Membre

Machine vieux .
Restez groupirrrrrrrrrrrr !!!!!
Membre

Il ne faut pas raconter n’importe quoi..
Pour jouer à wel, la puisance de la carte graphique n’entre pas en ligne de compte.
De même on peut jouer à wel même sur un vieux pc quelle que soit sa vitesse de connection (en Belgique)
Il ne faut pas chercher midi à14h, si il y a des problèmes, évitez de vous connecter en wifi (avec le câble, il n’y a aucune perte), vérifiez que votre antivirus est à jour et évitez de télécharger n’importe quoi.
Un plus est d’utiliser de petits logiciels de nettoyage (antispywares, nettoyeur de registre, etc).
ps: Si tu es sous windows7, tu fais un clik droit sur le bureau et dans le menu contextuel tu vas dans les gadgets et tu pourras trouver un gadget te montrant tes up et down en temps réel (en tout cas dans ma version c’est inclus).
Membre

Citation de rnbrt15be le Aujourd’hui à 8:00
Machine vieux .
Restez groupirrrrrrrrrrrr !!!!!
Désolée ricola ce n’est pas moi qui ai écris cela.
Quant à toi pauvre type tout le monde voit que tu as mis r n au lieu de m
Plus envie de me justifier ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas moi et si tu n’as rien de plus intéressant à faire alors amuse toi. Mais je te plains sincèrement.
Membre

tu es sure que c’est pas toi mbrt15be. lol
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 20:54
tu es sure que c’est pas toi mbrt15be. lol
Oui et je vois que de moins en moins de gens veulent jouer avec moi mais tant pis l’autre abruti aura réussi son coup.
kiss
Je regrette seulement que tu puisse le penser.
Pas grave, juste triste mais c’est la vie et il perd rien pour attendre je l’aurai crois moi.
Membre

Et puis je m’en fous si vous ne voulez plus jouer avec moi!
Bloquez moi tous si vous le voulez, rien à foutre!
Idem pour vous pépé1, ricola et sharkozzi !!!
De toutes façon je vous bloque comme tous ceux qui sont en dessous de moi et gnac gnac gnac!
Membre

mbtr15be ne prends pas la mouche , c’était pour rigoler , tu étais plus cool avant , tu comprenais la plaisanterie ??????
Membre

vous voyez bien que c’est pas lui qd même
il y a un point devant son nom
c’est encore ce connard de piSCOU
Membre

bobette avant de dire des aneries regardes 21h03
Membre

Membre

Membre

Membre

bonjour mbrt15be
Il suffit de voir (le . le r et bien d’autres systèmes pour se faire passer pour une autre personne). Mais le pire c’est que l’on ne regarde pas plus loin avant de réagir et c’est ainsi que naissent les polémiques. Voilà tu as raison cela ne sert à rien de toujours se justifier, comme tu le dis si bien ceux qui te connaissent eux le savent et c’est le plus important. Vois-tu maintenant que mon topique reflétait bien le niveau de ce forum… (pour beaucoup d’entre eux).
PS: Bonjour le suisse, ce sujet a été fortement débattu et déjà à l’époque tu avais raison comme aujourd’hui (je dirai qu’il suffit de relire touts les sujets pour éviter au max le bug dû à son matériel). Mais voilà tu veux rendre service (on ne te répond pas ou bien on essaye de te faire dire autre chose pire que tu n’y connais rien). A qu’on est bien 😉
Membre

Membre