Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » la politesse de babchka

la politesse de babchka
19/11/12 - 21:40
@@@
Membre

voici les commentaires d une sois disante vieille dame !!!!!!!!!
honteux ce genre de commentaires……

19/11/12 - 21:42
@@@
Membre

19/11/12 - 21:43
mat
Membre

??????????????????????

19/11/12 - 21:49
@@@
Membre

mat sais tu lire svp??

19/11/12 - 21:52
@@@
Membre

comment faire pour le mettre en grand

19/11/12 - 21:53
@@@
Membre
19/11/12 - 21:55
@@@
Membre

19/11/12 - 22:15
prune de courriere
Membre
19/11/12 - 22:22
@@@
Membre

19/11/12 - 22:27
@@@
Membre

19/11/12 - 23:30
.Oksanna
Membre

lol sincèrement , je pense qu’il y en a qui ont du temps à perdre ! Ce site est libre et ne tient vraiment pas à devenir comme free whist ! Alors vous n’avez qu’une chose à faire si vous trouvez un joueur désagréable , c’est de le bloquer et d’arrêter de crier au scandale parce que honnêtement je pense que tout le monde s’en fiche ! je suis venue voir par curiosité parce que tu as ameuté tout le monde et que j’avais 5 mn mais… quand on lis bien tout ,je serais curieuse de savoir ce que tu lui as fait pour qu’elle t’en veuille ainsi et qu’elle te dise qu’elle va te retrouver . il y a plusieurs façons d’être incorrect ! nous n’y étions pas et on peut imaginer que tu l’as peut etre insulté un peu avant de faire ta copie d’écran ou que tu as été incorrect dans ta manière de jouer en lui mettant des boîtes volontairement ? Pourquoi hautlesmains dit qu’elle n’est pas responsable de la manière de jouer des autres ? Bizarre vous étiez 4 et on entend qu’un seul son de cloche ! Et puis tu connais le dicton ?? Il n’y a jamais de fumée sans feu ….et je pense que tout le monde s’en fiche , tu as d’ailleurs pu le constater sur le tchat quand tu as demandé de l’aide ? Tout le monde se moquait de toi ! Alors entre nous soyez sympa et utilisez la fonction  » bloquer » et passez à autre chose . La vie est belle .

20/11/12 - 7:28
@@@
Membre

Oksanna oui tu as raison et remet mon bjr a babcka vu q vous êtes la même personne mdrrrr trop cool toi allais la grossière va jouer ailleurs je pense q tu n as rien a faire ici

21/11/12 - 3:05
.Oksanna
Membre

Mon pauvre garçon , pense ce que tu veux lol tu es pathétique !
Et ton avatar est assurément à ton image , tout dans les muscles et pas grand chose dans la tête ! La vérité est comme le soleil n’est ce pas ? On ne peut la regarder en face !! Je constate que ton post n’a vraiment pas interressé grand monde et si j’étais babchka , je me serais branché sous le pseudo de babchka pour expliquer ici sur le forum exactement ce qu’il s’est passé … et de cette façon tu aurais été coincé , et tu ne pourrais plus recommencer avec d’autres joueurs ! Car quoi qu’il se soit passé , on ne le sait toujours pas …( enfin elle a quand même dit directement dans le tchat que tu avais triché avec ta copine nadou et toi tu t’es vite justifié en disant que c’était un mauvais clic )! Donc vue ton analyse dirais-je « primaire » c’est une evidence ,puisque personne n’osera te dire ce qu’ils en pensent de peur que tu dises aussi qu’ils sont babhka ! Heureusement que le ridicule ne tue pas loll Mais tu vois je suis justement médecin ,et pour le moment je suis de garde , donc tu m’as fait passé un petit moment rigolo car cette nuit est particulièrement calme ! Ha oui j’oubliais , j’ai une consultation spéciale le samedi ; je soigne aussi les ânes , passe me voir quand tu veux ! Je te ferai un prix .Et j’espère bien voir babchka pour lui expliquer comment venir s’expliquer sur ce forum et donner des détails de vos  » tricheries  » Ne prend surtout pas la peine de me répondre car je n’ai vraiment plus l’intention de venir lire tes âneries . Tu sais ce qu’on dit … L’indifférence est le plus grand des mépris…
et comme j’imagine bien que si tu me prends pour elle , tu vas me pourrir la vie et mes jeux au whist ,  » car je maintiens qu’il n’y a pas de fumée sans feux « rien de plus facile , j’ouvre un nouveau pseudo et je vais vite vous oublier !

21/11/12 - 11:20
fyvonne
Membre

Arrêtez un peu, on se croirait à l’Ecole gardienne où dans une maison de repos pour personnes très très âgées et n’ayant rien d’autre à faire que de se chamailler où se chercher des puces !!!

21/11/12 - 13:06
andrew
Membre

Citation de fyvonne le Aujourd’hui à 11:20
personnes très très âgées

http://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg