Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » classement des joueurs

classement des joueurs
08/03/10 - 23:32
Lucvador
Membre

je considère que , vu le nombre de donnes jouées, aphrodythe est sans conteste la meilleure actuellement ! Elle a joué plus que 5 fois plus que tous ses suivants et le hasard des bons ou mauvais tirages ne joue plus sur son total! Pour moi dans le même raisonnement la sardignole est deuxième !Si on est ds une bonne passe on peut atteindre un haut résultat en un nombre limité de donnes mais le maintenir en jouant plus et régulièrement est autrement moins lié au hasard !Ceci dit sans vouloir diminuer le mérite, les qualités ou la chance des occupants du top 20 ! Gagner ou perdre sur une 8 est plus lié à la chance ou malchance des tirages que sur une 12 ou plus aussi !

10/03/10 - 1:52
Thibault
Membre

Et maintenant on peut classer les joueurs par nombre de donnes jouées 😉

19/03/10 - 8:58
Aphrodyte
Membre

merci Luc …. faut pas écrire des choses comme ca ….. je suis toute rouge maintenant – je pense comme toi que le score se voit au nombre de donne

et puis surtout a la bonne humeur de la table

jouer pour des point bof … moi je joue pour me détendre et ca marche !!!! merci au concepteur du site et si en plus je gagne alors c encore mieux !

il y a bcoup de très bon joueur euh joueuse comme la sardignole stephy etc…. avec qui je prend de réel plaisir

je m exprime très rarement mais merci pour tous !

21/03/10 - 15:48
mondeo
Membre

bonjour thibault voillà une trés bonne idée de faire le classement au nombre de partie joué car les points ca devient de la competition et pour ma par j’ai rien a faire des points pour tenir les joueurs sur le site un classement des nombre de donne c super bonne journée

10/04/10 - 17:51
hourlay
Membre

Bizzare que pour avoir les 4 couleurs coeur kro trefl pic sur son profil , il faut plus de 2000 points alors que personne n’a 1800. Moi je suggère de donner les 4 couleurs complète au top 10 ou a partir de 1700. et diminuer aussi le nombre de points pour avoir 3,5 couleurs. merci de votre lecture.

10/04/10 - 18:32
Ludision
Membre

Citation de hourlay le Aujourd’hui à 17:51
Bizzare que pour avoir les 4 couleurs coeur kro trefl pic sur son profil , il faut plus de 2000 points alors que personne n’a 1800. Moi je suggère de donner les 4 couleurs complète au top 10 ou a partir de 1700. et diminuer aussi le nombre de points pour avoir 3,5 couleurs. merci de votre lecture.

Les points elo vont vite augmenter, vu le nombre croissant de (bons) joueurs. Je parie que d’ici moins d’un mois un joueur arrivera à + de 1800 elos.

Le fait d’avoir les 4 couleurs à partir de + 2000 constitue un challenge motivant, je trouve qu’on devrait garder cela, et cela sera un jour accessible j’y crois.

10/04/10 - 18:49
hourlay
Membre

Ludision,ca fait qu’1 mois que je joue ici mais les top champions ne semble pas pouvoir augmenter leurs points au-dela de 1800. On verra , lol. Plus il y aura de bons joueurs moins ce sera facile pour les top champions de faire la différence à chaque partie. Peut être qu’on peut imaginer le super challenge des 4 couleurs à 2000 mais aujourd’hui il est a 2050. Par contre , les 3 couleurs et les 3,5 couleurs sont tout de même trop haut vu que personne n’est actuellement a un des trois plus haut grade… C’est un peu comme si au foot y avait pas de division 1 & 2 mais juste 2 équipes de D3 et 8 de promotions.
===
trop fun Mr Ludision, je viens de rechercher ton classement , j’ai pas du aller bien loin… Congratulations.

10/04/10 - 18:55
Nicoteen
Membre

hourlay, il fût un jour où les premiers joueurs de ce site (dont je fais partie) avaient comme plus haut score…. 850 ! Deux ans et deux milles joueurs plus tard, nous sommes presque à 1750 ! Donc, avec le temps, nous atteindrons bien les 2000 points ! 😉

10/04/10 - 19:30
francette
Membre

mais ce n’est pas important tout ça moi j’aime jouer avec des partenaires sympa et surtout la seule chose qui compte c’est que je DOIS gagner et les autres DOIVENT perdre.
Logique implacable ainsi je serai avant tout tout le monde même avant La déesse de l’amour.
Merci à Thibault pour son jeu qui s’améliore chaque jour.

11/04/10 - 1:11
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 18:55
hourlay, il fût un jour où les premiers joueurs de ce site (dont je fais partie) avaient comme plus haut score…. 850 ! Deux ans et deux milles joueurs plus tard, nous sommes presque à 1750 ! Donc, avec le temps, nous atteindrons bien les 2000 points ! 😉

Je profite de ta réponse Nico, pour justement poser une question, elle est peut-être stupide mais… Pourquoi ne pas ou plus donner les points d’expérience après si mes souvenirs sont bons? 1525pts d’expérience. De un cela minimiserait les doubles pseudos, et de deux les whisteurs à haute expérience seraient déjà nettement mieux classés enfin c’est mon point de vue! Donc du fait, beaucoup plus de joueurs à même niveau et ceci depuis bien plus longtemps etc…. Quand tu vois un joueur comme rourou, raph, et bien d’autres pour ne citer qu’eux OU même toi lol…et que nous ramons pour grimper au top? Bien sûr, ils ont p-e d’autres speudos et c’est p-e comme celà que nous aurons plus de joueurs au top niveau et plus rapidement vu les bonus, du fait aussi de l’augmentation des joueurs, des déconnections moins fréquentes et que sais-je? je ne sais pas? Mais pour certains ce n’est pas le cas. Je pense que le fait d’avoir eu des bonus en continu après X donnes aurait été un plus. C’est ce que je pense sincèrement. Maintenant pour répondre à ton message, c’est que l’on va y arriver au 2000 voir plus bien sûr mais qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour trouver 4 joueurs de même niveau car c’est justement cà, je le pense qui te permet de grimper! Donc à m’éditer? Biz Nico. A plus La sardine.

P.S : On pourrait penser que je parle parce que je joue pour les points, oui c’est vrai je l’avoue mais ce que je recherche avant toute chose, ce sont les bons joueurs, corrects, sympas et agréables et surtout polis en table et qui jouent dans le même état d’esprit que moi et comme beaucoup d’entre nous. Même si ils n’osent pas se l’avouer.

11/04/10 - 11:17
Thibault
Membre

A propos de la limite supérieur des niveaux, ça a été fixé comme ça au début, et au fur et à mesure du temps les premiers du classement grimpent de plus en plus. Ils arriveront donc un jour à avoir les 4 couleurs.

Pour te répondre L@ s@rdignolle, le but des points d’expériences est d’éviter que les gens recréent trop de nouveaux compte, et c’est ce qui me permet de ne pas faire la chasse aux doubles comptes.

Dans la théorie du classement ELO, un joueur qui s’inscrit devrait commencer avec quelque chose comme 1500 points. Ensuite, il pourrait soit grimper, soit diminuer. J’imagine sans mal que la plupart des joueurs qui commenceraient à 1500, et qui après plusieurs donnent se retrouvent à 1200 par exemple, préféreraient créer un nouveau pseudo plutôt que de continuer à jouer avec leur pseudo.

J’ai donc créé les points d’expérience afin de ne pas inciter les joueurs à recréer des nouveaux comptes. Et c’est aussi la raison pour laquelle les points d’expérience s’arrêtent à 1525. Ca permet ainsi un équilibre. Si on modélise le système avec le temps qui varie à l’infini, les joueurs devraient avoir une moyenne de points autour de 1525…

13/04/10 - 14:21
hourlay
Membre

Citation de Nicoteen le 10/04/10 – 18:55

L’avenir nous le dira Nicoteen 😉 mais j’y crois vraiment pas. Il me semble que j’ai lu que le 1er était à 1750 il y a 1 an et donc l’évolution sur 1 an est quasi nul . NB: ma remarque portait aussi sur le fait qu’il n’y a que 2 joueurs sur les 3 plus haut classement et donc le site perd un peu de visibilité car il y a énormément de joueurs avec 2 couleurs pleine (390).

09/06/10 - 22:37
stephy
Membre

Merci aphrodyte 🙂

Je découvre ton message. Super sympa. A bientôt pour une partie j’espére…

Citation de Aphrodyte le 19/03/10 – 8:58
merci Luc …. faut pas écrire des choses comme ca ….. je suis toute rouge maintenant – je pense comme toi que le score se voit au nombre de donne

et puis surtout a la bonne humeur de la table

jouer pour des point bof … moi je joue pour me détendre et ca marche !!!! merci au concepteur du site et si en plus je gagne alors c encore mieux !

il y a bcoup de très bon joueur euh joueuse comme la sardignole stephy etc…. avec qui je prend de réel plaisir

je m exprime très rarement mais merci pour tous !

10/06/10 - 1:43
Benneke
Membre

Bonjour,

Y’a un truc que je ne m’explique pas… Je suis entièrement d’accord pour dire qu’un joueur qui atteint un niveau élevé (+1600) après un grand nombre de parties jouées, cela atteste d’autant plus de sa qualité de whisteur. Ainsi je suis d’accord pour dire qu’Aphrodyte et Sardignole semblent être d’excellentes joueuses. Mais par curiosité, j’ai été jeter un coup d’oeil au classement et, je ne comprends pas pourquoi la personne qui a démarré ce topic a (volontairement?) omis de citer rourou qui a 15.000 d’xp et un niveau de 1700 et là j’avoue, ça me laisse pantois…

Suis nouveau, je débarque, je me posais la question…

Ben

10/06/10 - 9:34
raphgehren
Membre

Simplement parce que rourou n’avait pas autant de points à l’époque ;-). Il joue un peu au yoyo le bougre 🙂