Membre

si tu sais jouer c’est que ton java est bon (logiquement) ici tu peux écrire sur le « chat » général mais si tu es en table il est imposible d’écrire sur le général (enfin oui si tu as plusieurs pseudos). Maintenant si tu es en table sur la droite tu peux mettre ton curseur et écrire. Si c’est ça ton problème alors « il vaudrait mieux voir ça avec ton java (prendre le bon pour MAC) » est-ce la solution je ne sais pas vraiment car si tu sais jouer logiquement tu dois savoir écrire aussi.
Membre

Quand ça se bloque, je ne sais écrire ni sur le général ni sur la table, il n’y a pas de curseur, j’ai beau cliquer dans l’espace où insérer le texte, ça ne fonctionne pas. Merci Chantal, je ne sais pas si c’est un problème avec Java… Il n’existe pas d’administrateurs ici??? Au moins pour répondre à ce genre de problème…
Membre

c est un bug depuis la dernière version de java sous mac. J’ai le même souci et non juste avec WEL. Personnellement, je réduis la fenetre wel (jaune) puis je la reprends et c’est ok je peux écrire.
Membre

Suis sur Mac et Idem depuis la dernière mise à jour Java, je dois faire des clics partout avant de retrouver le curseur.
Membre

deconnectée en pleine partie deux jours de suite c normal??? Dommage en ts les cas
Membre

Merci Pasteque et ELB pour vos réponses.
Pasteque, ça a l’air de fonctionner, merci!!
Membre

avec plaisir!