Forums » Tournois réels » concours de whist
Membre

un coucou a tout les membres de ce site,voila la prochaine date du 3éme challenge chez Steve le vendredi 14 décembre 2012 a 19 H (6183 Trazegnies place Albert 1 n; 5 réservation souhaitée sur ce site ou tel; 0497 18 01 32 merci d’avance
Membre

Tournoi le 23 Décembre a Méan.
Méan se situe près de Havelange Accès facile par la N63 en venant de Liège ou du
Luxembourg.
Nombreux lots de valeur
Membre

contact 0495 71 32 24
Membre

attention les smsssssssss hihihi!!!
Membre

Citation de .mbrt15be le Hier à 21:57
attention les smsssssssss hihihi!!!
pffff pauvre type
Membre

Laissons pisser le mouton !!!
Il va bien finir par se fatiguer d’être aussi bête
😉
Membre

Les moutons, ils lèvent la patte pour uriner ?
Membre

Bonjour à tous,
Nous organisons notre 16ème rencontre de Whist à Hannut le 15 décembre prochain.
Nous y célébrerons par la même occasion notre 3ème année acomplie de ces rencontres amicales.
Bienvenue à tous ceux qui par le passé nous ont déjà rejoint et à ceux qu’une rencontre interrèsseraient.
Vous trouverez toutes les infos utiles sur notre blog entièrement gratuit.
http://whistahannut.blog4ever.com
Membre

je viendrai emilie
Membre

Tournoi de whist le 23 Décembre a Mean a 14h45
Inscription a partir de 13h30
Salle le Spinay rue Sur Hodemont.
Membre

Désolée mais tous ces tounois ont lieux loin de chez moi et je n’ai pas de voiture, mais cela aurait été un réel plaisr de vous rencontrer, que le meilleur gagne, de tout coeur avec vous , big kiss
Membre

Citation de mbrt15be le Hier à 23:08
Désolée mais tous ces tounois ont lieux loin de chez moi et je n’ai pas de voiture, mais cela aurait été un réel plaisr de vous rencontrer, que le meilleur gagne, de tout coeur avec vous , big kiss
Bonjour,
Ce problème pourrait être résolu, en effet nous organisons dans la mesure du possible des covoiturages.
Va visiter notre blog, là sous la rubrique ARTICLES tu trouveras COVOITURAGE.
Sous le texte tu pourras demander cette aide en spécifiant bien le lieu d’où tu désires que l’on vienne te chercher, beaucoup de nos participants réguliers, n’hésitent pas à faire un détour pour rendre ce service à ceux qui sont dans ton cas.
J’espère que ce message te permettra de nous rejoindre, car c’est toujours un réel plaisir de se rencontrer en vrai !
Cliques sur le lien pour visiter notre blog http://whistahannut.blog4ever.com
Membre

Citation de emilie le 23/11/12 – 1:23
je viendrai emilie
Ok Emilie,
Ce sera un vrai plaisir de te revoir.
Visites notre blog
http://whistahannut.blog4ever.com
Membre

Bonjour à tous,
Nous organisons une rencontre amicale le samedi 15 à Hannut.
Pour vous y inscrire (obligatoire) cliquez sur le lien ci-dessous ou téléphoner nous aux nos suivants
Scoubidou 0477493757 ou Lucypiaf 019.65.51.05
Nous vous attendons dès 12h, les jeux commencent vers 13h, on joue 4 manches de 12, la participation est de 15€ et vous donnent droit à 3 consommations.
Un repas convivial suit la rencontre, mais nous devons être avertis si vous désirez y participer.
Si vous souhaitez bénéficier d’un covoiturage, faites le nous savoir, nous pouvons essayer de vous aider.
Bienvenue à ceux que la chose interrèsse.
Membre

Citation de Lucypiaf le Hier à 21:43
Citation de mbrt15be le Hier à 23:08
Désolée mais tous ces tounois ont lieux loin de chez moi et je n’ai pas de voiture, mais cela aurait été un réel plaisr de vous rencontrer, que le meilleur gagne, de tout coeur avec vous , big kissBonjour,
Ce problème pourrait être résolu, en effet nous organisons dans la mesure du possible des covoiturages.
Va visiter notre blog, là sous la rubrique ARTICLES tu trouveras COVOITURAGE.
Sous le texte tu pourras demander cette aide en spécifiant bien le lieu d’où tu désires que l’on vienne te chercher, beaucoup de nos participants réguliers, n’hésitent pas à faire un détour pour rendre ce service à ceux qui sont dans ton cas.
J’espère que ce message te permettra de nous rejoindre, car c’est toujours un réel plaisir de se rencontrer en vrai !
Cliques sur le lien pour visiter notre blog http://whistahannut.blog4ever.com
Merci, vais aller voir big kissss 🙂