Membre

Cher Monsieur. Mon mot de passe: 6cefd374. pseudonyme attribué » gaby » alors que j’avais proposé « gaot ». Bizarre, » gaby « est mon diminutif familial…. Mon profil que vous affichiez dès mon premier jeu, était faux date d’inscription 08.01.2010 et nombre d’ expériences ; plus de 2.000 .
La date d’inscription réelle est vers le 08.10.2012 et j’ai commencé à jouer à 850 points et O experience sous le pseudo de « gaby » et avec le mot de passe cité ci-dessus
Ces mauvais renseignements n’ont-ils pas influencé le système de calcul de la tarification des parties. D’autre part il y a peut-être un autre joueur avec le même pseudo de gaby et qui se serait inscrit en 2010), S’il existe tjs sur vos listes, ça pourrait créer des confusions.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir solutionner ces problèmes, par ex. tout en gardant mon mot de passe, me donner le pseudo « gaot » demandé lors de mon inscription et recommençer ,sur une base fiable de débutant, avec 850 pointe
J’attends aussi très patiemment le débloquage de mon jeu signalé antérieurement.
Je vous remercie et vous présente cher Monsieur, mes salutations les meilleures.
G.GUIOT
.
Membre

Ca c’est un bug énooooooooooooorme !!! ou un gag !!!
1890gaby1142 points410 exp
😉
Membre

je ne sais pas ce que tu fumes gaby mais ça doit être de la bonne, vraiment louche ton histoire ^^
1.Refais toi un nouveau compte sous le pseudo désiré (il te faut juste une autre adresse mail)
2.Si ce n’est pas une plaisanterie, pour ta sécurité,évite de balancer tes pseudos et mots de passe sur des forums….. 😉 (celui-ci oublie le)
Membre

comment se reconnecter, suite à une décon; en cours d’une partie. ?
le système qui consiste à envoyer son email et le mot de passe, ne donne aucun résultat.
autre interrogation: utilisation de bloquer et débloguer
Membre

si tu es déconnecté intempestivement au cours d’une partie, il y a un bandeau rouge qui apparait en haut de la
Membre

Membre

si tu es déconnecté intempestivement au cours d’une partie, il y a un bandeau rouge qui apparait en haut de la
Membre

Si tu es déconnecté intempestivement au cours d’une partie, il y a un bandeau rouge qui apparaît en haut de la fenêtre de jeu avec un bouton « reconnexion ».
Mais à vrai dire ça marche 1 X sur 4…
Si tu fermes la fenêtre de jeu, tu abandonnes la partie et sera sanctionné dans les points (sauf si tu es en non-cotée :-)).