Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bonne fête

Bonne fête
26/10/12 - 18:28
Trevor.Ochmonek
Membre

Je souhaite une bonne fête de l’Aïd à tout les musulmans.

27/10/12 - 0:09
mich3
Membre

bonne fête à toutes les personne tolérantes et de bonne volonté .
Bonne fête à la très grande majorité des musulmans .

27/10/12 - 1:52
sharkozzi
Membre

joyeux noël (c’est un peu l’équivalent)

27/10/12 - 11:08
pépé1
Membre

lamentable de voir cela ici sur un site de whist

27/10/12 - 11:21
togil
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 11:08
lamentable de voir cela ici sur un site de whist

Lamentable l’intolérance…

27/10/12 - 13:33
pépé1
Membre

oui lamentable ,vous êtes surement des maris qui battent leurs femmes pour parler de tolérance pour ces barbares

27/10/12 - 13:58
ihss82
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 13:33
oui lamentable ,vous êtes surement des maris qui battent leurs femmes pour parler de tolérance pour ces barbares

TU es lamentable pour tenir de tels discours discriminatoires. Discours que la loi punit d’ailleurs…

27/10/12 - 14:09
pépé1
Membre

il n’y a que ça sur ce site discrimination , insultes , etc , et tu n’est pas le dernier dans la bande ihss

27/10/12 - 15:45
ihss82
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 14:09
il n’y a que ça sur ce site discrimination , insultes , etc , et tu n’est pas le dernier dans la bande ihss

Avoir un souci avec une personne ca s’appelle « avoir un différent ». Avoir un souci avec une ethnie, ca s’appelle discrimination. Mais pour faire des généralités pareil, tu ne dois pas être apte à comprendre la différence. J’ai de la peine pour toi.

27/10/12 - 16:28
pépé1
Membre

tout le monde ne peut être aussi intelligent que toi mais ce que toi tu veux imposer aux autres n’est ce pas une certaine intolérance aussi ?

27/10/12 - 17:58
Picsou
Membre

Bonne « fête » à tous les moutons qui vont être égorgés vifs!
Evidemment s’en prendre à un animal sans défense c’est tellement + facile…

27/10/12 - 18:06
bobette
Membre

egorgés vifs,et nous comment ont les tuent a ton avis!!! tu as deja ete dans un abattoirs ?????? tu penses qu’ils ont moins mal en etant mis au courant avec les pattes dans l’eau !!!!!
ne manges plus de viande alors c’est tout !! et je t’assure que je suis pas musulmane!

27/10/12 - 20:04
pépé1
Membre

fais attention à toi picsou ils aiment le poulet et le canard mdr

27/10/12 - 20:24
chandro
Membre

bonjour à toutes et tous, je m’étais juré de ne pas réagir mais… voilà, c’est plus fort que moi. pépé, vouloir « imposer » une idée, est une chose, réduire tout un peuple à ce que tu dis en est une autre. c’est non seulement méchant et stupide mais d’une ignorance consternante si je suis ton raisonnement, tu es belge donc pédophile, tu vois c’est idiot. malheureusement le taux de violence conjugale est le même quelque soit le peuple, perso je connais plus de mariage heureux coté arabe que coté belge.
Picsou, on ne s’en prend pas à des animaux sans défense, on abat du bétail pour se nourrir comme les hommes le font depuis la nuit des temps, comme le dit bobette, il n’y a pas de manière douce de tuer, reproches tu le massacre de dindes par les américains à la Thanksgiving? est-ce plus civilisé?

27/10/12 - 20:26
kantien
Membre

Pépé1 es-tu raciste ? Au vu de tes interventions je le pense…..
Pépé1 ne confond pas croyance et fanatisme…..
Pépé1 sais-tu que le juifs et les chrétiens sont aussi barbares que les musulmans…….
Pépé1 avant d’écrire n’importe quoi, tu peux devenir plus intelligent en allant sur le net là tu trouveras tout sur les religions.
Mais je suis un peu d’accord sur le fait que ce n’est pas un forum « pour débattre des religions et des politiques » même si nous sommes dans le café, je pense que la charte est très claire pour celui qui la comprend. Le créateur du site n’a surement pas voulu que son forum soit aussi débile.
Toutes les guerres sont faites au nom de la religion (à99%)ne l’oubliez pas.