Membre

Bonsoir tout le monde, quelqu’un aurait-il des nouvelles de notre très chère francette – Cunégonde ?
Cela fait longtemps que nous n’avons plus le plaisir de ses interventions. Son état de santé est-il à l’origine de son absence?
Membre

Bonsoir MikeBelgique,
Je vais essayer de la contacter , j’avais aussi remarquer son absence , dès que j’ai des nouvelles je te tiens au courant, bisous.
Membre

Mes bien chers amis,
Merci de vous inquiéter de ma santé, heureusement je vais beaucoup mieux. Mais il est vrai que je fus fort fort malade.
C’est tout à fait par hasard que je passe ce soir sur le forum. Normalement je n’y viens plus.
Ce que j’y lis ne m’encourage pas véritablement à revenir.
Je vois que certains gentils gentils sont toujours là, bon pied bon œil et lire leur pseudo est déjà un réel plaisir.
Pour d’autres que je n’ai pas le plaisir de connaître, je leur souhaite la bienvenue sur le site.
D’autre part j’ai du faire une fausse manœuvre, ou mon système Java n’est plus compatible; mais je n’arrive plus à « jouer » quel que soit mon pseudo et vous savez qu’ils sont nombreux!!!
Je vous espère tous et toutes en pleine forme et heureux, je vous prie de croire en mon indéfectible amitié et affection virtuelles.
Votre amie
France (francette), cunégonde, kido, etc….. mais unique!!!!
Membre

Très contente de te lire et désolée pour les posts navrants, j’en ai fait un je l’avoue, mais il arrive un moment ou cela devient malheureusement inévitable quand tu rencontre des gens qui te poussent à bout.
Reviens nous vite , big bisous.
mbrt15be 😉
Membre

Ouf Francette,
C’est vrai que tu me manques.
Mais je connais aussi le dicton: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Il n’y a pas que Wel dans la vie.
Et ceux qui disparaissent, c’est qu’ils ont pu enfin trouver des activités plus passionnantes.
Bizz Jump
Membre

ou alors c’est qu’ils se cachent !!!
Francette,
C’est certain, la lecture du forum est une morne plaine de plaintes & de complaintes
des landes perdues !!!
mais, maintenant que tu vas mieux,
c’est quand tu veux pour une petite 12 …
😉
Amicalement
Essai
Membre

Heureuse d’avoir enfin de tes niews …. chaque fois que je joue avec francette55 je pense que je joue avec toi !! Comme tu le dis » affection virtuelle » est aussi une perle ! Nous t’attendons ……….. kissssssssssssssssssssssss
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 6:25
ou alors c’est qu’ils se cachent !!!
Francette,
C’est certain, la lecture du forum est une morne plaine de plaintes & de complaintes
des landes perdues !!!
mais, maintenant que tu vas mieux,
c’est quand tu veux pour une petite 12 …
😉
Amicalement
Essai
comme je l’ai expliqué je ne parviens plus à mettre « jouer » en fonction. Donc impossible de faire même une petite non cotée.
Merci pour vos petits mots sympa
Membre

Bonsoir gente dame francette;
Ravi de pouvoir te lire et d’y découvrir un revirement positif dans ta santé. Cela est rassurant et encourageant, il faisait long de ne plus recevoir de tes nouvelles.
Je te souhaite bonne continuation et courage, et heureux de te savoir tranquille et sereine loin de WEL qui; comme tu l’as quelques peu remarqué n’a pas changé. Mais il y fait toujours bon de rencontrer toutefois des personnes de bon aloi.
Toutes mes amitiés (même si que virtuelles).
Membre

comme je l’ai expliqué je ne parviens plus à mettre « jouer » en fonction. Donc impossible de faire même une petite non cotée.
Même problème et ai annulé la dernière mise à jour de java. Ca remarche !
Membre

Citation de vanco le plus beau le Hier à 9:01
comme je l’ai expliqué je ne parviens plus à mettre « jouer » en fonction. Donc impossible de faire même une petite non cotée.Même problème et ai annulé la dernière mise à jour de java. Ca remarche !
merci je vais essayer sympa vanco