Membre

nous n’avons pas encore commencé le premier jeu et nous sommes tous déconnectés. Je quitte et je perds une vingtaine de points. Pourquoi ? Merci de votre réponse.
Membre

Les déconnections sont dues à votre connexion à internet. Essayer de ne pas utiliser le wifi si vous êtes trop souvent déconnectés.
Membre

Bonjour Thibault,
Hier pas possible de connecter à partir de 23 h 30.
Je t souhaite une bonne journée et te dis samedi .
Je n’ai pas de wifi.
Bravo, pour le plaisir de ton site!!!
Roger 1
Membre

Les déconnexions n’est due ni aux fournisseurs internet, ni aux ordinateurs des joueurs : j’ai été en contact avec 5 joueurs d’horizons différents depuis mercredi 16h et tous ont de GROS problèmes pour se connecter et aucun n’a su jouer une partie …
Merci à vous
Vincent
Membre

Les déconnections depuis mercredi sont dues à la mise à jour et de la faute du serveur de whistenligne, avant c’était du à vos connexions…
Membre

ben c simple on n essaye d ameliorer quelque chose qui marche pk voila bug on joue plus oui ca va s arranger comme d hab esperons
Membre

« a2 » comme on dit dans notre jeu fétiche !
Courage Thibaut pour résoudre ces bugs… en espérant que les râleurs ne te prive pas de ta motivation !
Bonne continuation
Robin
Membre

Si tout le monde est déconnecté en même temps et qu’il n’y a plus moyen de revenir après, c’est un problème du serveur et j’essaye de le régler au plus vite. Si vous êtes seul déconnecté du jeu et que vous savez vous reconnecter après, cela est la faute de votre connexion à internet…
Membre

Pas de problème Thibault.
Fais à ton aise, c’est pas une course la vie.
Bien à toi.
Léon.