Membre

Je l’ai mis en majuscule en espérant que l’autre abruti ne saura plus quoi dire.
Tu as copiés plusieurs pseudos, et le mien était vraiment bien fait, tout le monde ou presque s’est fait avoir et presque plus personne ne veux jouer avec moi, même sur le forum on se méfie.
Tu n’es qu’un pauvre type et je te plains de tout mon coeur (enfin presque) car tu n’imagines surement pas le mal que tu peux faire tellement tu es méchant.
Rien d’autre à te dire si ce n’est que tu es un sale type et que je jour ou je sais qui tu es je dirai ton nom etc.
Membre

Je compatis, étant également victime (et dans les 1ers) de cet abruti de pauvre type!
Je me demande seulement s’il y a eu réaction des e-cops à ma demande, suite aux propos injurieux, haineux et xénophobes qu’il a tenu sur ce forum?
Membre

maintenant ce sera .mbrt15be avec le même avatar seul le . devant diffère du vrai
Membre

hello MikeBelgique, oui je viens de le voir qu’il s’amuse si cela lui plait après tout.
Membre

Citation de Picsou le Hier à 21:38
Je compatis, étant également victime (et dans les 1ers) de cet abruti de pauvre type!
Je me demande seulement s’il y a eu réaction des e-cops à ma demande, suite aux propos injurieux, haineux et xénophobes qu’il a tenu sur ce forum?
Hello Picsou,
En effet je m’en rappelle, mais les réactions j’en doute , kiss