Forums » Suggestions / Remarques » déposer plainte
Membre

Bonjour
Aujourd’hui, j’ai joué une part avec justejouer. Sur une donne, je me suis trompé entre passer et pique, il a emballé et nous avons perdu 7 au lieu de 8. J’avais de suite prévenu de mon erreur. Il m’a traité de tous les noms, pas grave, jusqu’à qu’il insulte ma mère je lui ai fait remarquer que celle-ci était morte depuis longtemps (nous sommes la Toussaint), il a alors dit qu’elle se faisait enculer par les vers….
Je voudrais être contatcté par les administrateurs afin de déposer plainte contre lui.
Les partenaires sont témoins, je donnerai leur noms en privé.
Je ne comprendrais pas de ne pas être contacté par les administrateurs. En attendant ne jouez pas avec justejouer, bien mauvais pseudo.
Cambrai
Membre

tu peux dire mon nom j’en suis temoin c’est moi qui jouais et je suis malade d’entendre autant de grossieretés avec un pseudo aussi sympa….. »justejouer » on pourrais croire…
et cambrai est tjrs resté tres poli
et tt ca parce que il a mal cliqué ,chose qui arrive a tout le monde!!!
Membre

Merci Bobette
Membre

on peut parfois être nerveux, dire des choses qu’on regrette, mais cette violence verbale cahé derrière son clavier….
Membre

clavier
Membre

bonsoir,
pour cambrai je voudrais juste m excuser pour les propos tenu a la table etant nouveau et pensant l avais fait expres de proposer sans rien pour me chercher mes paroles onj depasser mes pensees meme s il ma traité egalement je regrette mon attitude
bien a vous
je continue sur free whist ne reviendrai plus ici
Membre

Déjà super de le reconnaître !!!! Faute avouée ……………….
Membre

oui merci lea et c sincerement que je me suis excusé j etais deja fort enervé a la base voila j ai honte et cela ne ce reproduira plus encore tte mes excuses a cambrai et aux deux autres personnes que j aurais pu choqué
Membre

justejouer,
ceci est un jeu alors si tu es énervé ne joue pas, tu as profondément blessé cambrai et combien sommes nous à pleurer des êtres chers qui nous ont quitté.
Il faut quand même parfois faire un peu attention à ce que l’on dit.
Cette journée est triste pour tous, encore que aujourd’hui c’est le jour des saints le jour pour nos chers disparus c’est demain.
mais moi j’y pense tous les jours et n’ai pas besoin de ces « fêtes » pour les pleurer c’est juste du commerce.
Mais la politesse ne coûte rien et ceci n’est qu’un jeu.
Alors ne l’oublie pas viens ici pour t’amuser, te faire des amis mais surtout pas les blesser, tes excuses me font penser que tu le regrette, je l’espère de tout coeur pour toutes les personnes que tu as blessées.
Membre

Mbrt15be entièrement d’accord avec toi !!! C’est tous les jours qu’on les garde dans notre coeur !!! Mais ce commerce fait remuer beaucoup de souvenirs………..
Il faut reconnaître que très peu de personnes reconnaissent leurs fautes par eux-même !!! Déjà un grand avancement, nous sommes humains, nous connaissons des hauts et des bas, cela n’empêche pas de garder le contrôle de ses pensées !!!!
Amusons-nous c’est la meilleur façon de pardonner et de tourner la page !!!!
Kissssssssssssssssss et bonne journée à vous.
Membre

bonjour,
je te lis « justejouer » et je n’en reviens pas que tu t’excuses apres avoir ete aussi grossier on dirait une autre personne qui parle….je suppose que tu as deja ete « chercher » par d’autres mais enfin on ne va pas mener ca comme une guerre de cent ans,de mon coté je jouerai encore avec toi car tout le monde a droit a une « chance »,pas la chance de jouer avec moi n’ai crainte (lol) mais celle de t’excuser…..
enfin essaie d’etre plus respectueux dorenavant et surtout ne pas te sentir persecuté !!!
bonne journée moi!
Membre

Le whist est un jeu et restera un jeu de personnes civilisées.Dans tout club digne de ce nom tous ces mauvais joueurs seraient interdits de jeu et déja ne pourrais se comporter de la sorte à table. Pourquoi thibault ne bloque t il pas tous ces fouteurs excusé le « terme de merde » ?je ne connait rien à la conception ni à la gestion du site mais cela devrait être possible pour la bonne réputation du site et le plaisir du jeu des autres car pour beaucoups une partie de whist est avant tout un plaisir et pas des points cacahuètes qui démolissent beaucoups de la convivialité de certaines parties
Ces fameux points ne devaient ils pas être modifiés et repartir de zéro???????
Membre

Membre

je voudrais juste faire l’avocat du diable, et souligner le courage et le travail sur lui même qu’il a fallu a justejouer pour s’excuser comme il l’a fait, comme vous je trouve son attitude première inqualifiable, ensuite je lui reconnais un certain courage pour avoir présenté des excuses sincères. Je pense que se n’est pas foncièrement une personne mauvaise, je trouve même que le recul qu’il a pris est de bonne augure, il a appris quelque chose…
Membre

Bonsoir serioga,
Comme je l’ai mis dans un post juste avant je reconnais aussi qu’il s’est peut-être énervé un peu vite ,et cela peut arriver à tout le monde.
C’est un jeu et certains le vivent intensément , comme moi quand je regarde un film, je sursaute , je stresse comme si j’étais dedans, alors parfois nos paroles dépassent nos pensées, juste dire des choses avant de réfléchir, et après on regrette.
bonne soirée, kiss