Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » dix

dix
03/11/12 - 0:52
adlopit17
Membre
Posts: 133

très décevant comme mise au point
décision unilatérale
accroches dans mon dos
un panneau
 » un con parmi les cons »

03/11/12 - 13:25
Ancien
Membre
Posts: 307

Que vois-je ? 😉 oh Que lis-je ? 😉
Aurais-tu eu un problème avec lui ?
Je le connais et je peux te dire qu’il est assez intelligent pour pouvoir faire une probabilité (14,25% 😉 ) des 90-10 ;-).
Crois-tu faire partie de cette minorité enfin que dis-je de cette majorité 😉 ?
Voudrais-tu m’en dire plus sur ton post car il est très vague non ?
C’est comme si je disais que tu es un extraterrestre 😉 il faudrait que je le démontre pour l’affirmer non ?
Serte il ne plait pas à touts, mais si la minorité 😉 oupsss la grande majorité 😉 avait un neurone équivalent au sien, je pense que nous aurions autre chose sur le forum.
Cela n’engage que moi « mais je ne pense pas me tromper ». Enfin la vie est parfois pleine de surprise mais jusqu’a preuve du contraire je suis un dixien.

03/11/12 - 16:01
Piscou
Membre
Posts: 308

loooooooooooooooooooooooooooool hihihihihihihihihi

04/11/12 - 19:14
RavaIant
Membre
Posts: 9

dix, comment ca se fait que t’es si nul au whist si tu penses faire partie des 10% ?
(dix – 1269 points – 8193 exp)

04/11/12 - 20:18
kroepoek
Membre
Posts: 246

Mais dans ce classement si réprésentatif, je ne vois pas la trace de Ravalant, avec un grand « R » … EtRange? Significatif?
😉

04/11/12 - 20:27
dix
Membre
Posts: 50

Citation de kroepoek le Aujourd’hui à 20:18
Mais dans ce classement si réprésentatif, je ne vois pas la trace de Ravalant, avec un grand « R » … EtRange? Significatif?
😉

Poser la question c’est y répondre kroepoek, l’anonymat a encore frappé. Lorsque les points du whist deviennent l’étalon, il y a peu à parier sur la valeur du personnage lol

04/11/12 - 20:31
kroepoek
Membre
Posts: 246

Désolant, même si ça me fait souRiRe 🙂

06/11/12 - 15:59
CaIimero2013
Membre
Posts: 18

Ravalant (avec un grand R), je comprends que dix ne te réponde pas et élude la question, cela ne fait en effet pas bien sérieux pour un auto-proclamé supérieur, faisant partie des 10%, de ne pas dépasser les 1160 points (car depuis lors il a visiblement perdu une centaine de points).

C’est bien beau de parler et de se dire supérieur à nous, d’alligner de jolis mots et de faire preuve de réthorique, cela tout le monde sait le faire. Mais quant est-il de l’utilisation de ta soit-disante intelligence supérieure de manière un peu plus concrète? Alors bien sûr, n’est pas ipso facto intelligente toute personne atteignant les sommets au whist et inversément mais honnêtement, dix, quand on se dit supérieur aux autres, on essaie quand même de ne pas avoir des points qui frôlent la débililé, ca fait pas très sérieux…

06/11/12 - 16:10
dix
Membre
Posts: 50

Après Ravalant (et non ravalant) voilà qu’il s’identifie à Calimero2013 (et non calimero2013), quelle personnalité!!!. Néanmoins un grand manque de ponctuation, de grammaire et d’orthographe. Pauvre type qui place le whist comme horizon!. Il ose même parler d’honnêteté, tous les culots !!!.

06/11/12 - 16:40
RavaIant
Membre
Posts: 9

Tu te trompes ravalant avec un petit r, de la même manière qu’on ne mettrait pas de M majuscule à un petit monsieur…. Tu te trompes car ton pseudo de l’époque était bien Calimero2013 avec un C majuscule. Je t’en prie, vas donc constater ton erreur par toi-même.

Ensuite, c’est là tout ce que tu as trouvé, parler d’orthographe et de grammaire? Si cela est ton horizon à toi, aie au moins l’audace d’appuyer tes dires et d’argumenter. Pourrais-tu s’il te plaît me préciser où, dans le message précédent de Calimero2013, tu décèles :

Citation de dix le Aujourd’hui à 16:10
(…) un grand manque de ponctuation, de grammaire et d’orthographe.

Cela m’intéresse car personnellement, je trouvais ce message plutôt bien écrit si ce n’est peut-être quelques phrases trop longues. Mais je t’en prie, où est ce grand manque de grammaire et d’orthographe?

06/11/12 - 17:14
dix
Membre
Posts: 50

Au culot, à la couardise, s’ajoute une auto-satisfaction, pauvre sire.
Je ne te ferai pas l’injure de te corriger, je te rends service « chercher les erreurs », ce sera plus constructif.
Ravalant ou Calimero2013 comme le disait justement Kroephoek ne sont même pas inventoriés dans le classement, tu utilises des pseudos de circonstance ajoutant encore à ta pauvreté intellectuelle et comme dit plus haut, à ta couardise.
Tu ne mérites même plus de réponse.

06/11/12 - 17:22
CaIimero2013
Membre
Posts: 18

Je ne mérite plus de réponse car il n’y a pas de réponse à me donner…
Tu n’es que vent dix, tu l’as toujours été et ce n’est pas près de changer. Au moins Ancien est capable d’esprit et d’argumenter, ce qui n’est pas ton cas. N’est-ce pas trop déplaisant de rester dans l’ombre de ce personnage par lequel tu as tenté bien des fois d’atteindre la lumière? Mais seul, tu ne brilles que par ta médiocrité et tes affirmations non-fondées. Crois moi, Ancien était bien content de t’avoir à ses côtés car tu étais une voix supplémentaire, un support qui dans un forum aide car il est toujours plus aisé de faire passer ses vues lorsque l’on est soutenu au visu d’autrui. Mais crois moi également que bien des fois, Ancien a du se dire que tu étais un sacré boulet. Il ne le reconnaîtra pas de lui-même car Mr Ancien est bien éduqué mais, très souvent en te lisant, il a du pousser de sacrés soupirs…

Allez, restons-en là, une fois de plus tu démontres par toi-même que tu n’excelles que dans un seul exercice, celui de balancer des conneries et des attaques sur les gens, sans même savoir les supporter et les soutenir par des arguments tangibles.