Membre

cela fait hyper longtemps que je n arrive pas a me connecté java ne se lance pas c’est quoi le probleme? merci
Membre

bug général
Membre

sur le forum on dirait qu il y en a qui joue… vous ne savez pas si on pourra rejouer un jour?
Membre

Même problème et ai annulé la dernière mise à jour de java. Ca remarche !
Membre

Bonsoir,
j’ai un autre problème, chaque fois que je me connecte sur wel, je dois m’inscrire (adresse e-mail et mot de passe) et ensuite j’ai un triangle en haut à droite (avec un point d’exclamation) à chaque fois, cela ne m’empêche pas de jouer , mais avez vous le même problème?
Bonne soirée à tous , kiss
Membre

oui mbrt15be déjà eu , mais parti tout seul
Membre

merci pépé1, kiss
Membre

Citation de mbrt15be le Hier à 21:46
Bonsoir,j’ai un autre problème, chaque fois que je me connecte sur wel, je dois m’inscrire (adresse e-mail et mot de passe) et ensuite j’ai un triangle en haut à droite (avec un point d’exclamation) à chaque fois, cela ne m’empêche pas de jouer , mais avez vous le même problème?
le point d’exlamation cela veut dire:
attention, tu vas encore faire une bétise !!!
Membre

Encore impossible de se connecter !
Membre

désolé partenaires deconnecté impossible de revenir
Membre

bug général
Membre

la page de jeu ne se telecharge pas est ce normal???
Membre

me suis connecté moi pas de problèmes
Membre

Citation de mbrt15be le Hier à 21:46
Bonsoir,j’ai un autre problème, chaque fois que je me connecte sur wel, je dois m’inscrire (adresse e-mail et mot de passe) et ensuite j’ai un triangle en haut à droite (avec un point d’exclamation) à chaque fois, cela ne m’empêche pas de jouer , mais avez vous le même problème?
J’ai le même problème mbrt15be avec en plus souvent des difficultés pour entrer dans le jeu.