Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » stop

stop
23/10/12 - 18:49
dudu
Membre

Bonsoir à tous ceux qui me connaissent et qui savent la manière dont je joue , et de ma gentillesse aux différentes tables.
Je viens d’être bloqué pendant 10 donnes , puis insulté par un des participants à la table ( son pseudo ne vaut pas la peine d’être dit) à laquelle je jouais , il fut même menacant .
je ne peux plus supporter ces joueurs qui , à tort prennent les autres pour des défouloirs. Dans ce cas ci , il a fait l’impasse au lieu de couper et on perd la propo.
je fus le principal coupable…..
J’ai donc décider d’arrêter de jouer , cela devenant insupportable :-(.
Merci à tous les gens sympas que j’ai cotoyé durant ces quelques temps .

Dudu

23/10/12 - 19:51
suzi
Membre

cite le joueur menacant pour prevenir les autres merci

23/10/12 - 20:24
adlopit17
Membre

Je suis circonspect ( ou cirque! on se peeeeet) suzi et dudu: quoi faire quand on se fait insulter: dénoncer ou laisser tomber?
Pour ma part, je laisse tomber.
Les parties en non-cotées valent vraiment le coup, essayez.

23/10/12 - 21:00
violette42
Membre

merci de ton bon conseil adloptit17 , la prochaine fois nous joueronsen non-cotées , bonne soirée à toi ,

23/10/12 - 21:20
defdan
Membre

Dommage dudu, beaucoup te regretterons, tu es joueur sympa,
ne te prive pas de jouer, on n’est pas tous comme ça sur WEL, heureusement

Amicalement

DD

25/10/12 - 21:34
whistwhist
Membre

Citation de dudu le 23/10/12 – 18:49
Bonsoir à tous ceux qui me connaissent et qui savent la manière dont je joue , et de ma gentillesse aux différentes tables.
Je viens d’être bloqué pendant 10 donnes , puis insulté par un des participants à la table ( son pseudo ne vaut pas la peine d’être dit) à laquelle je jouais , il fut même menacant .
je ne peux plus supporter ces joueurs qui , à tort prennent les autres pour des défouloirs. Dans ce cas ci , il a fait l’impasse au lieu de couper et on perd la propo.
je fus le principal coupable…..
J’ai donc décider d’arrêter de jouer , cela devenant insupportable :-(.
Merci à tous les gens sympas que j’ai cotoyé durant ces quelques temps .

Dudu

Déballage de vie privée tout ça, ça ne sert à rien de se plaindre de la sorte sur le forum, y a pas de police ici, c’est la jungle !

Si t’es une victime, alors il n’est qu’une seule chose à faire : subir ! Tu vas le bloquer puis tu te rendras compte qu’ils sont des centaines à être vulgaires et qualifiables de sous-merde.

That’s whist en ligne ! Il faut l’accepter en appréciant les personnes et joueurs de qualité.

whist²

28/10/12 - 10:31
sharkozzi
Membre

Citation de dudu le 23/10/12 – 18:49

Je viens d’être bloqué pendant 10 donnes , puis insulté par un des participants à la table

Je me pose quand-même la question de savoir comment il pouvait t’insulter en t’ayant bloqué..?

Face à ce type de situations ou d’individus j’ai râlé, j’ai été tolérant, je me suis énervé, j’ai débloqué tout le monde, je ne suis plus venu pendant un moment, bref j’ai pris sur moi.
Maintenant une remarque trop déplacée à mon goût, une impression d’être face à des tricheurs, je ne me pose plus de questions et je n’ai plus d’état d’âme, je bloque et puis basta!
Mon ulcère à l’estomac m’en remercie, je joue beaucoup plus détendu, n’hésitez pas à faire pareil ?