Membre

Moi je suis pour les Canards !!!!!
Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 21:23
Les Musulmans ça devraient être comme les moutons, égorgés vifs au milieu de la Grand Place….
très débile mais bon ça ne m’étonne pas
Membre

Citation de kantien le Aujourd’hui à 21:52
Citation de Piscou le Aujourd’hui à 21:23
Les Musulmans ça devraient être comme les moutons, égorgés vifs au milieu de la Grand Place….très débile mais bon ça ne m’étonne pas
Tu as raison cela ne m’étonne pas non plus venant de ce personnage….
Membre

Piscou pourrais-tu dire au moins une fois écrire quelque chose d’intelligent ?
Enfin si c’est possible …
Membre

Citation de chandro le Aujourd’hui à 20:24
bonjour à toutes et tous, je m’étais juré de ne pas réagir mais… voilà, c’est plus fort que moi. pépé, vouloir « imposer » une idée, est une chose, réduire tout un peuple à ce que tu dis en est une autre. c’est non seulement méchant et stupide mais d’une ignorance consternante si je suis ton raisonnement, tu es belge donc pédophile, tu vois c’est idiot. malheureusement le taux de violence conjugale est le même quelque soit le peuple, perso je connais plus de mariage heureux coté arabe que coté belge.
Picsou, on ne s’en prend pas à des animaux sans défense, on abat du bétail pour se nourrir comme les hommes le font depuis la nuit des temps, comme le dit bobette, il n’y a pas de manière douce de tuer, reproches tu le massacre de dindes par les américains à la Thanksgiving? est-ce plus civilisé?
Super intervention, tu as tout dis. Bien à toi.
Membre

Bonne grosse soupe d’amour
Préparer une grande casserole,
Couper les mots de colère,
garder ceux qui sont adoucissants,
équilibrants et apaisants,
Brosser, peler et laver égoïsme,
Hacher les conflits et la froideur,
Enlever la peau de la contrariété et celle des ressentiments avant cuisson,
Rejeter le mauvais, annuler le négatif,
Combiner le respect et la courtoisie,
Ajouter une très grosse canne d’affections,
Une bouteille pleine de délicatesses,
Mesurer un gros contenant plein de bon sens,
Mettre le bouillon de la politesse bien dégraissé de l’inattention,
Un cube d’accessibilité,
Mêler la bonne attitude, la vitalité, l’enthousiasme,
Mettre un bouquet garni de paroles aimables,
Parsemer de poudre de disponibilité,
Saupoudrer de beaucoup, beaucoup d’amour,
accompagné d’une voix douce,
Ne pas mettre trop de reproches, attention, ça gâterait le tout,
L’ ajout de la cordialité donne un très bon petit goût,
On peut varier avec la convivialité,
Certains préfèrent avec un soupçon d’étreintes,
Remuer délicatement,
Épaissir pour lui donner la texture veloutée de la tendresse,
Incorporer petit à petit l’humour,
Encore meilleure si on a préalablement prévu la bienveillance.
À feu doux, et porter à ébullition l’émerveillement,
Réduire le feu des arrières-pensées,
Laisser mijoter le don de soi et les p’tits bonheurs,
Poursuivre la cuisson dans une ambiance sereine et chaleureuse.
Un parfum agréable de compréhension se propagera
dans toute la maisonnée.
varier les saveurs. Et sortez votre plus belle soupière !
Une soupe exquise, saine, équilibrée, bonne à se délecter,
chaude et très réconfortante.
Une recette appétissante, nourrissante et adaptable à toute la famille.
On peut l’accompagner de biscuits de gestes sympathiques
ou de croûtons de finesses, et d’un filet de bon accueil.
Déguster le plaisir de vous sentir rassasié.
Très bon choix lorsqu’on reçoit la visite à souper.
Un régal ! À la soupe !!!
Membre

pépé1 est intolérant c’est un fait (je ne parlerai même pas de Piscou), mais je ne pense pas que l’islam soit une religion de tolérance et j’estime qu’il faut rester prudent vis à vis de gens qui ont des préceptes antidémocratiques et qui préfèrent le communautarisme à l’intégration.
Enfin bref, je ne m’étendrai pas trop, ce n’était pas le but du post.
Bonne fête.
Membre

kantien toi tu devrais retourner à l’école pour apprendre à juger quelqu’un car tu fais du vent sans connaitre la personne que tu insultes de raciste et en plus tu te prends pour quelqu’un de bien mais en fait tu n’es qu’une pale imitation de se que tu veux représenter.Je crois que tous les moralistes et surtout les tolérants comme ils se disent devraient connaitre les personnes qu’ils traitent d’intolérant et de raciste avant de montrer leur propre intolérance ou racisme .Ce n’est pas en lisant un livre ou des journaux de certaines tendances que vous connaîtrez le sujet.
Bon dimanche quand même.
Signé le raciste (que l’on pense ) qui a une filleule cambodgienne par adoption et pas mal de copains magrébins , turcs du même avis que moi.
ps. à kantien as tu déjà consacré ne fusse qu’une heure ou donne un peu d’argent à des émigrés venus dans notre pays , as déjà donné à manger à des familles dans un pays en développement , je ne parle pas d’aide venant des organismes , c’est trop facile cela donner 5 € et d’avoir la conscience tranquille =
SI OUI ALORS J’ACCEPTE TON ERREUR .
Membre

Citation de pépé1 le Hier à 13:33
oui lamentable ,vous êtes surement des maris qui battent leurs femmes pour parler de tolérance pour ces barbares
sic chandro ……… .il a tout dit; est-ce que tu as au moins compris? Je ne vois rien sur le sujet…..
Je n’ai fais que te lire et m’apercevoir que dans tes postes précédents, je ne voyai aucune tolérance voir du racisme……. Car tes propos n’ont aucune tolérance voir même de l’ignorance du sujet.
Donc je pense que tu devrais faire attention à ce que tu publies si ce n’est pas ce que tu penses (attention c’est grave de se contredire).
Pour ton (PS) je fais surement plus que toi et je n’ai pas besoin de le démontrer.
D’autre part je connais très bien le sujet sur les religions et je ne fais aucune différence car elles ont du bon comme du mauvais. C’est pour ça que je suis objectif et que je l’ai démontré plus haut.
PS: Je te dirai tout simplement « regarde la lune car l’idiot regarde mon doigt. »
Membre

pfffffffff pauvre avenir
Membre

milouchouchou , tu as peut-être raison , mais laisses tomber ils ne comprennent pas ce que je veux dire , ce sont des gens bornés qui se veulent ( tolérant ) et qui ne comprennent déjà pas les dires d’une personne sans crier au scandale et qu’ils traitent les gens de raciste ? JE DIRAI POUR TERMINER que c’est grâce à ces gens que la belgique va si mal.Voila terminé
Membre

Membre

et oui simba, c’est navrant tout ça, j’aime bien ton intervention pour nous le dire.
mise à part le problème de séparatisme, on ne peut pas dire » la belgique va mal », elle ne va pas plus mal que n’importe qu’elle autre pays industrialisé, dire que le belge est endoctriné par l’islam relève du fantasme.
les religions monothéistes sont intolérantes par définition puisqu’elles prétendent détenir l’unique vérité c’est valable pour les trois grandes religions.
on est en période de crise et comme on l’a déjà vu dans l’histoire; si les choses ne sont plus comme avant c’est forcément la faute des étrangers (en ethnie ou religion) qui parasitent le pays. En france au début du 20ème siecle, c’était le juif(tient, encore une religion qui voulais dominer le monde) et le travailleur italien. en allemagne en crise profonde dans les années 20 le coupable était encore le juif. on a vu où cela a mené ce genre de raisonnement, les clichés infondés bien sûr suivit de la peur, ensuite la haine et pour finir, la barbarie.
je ne dis pas qu’il n’y a pas de problèmes aujourd’hui avec les communautés musulmanes en europe, je dis juste qu’il faut le voir à sa juste mesure, avec ses nuances et ses complexités, voilà je clôture le sujet à mon tour.
Membre

Joyeuses Pâques
😉
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 14:37
Signé le raciste (que l’on pense ) qui a une filleule cambodgienne par adoption et pas mal de copains magrébins , turcs du même avis que moi.
ps. à kantien as tu déjà consacré ne fusse qu’une heure ou donne un peu d’argent à des émigrés venus dans notre pays , as déjà donné à manger à des familles dans un pays en développement , je ne parle pas d’aide venant des organismes , c’est trop facile cela donner 5 € et d’avoir la conscience tranquille =
SI OUI ALORS J’ACCEPTE TON ERREUR .
Alors si tel est le cas je te dis chapeau pépé1 car nombre d’entre nous n’en sommes certainement pas capable, j’ai également parmis des connaissances voir collègues de travail des personnes d’origine étrangère, certains pour qui j’ai un profond respect, d’autres non car ils démontrent effectivement les préjugés déjà cité par certains sur ce forum, mais il en est d’autant vrai parmis des belges. Pourquoi dès lors un tel radicalisme de ta part lors de tes interventions et une généralité qui ne laisse place à aucune exception. Je suis ATE car je pars du principe que toute religion est une sorte de secte, n’oublions pas que les croisades ont à leur tribut nombreuses guerres et destructions au nom de leur religion. Les témoins de jéhovah arpentent les rues et emm…… les braves gens lors de leur seul jour de repos, ils disposent eux aussi de salles construites afin de pratiquer leur dévotion et d’abreuver leurs fidèles d’exposés oratoires, d’homélies, de prédications…..etc;;es mormonts, les juifs…. toute religion à son cota de bonnes et mauvaises choses.
Nombres de quartiers à bruxelles sont dirigées et peuplées par différente ethnie, que ce soit asiatique, africaine, magrébine, etc…et où pour certaine, le belge n’a pas le droit d’accès. Certains commerçant belge implanté depuis des années ont été éjecté. Mais nombre d’étranger et n’oublions pas non plus que nous en avons eu besoin de par le passé, nombre d’entre eux se sont réfugié chez nous, travaillent, paient leur impôts, participent et contribuent à la société, quant bien même pour certains, pratiquent leur religion, us et coutument en famille et en toute discrétion.
En ce qui me concerne je ne suis pas raciste mais gensiste, car il y a des bons et des mauvais partout, quelque soit la provenance, l’origine. Je n’accepte pas les parasites qui vivent au crochet de la société, et quant je dis parasite, ce n’est pas le chomeur qui s’est retrouvé dans une situation facheuse après avoir travaillé pendant de nombreuses années et qui du jour au lendemain à tout perdu, tout comme la personne qui pour des raisons vraies et réelles doit se contenter du subside de la mutuelle, mais de tous ces profiteurs (et il y en a grand nombre parmis le peuple belge) qui possèdent les capacités mais préfèrent se jouer du système.
Oui je te rejoins quant au fait que malheureusement la belgique renie ses origines, Nous sommes gouverné par des personnes élues du peuple qui pour grand nombre d’entre elles ne sont pas honnêtes. Nombre d’entre elles utilisent l’appui, les discours d’intégrité des étrangers non pour le côté social ou humain mais pour s’encquérir de voix à leur propre intérêt. Qu’il n’est pas admissible de voir à l’heure d’aujourdhui, que l’on ne peut plus appeler les vacances de noël mais bien dire les vacances d’hiver, les vacances de printemps, que l’on devrait accepter le voile à l’école, sans quoi dès lors acceptons le port de la casquette, du bonnet ou chapeau. Nos prisons sont surpeuplées, en grosse majorité par des étrangers et non il n’est pas normal qu’une de nos plus grosse prison ne servent pas de porc au détenu, car le belge est minoritaire et donc ce dernier doit se contenter d’alimentation al hal… et nous pourrions trouver multitudes de choses à débattre.
Le gros souci et je pense qu’une certaine ethnie (et disons plus précisément une majorité de la population de cette ethnie, car il existe des exceptions) est discrédité en belgique, car effectivement celle-ci ne vient pas en tant que réfugié s’adaptant à notre société, mais plutot en conquérant. Notre système, disons ses représentants politiques, pénals car la aussi beaucoups à dire, se veulent plus blanc que blanc et qu’à ce jour la moralité est bafouée par l’intérêt, l’image que l’on peut et veut donner aux autres est plus importante que tout, l’hypocrisie est reine.
Mais ne faisons pas d’une raison une généralité !! car il y a et aura toujours exception à la règle et si nous voulons être respecté, alors respectons nous aussi ces personnes honnêtes et qui contribuent à l’avenir de notre société en ne déversant pas si facilement dans la généralité
Et pour finir pépé1 si les musulmans te font si peur, certes une partie de ceux-ci sont dangereux par leur fanatisme mais dès lors méfie toi encore plus du belge (ou européen) converti à l’islam, et qui partage l’islam détourné de ses vertu, car il sera d’autant plus dangereux, fanatique, et intolérant face aux impures que nous sommes.