Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Pour vivre heureux...jouons en non cotée

Pour vivre heureux...jouons en non cotée
07/11/12 - 6:53
essai
Membre

La belote de Morphée, cela doit être soporiphique !!!
😉

07/11/12 - 7:50
MORPHEE
Membre

Tout est soporiphique chez MORPHEE lol !!! Toujours dans la joie …… Attention aux essais !!!! on y prend goût !
Kisssssssssssssss bonne journée !!

08/11/12 - 18:17
Charmant
Membre

De fait !!!
😉

09/11/12 - 11:43
joli
Membre

Charmant Essai de Morphee………….

10/11/12 - 6:33
essai
Membre

pour vivre heureux…. vivons caché !!!
😉

10/11/12 - 7:57
ETHER
Membre

Tout à fait d’accord avec essai
Très bon week-end à vous, alors je pars me recacher ………………

11/11/12 - 7:20
essai
Membre

Oui, aujourd’hui, je vais me cacher sous un tas de feuilles mortes !!!
😉

11/11/12 - 7:38
magybol
Membre

Excellent pour la santé ………. fais attention qu’un sanglier ne te prenne pour un gland !!!! lollllllllllllllllllllllll
Bon dimanche ! kissssssssssss et à dans 7 jours !
lea rit

11/11/12 - 9:17
simba
Membre

21/11/12 - 20:40
DonQuichotte
Membre

En ce qui me concerne, côtée ou non n’est pas le problème, Je n’accorde pas d’importance aux points.
Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir des parties agréables avec des partenaires qui ne jouent pas trop mal et surtout qui ne sont pas suffisants ou grossiers. Donc, j’ai tendance à remplir une table ouverte sans regarder afin de ne pas attendre des heures pour avoir seulement des partenaires suffisamment classés pour que je puisse en profiter en cas de victoire. çà me gonfle les gars qui ne démarre pas les parties pq l’un n’est pas assez classé, cela bien sûr sans même l’annoncer en commentaire

21/11/12 - 22:44
shugenja
Administrateur

Par définition celui qui joue en côtée ne s’en fout pas des points (oui bon à part toi)

A partir de là tu ne peux pas reprocher à quelqu’un de ne pas vouloir jouer avec des trop moins bien classés que lui sous peine d’avoir plus à perdre qu’à gagner en jouant

22/11/12 - 9:21
vanco le plus beau
Membre

Je fais comme toi DonQuichotte mais je joue toujours en cotée histoire de « pimenter » un peu la partie et de jouer plus « normalement », tout en m’en foutant complètement du résultat.
Avantage : pas d’attente, gens sympas (en général) et différents, un bug n’est pas la fin du monde, deux bugs non plus, trois …

22/11/12 - 10:45
mat
Membre

Entièrement d’accord avec toi vanco

amitiés et merci pour tes publications

Mat

22/11/12 - 11:19
bardaf
Membre

Je joue à 99,9% des côtées. Et je joue en fonction des points. Le classement de la partie influence mon choix de partenaire et influence le risque que je vais prendre ou pas !
J’aime jouer pour la gagne. Je ne serai jamais heureux en non-cotée.

Il est évident qu’il est désagréable de se retrouver à table avec une personne grossière, muette, se prenant pour le dieu du whist, ect. Mais dire que ceux qui joue pas pour les points sont plus sympa que les autres est selon moi complètement faux. Qu’on soit mauvais ou bon au whist, qu’on joue pour les points ou pas , quand on est con on est con !

Je déplore ceux qui bloquent systématiquement ceux qui ont moins de points comme ceux qui ne comprennent pas qu’il y en a qu’il ne veulent pas perdre de points étant deuxième et qui insiste en s’incrustant à des tables.

22/11/12 - 11:19
bardaf
Membre

Il m’est déjà arriver de m’énerver sur une personne car j’avais un solo 8 qui me permettait de passer de la 3ème à la 1ère place à la dernière donne. Et que le dernier (avec un retard de + de 60pts sur moi) annonce une misère puis un piccolo (qu’il perd). Pour moi c’est du cassage de jeux, pour lui (qui s’en fou des points) il n’a essayé qu’un jeux qu’il pensait pouvoir réussir.

Mais bon ! qui a tord qui a raison ? Le « je-m-en-foutiste » des points ou celui qui pense que ses points ont une valeur quelconque ? Ce qui est sur, c’est que par moment, ses deux types de joueurs ne sont pas compatible. Alors pourquoi ceux qui dans le fond ne prennent pas d’importance aux points ne font pas uniquement des non-côtées ?

( Il m’arrive d’être de mauvaise humeur et d’être susceptible à la moindre remarque mais en règle général je pense que je suis plutôt cordial et ce n’est pas pcq je joue pour les points que je suis un mauvais perdant.)