votre message n’est pas envoyé.
Snifff et snifff mais je ne désespère pas nous y arriverons

18/03/10 - 23:15
ventillo
Membre

francette , on va s’occuper de toi! patience, juste un peux kissss lol
pas de stress! a bientot

19/03/10 - 9:35
Lucypiaf
Membre

Citation de francette le Hier à 19:52
je persiste et signe impossible de m’inscrire même avec le document envoyé pas camisanegra je suis sans doute bête bête bête mais je suis les indications à la lettre et l’ordinateur me répond non votre message n’est pas envoyé.
Snifff et snifff mais je ne désespère pas nous y arriverons

Chère Francette,
Je supose que tu n’as pas lu le message que j’ai posté hier au soir, conçernant l’accès au blog de camisanegra ? Voilà pourquoi je le remet ci-dessous. Dans le cas où réellement tu n’arriverais pas à utiliser le formulaire tu peux me confirmer ta réservation à mon adresse qui est la suivante: linkens75@hotmail.com
Bien à toi et courage!!

Bonjour à tous,
Voilà, le blog de camisanegra n’est plus en panne.
Cependant maintenant il n’y à plus qu’une seule page pour les 2 rencontres prévues, soit celle du 08-05-10 et celle du 19-06-10.
Vous pourrez donc vous y inscrire dans les rencontres tournois en indiquant dans le message au bas du formulaire à quel tournoi vous voulez participer, le nombre de personnes, avec ou sans repas.
N’oubliez pas de cliquer en dessous du message sur « envoyer ».
Si vous cliquez sur le lien qui suit vous arriverez immédiatement sur la page pour les inscriptions.
http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/inscription-pour-la-rencontre-du-15-05-10-a-hannut/
A bientôt le plaisir de vous revoir, ou de faire votre connaissance.
Amicalement
Lucypiaf

23/03/10 - 20:43
francette
Membre

duvelec il paraît que c’est chez toi que se passe le whist du mois de juin alors comme je suis de mons et curieuse dis moi ousque c’est!!!!
Si tu ne me le dis pas alors je fais une déprime je me jette sous le ^minibus gratuit » ou je saute dans la trouille…
Ou alors j’attends le retour de cami qui sais tout je rongerai joyeusement mon frein .
A bientôt

21/04/10 - 16:54
francette
Membre

depuis le 23/03/10 – 20:43 j’attends
Je ne sais toujours rien et ma curiosité est toujours là…
J’ai eu le temps de ronger mon frein, de me jeter mille fois sous le « mini bus » de sauter dans la trouille avec ou sans maillot (la trouille=rivière hautement historique passant par notre bonne ville . Ceci pour ceux, peu nombreux j’imagine, qui ignoreraient)
Et cami est revenu de vacances je le vois parloter sur le forum et il ne me dit rien de rien grrr pas bien ça

21/04/10 - 19:35
francette
Membre

excuse moi je n’ai pas reçu ton message et en plus je n’avais bien entendu pas compris que tu avais un blog
Suis pas vraiment bête mais il faut m’expliquer longtemps!!!!

21/04/10 - 22:51
mat
Membre

pas bete mais nous sommes vieux comme dit plus haut lol ou avant je sais pas .A+++++++ MAT