Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » font quoi administrateur?

font quoi administrateur?
13/11/12 - 20:35
piwi2
Membre

vs faites quoi ? toujours en panne vous le faites surement expres ,je ne sais pas pourquoi ! en plus pas de dialogue ,pas d’informations

13/11/12 - 20:38
essai
Membre

ils préparent la grève de demain !!!
😉

13/11/12 - 20:50
physallis
Membre

Svp ne soyez pas toujours négatifs ce site vous permet quand même de passer d’agréables momments et puis si vous perdez des points avec les bugs les super joueurs raleurs vous remonterez vite merci de respecter le travail de chacun

13/11/12 - 21:00
piwi2
Membre

pas negatif et je m’en fous des points ,super jeu ,mais dommage que les administrateurs ne donnent pas les raisons des bugs c’est tout

13/11/12 - 21:47
mbrt15be
Membre

Ils ont peut-etre autre chose à faire que lire les conneries de piscou.
C’est tout un travail alors un peu de respect pour ceux qui créent un site génial qui devient parfois un peu n’importe quoi avec aussi n’importe qui.

14/11/12 - 11:35
sharkozzi
Membre

Je pense que le forum est lu par les administrateurs…. Un jour Jilliwi (admin de freewhist) est intervenu dans une discussion (car on parlait de lui) et 1h après, Thibaut lui répondait sur le forum.

C’était au mois de janvier, il a annoncé qu’il travaillait sur la V3 du site qui serait open source.
Depuis lors, plus aucune nouvelle.

L’absence de communication est son mode de fonctionnement, il faut faire avec, pas le choix malheureusement..

14/11/12 - 18:55
essai
Membre

La 1ère & la dernière fois que j’ai pu constater l’existence de l’administrateur, c’était le 2 janvier 2012 !!!
En effet, ce jour là, l’administrateur avait supprimé un de mes posts
😉

15/11/12 - 1:09
JM
Membre

Ouvrez les yeux amis whisteurs —> whistenligne.com créé par Thibault. Site gratuit, non-commercial, mis à notre disposition depuis tant d’années de façon intellecto-altruiste. Le site est le meilleur dispo, avec système de points, forums, chat online, etc. Mais il est aussi LE site Internet le moins virtuel de toute la planète! Nombreux sont ceux à se rencontrer dans la vie réelle, cela ça a du sens… et de la vie! Alors les bugs, pardonnez-moi c’est de la gnognotte, d’autant qu’il y en a de moins en moins. Donc c’est cool, soyons Happy aux tables 🙂
Amenez vos couteaux et verres à table, fromages et bières d’Abbaye conseillés, concentration et/ou points et/ou amusement garantis…

15/11/12 - 21:39
ventillette
Membre

Quelles belles paroles !
Wel est presque une famille …
Certes le charme d’antan a disparu mais j’ai connu ici des gens formidables , rencontré tant de visages sympathiques , passé tellement de bons moments , c’est ça qu’il faut souligner et certainement pas le moment précis ou LE fameux « BUG » a pointé le bout de son nez 😉

Réjouissez-vous de pouvoir très souvent profiter de ce site fort bien agréable et pour les fois ou ça plante , réjouissez-vous de pouvoir faire autre chose 🙂

Steph
PS : JM c’est sympa de revoir ta tête de haricot 😉

15/11/12 - 21:51
.mbrt15be
Membre

Gnac gnac gnac, c’est la crise pour wel aussi!
Faut boucler le budget 2013 pour le site, alors à vos portefeuilles bande de couillons!

17/11/12 - 6:41
essai
Membre

gnac gnac = coin coin ?
pauvre de toi !!!
😉

17/11/12 - 22:45
cunegonde
Membre

Citation de JM le 15/11/12 – 1:09
Ouvrez les yeux amis whisteurs —> whistenligne.com créé par Thibault. Site gratuit, non-commercial, mis à notre disposition depuis tant d’années de façon intellecto-altruiste. Le site est le meilleur dispo, avec système de points, forums, chat online, etc. Mais il est aussi LE site Internet le moins virtuel de toute la planète! Nombreux sont ceux à se rencontrer dans la vie réelle, cela ça a du sens… et de la vie! Alors les bugs, pardonnez-moi c’est de la gnognotte, d’autant qu’il y en a de moins en moins. Donc c’est cool, soyons Happy aux tables 🙂
Amenez vos couteaux et verres à table, fromages et bières d’Abbaye conseillés, concentration et/ou points et/ou amusement garantis…

Hello à toi preux chevalier bisous de ta copine francinette