Membre

Moi je tien à dire qu’il a des gens qui nous bloquent sans même nous connaître et sans avoir jouer avec nous !! Je trouve ca vraiment puéril de la part de personne ayant quand même plus de 25 ans … Si ils ont pas envie de jouer avec nous ok qu’ils le disent mais faut pas venir à bloquer les gens … Exemple Lydie … Coolcyberman … Et pleins d’autre !!
Membre

http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=4095.0#postid-34444
je fais de la propagande ^^
Membre

Suis bloquée par 131 joueurs si l’abruti de piscou pouvait faire de même et arrêter d’emmerder tout le monde je serais vraiment très contente.
Si on pouvait aussi supprimer ses stupides commentaires sur le forum ce serait pas mal non plus.
Mais tu sais dylan donckers au début c’est comme cela pour tout le monde (comment sais-tu qu’ils ont plus de 25 ans ?) , mais ca passera il y a beaucoups de joueurs sympas, sauf piscou qui nous fait c….
courage, persévère et tu verras tu finiras par t’amuser , mis à part l’abruti (piscou), kiss
Membre

Fait comme moi, bloque les bloqueurs, ça sert à rien mais bon…
Membre

Bah généralement les joueurs de Whist ne sont pas jeunes … Quelques exeptions ^^
Membre

mais nous sommes jeunes d’esprit !!! enfin pas tous !!!
😉
Membre

je n’arrive pas à jouer alors que je crée une partie non-côtée, je n’arrive pas à placer la premère carte sur le tapis malgré les bons conseils qui me sont donnés par les autres joueurs. Que faut-il faire pour que j’y arrive une bonne fois pour toutes afin de jouer à ce jeu que j’aime fort?
Membre

Citation de phil.bizet le Aujourd’hui à 10:46
je n’arrive pas à jouer alors que je crée une partie non-côtée, je n’arrive pas à placer la premère carte sur le tapis malgré les bons conseils qui me sont donnés par les autres joueurs. Que faut-il faire pour que j’y arrive une bonne fois pour toutes afin de jouer à ce jeu que j’aime fort?
Membre

Citation de dylan.donckers le Hier à 23:26
Bah généralement les joueurs de Whist ne sont pas jeunes … Quelques exeptions ^^
Et toi t’es jeune avec ta tête de pou et ton pseudo à la Justine Bieber?
Membre

Euh tu te prend pour qui toi ? Déjà oui je suis jeune j’ai 18 ans et mon pseudo et moi même t’emmerdons 😉
Membre

C’est bien, faut pas se laisser faire… 🙂
Membre

Tkt j’suis pas quelqu’un à me laisser faire 😉
Membre

•Restez poli et courtois avec les autres joueurs. Ne proférez aucune insulte de quelque nature que ce soit. Prenez garde à l’humour et aux sarcasmes, tout le monde ne réagit pas de la même façon!
😉
Membre

?? Je ne vais pas me laisser insulter 😉