Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Notre jp2901

Notre jp2901
14/11/12 - 0:37
Mr Bean
Membre

Je l’ai retrouvé, il sévit sous babacool2 pour taxer les points des humbles compétiteurs ^_^. Ne vous en faites pas, je vais faire pression pour que mon Maître crée un babacool 3 qui re-jouera avec toutes et tous, on se marrera comme au temps d’antan de ses facultés à nous émerveiller 🙂

14/11/12 - 6:35
essai
Membre

Il était temps !!!
Nous avons failli attendre son retour…
😉

15/11/12 - 0:42
JM
Membre

Scandaleux! Je peine à remonter dans les points vertigineux, en me shootant à des concentrations euphoriques, puis paff je me prends THE jp avec une panoplie de -24 ou -36. Cela fait des années que ça dure.
Entretemps j’ai entamé des recherches judicieuses et il s’avère qu’un certain ‘babacool’ tout court sévit aussi. Mangeur de points, il est alarmant de voir que Pacman existe vraiment! Il est parmi nous, notre jp2901 ^_^.
Avis à tous: traquez-le pour voir s’il souffre comme bcp de pseudoïte aigüe, dénoncez-le svp pour que l’on puisse s’asseoir davantage aux côtés du Master of ze Whist.

15/11/12 - 5:43
royorbison
Membre

bjr,comment est il possible de deconnecter sans arret.j’ai un nouveau pc.et c’est pire que l’orsque je jouais avec un xp.je deconnecte meme sur le chat sans jouer.actuellement je suis retombé a 850 points incroyable,de plus si je deconnecte en jouant,ca devient tres genant pour les autres joueurs a la table.quand je me connecte pour la 1ere fois de la journée,je suis directement deconnecté.ceci devient lassant,du fait de ne plus pouvoir jouer.que faut il faire,car j’ai changé deja 3 x le java.d’avance merci

15/11/12 - 7:06
essai
Membre

Pauvre royorbison, tu touches le fond là !!!
tu dois vérifier ta connection & java
c’est la seule chose à faire
😉