Membre

Cher wali,
Voici la preuve de ta vulgarité et d’un emballage à 13 suite à une remarque…
L’image étant large faire défiler le curseur pour profiter de la bonne foi de Wali
Membre

Hello pitir
Tu n’es ni le premier ni le dernier à tomber sur ce genre de grossier personnage, tu le bloques et après tu es tranquille.
kiss.
Membre

Oui, tu ne seras ni le premier ni le dernier à qui ça arrive, il ne faut pas trop t’en faire .
Petite anecdote de la semaine passée:
Malgré que je me méfie des « nouveaux joueurs », je débute néanmoins une partie avec un joueur ayant max 8 mains jouées (en passant, messieurs les « gros pts », avec près de 1300pts, jouer une partie avec qqn ayant moins de 900 pts, ça c’est prendre des risques ;-))
Le joueur se trouve à ma droite.
Il a attendu 4 ou 5 mains, et puis m’a emballé à 13 en commentant:
MOUHAHAHA MANGE CA!!!
Clairement, une petite vengeance personnelle (il n’avait rien pour m’emballer); j’ai quitté la partie (je préfère perdre des pts virtuels que me taper un ulcère).
C’est pour te dire que certains ici sont des frustrés qui viennent se défouler sur les autres de leur petite vie misérable, il ne faut pas t’en faire et suivre les conseils de mbrt15be ou alors http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=4095.0#postid-34444 🙂