Membre

Aucun soucis Chandro, c’est toujours avec plaisir que je te lis sachant qu’il y aura souvent quelque chose de sensée à lire, sache simplement que je ne suis absolument pas contre ton peuple paternel, il serait faux de ta part de le croire, je suis contre une certaine injustice, d’abus, d’où qu’ils viennent. Même si pour certain ce forum n’est qu’une aide aux règlement de compte, il en est autrement pour d’autre, y voyant un moyen d’échange, de débat, peut être pas toujours de la bonne manière, mais tant que peu se faire dans le respect de l’autre. Merci pour les références avancées des divers intervenants.
Merci aussi Ancien, quant bien même différentes discussions de par le passé (et à venir) nous ont déjà opposé , je tiens à reconnaître le côté pertinent; éclairé et judicieux de tes interventions.
Bonne journée à toutes et tous.
Membre

chandro , je te présente mes excuses mais je me suis mal exprimé car je n’ai rien contre les personnes raisonnables qu’ils soient de n’importes quelle nation , mais quand je vois les mariages avec des gamines de 6 ans , des mains et têtes tranchées en lieux publique , des lapidations de femmes , il est difficile pour moi qui suis très principes d’admettre de telles coutumes à notre siècle. Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses .
pépé1
Membre

COIN COIN
Membre

Evidemment l’autre abruti de Piscou n’a rien d’intelligent à dire
Membre

merci pour l’autre abruti
Membre

Bien dit
Membre

aucun soucis pépé, tu n’as pas à t’excuser, quel hêtre humain digne de ce nom peut accepter de telles horreurs, elles existent dans certains états islamiques, à ne pas confondre avec les états musulmans, mais je comprend parfaitement, vu l’actualité, la crise dans le monde arabe, al qaïda, les attentats que le monde occidental dont je fais parti aussi soit sur ses gardes.
Membre

je ne sais que dire pour ta générosité » merci «
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 0:02
merci pour l’autre abruti
Mon commentaire était destiné à piscou pas à toi, désolée.
Lui à part coin coin …
Mais toujours d’accord avec toi chandro