Forums » Suggestions / Remarques » listes des joueurs qui quittent
Membre

bonjour, serait il possible d’envisager de créer un liste dite « noire », pour les joueurs qui quittent les talbes sans aucunes raisons vallable si se n’est parcequ’ils perdent ou pour des raisons similaires?? En effet nous avons le loisir de pouvoir bloquer un joueur lorsque celui-ci utilise des propos injurieux mais cela se fait pendant la partie, mais que faire pour un joueur qui quitte ???? il n’est plus possible de le bloquer Ne pourrait on pas envisager de creer un liste (par ordre alphabetique) des joueur qui quitte, apres un recidive ou une double recidive ou lorsque deux joueurs differents ou voir trois (a choisir) le signale, ce qui pourrait donner une surveillance sur ces joueur des administrateurs avant la sanction qui tomberait de voir apparaitre leurs nons sur un liste…. cela permetrait a tous les joueurs d’eviter les joueurs de la liste…. c’est juste une idee, je ne sais pas si point de vue informatique cela est possible ou pas….mais peut etre une idee ou une base d’idee a creuser cordialement, vieddam
Membre

bonjour Vieddam, c’est peut-être pas toujours amusant quand quelqu’un quitte la table mais moi personnellement ca ne me dérange pas. la personne qui quitte perd beaucoup de points et les autres joueurs en profitent. lol salutations
Membre

bonjour Vieddam, c’est peut-être pas toujours amusant quand quelqu’un quitte la table mais moi personnellement ca ne me dérange pas. la personne qui quitte perd beaucoup de points et les autres joueurs en profitent. lol salutations
donc tu joue pour les poiints et non pour la beauté » du jeu…. c’est domage…. d’ou ma demande, ce qui permettra de faire des tables completent et jusqu’au bout et dans le fair-play, ce qui manque de plus en plus, on ne prend meme plus la peine de saluer les joueurs en debut de partie….tout se perd ….mais il reste encore des joueurs avec qui il est fort agréable de jouer, aujourd’hui j’ai eu le bonheur de partager la table de nanou1, ventillette et petit lapin, nous avons fait deux tables et quel bonheur, j’ai perdu une table mais ho combien c’était agreable de jouer comme ca, meme en perdant !!! merci a elles trois en tout cas. cordialement,