Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » hiver

hiver
25/11/12 - 11:21
mat
Membre

La mauvaise saison arrive pensons y

25/11/12 - 13:22
pierlo
Membre

oui mat je donne moi a la banque alimentaire … si tout le monde fait un geste mieux!!!!!
pierre

25/11/12 - 14:43
-Fun Cup-
Membre

Bonjour Mat.

Oui je suis d’accord de donner un morceau de « ma côte à l’os ou de mon bol de riz, voir plus…». Cela n’est pas à moi de le faire ni de me donner bonne conscience comme pour certains en faisant ça…..

N’est-ce pas au gouvernement à le faire?
Notre gouvernement n’est-il par le PERE de la nation ?
Si oui pourquoi ne réagit-il pas en tant que bon père de famille sans aucun favoritisme ?

Trouvez-vous normal que nos hommes politiques fassent de l’austérité auprès des plus démunies ?
Eux ils se retirent 5% de leurs traitements « 5% de 15.000€ voir plus c’est une goutte d’eau » mais le comble c’est qu’ils s’octroient 4% d’augmentation salariale juste après leurs diminutions ?
Donne aux financiers la possibilité de s’enrichir encore plus « même après la crise de 2008 », ça c’est être un bon PERE de famille ?

Nous sommes touts des ‘petits agneaux pour ne pas dire autre chose… de voter encore pour eux’, il est temps pour notre pays et/ou le monde de changer la politique et les politiciens, des solutions il y en a mais pour cela il faut avoir le courage de les appliquer.
Les politiques de nos jours ne veulent pas voir l’évidence.
Pourquoi ? Ils veulent touts le pouvoir encore et encore plus sans se préoccuper de nous « voyez un peu ce que gagnent « touts » les hommes politiques et aucun ne veut laisser sa place à une autre personne « on comprend pourquoi ».

Enfin moi seul je ne peux changer la mentalité des hommes politiques de notre pays alors soyez plus lucides pour les prochaines élections « je sais cela peut-être difficile pour certains » surtout si on est élevé au biberon « avec un mauvais lait » il est difficile de pouvoir comparer et de ce dire qu’un autre peut-être meilleur.

NE VOYEZ PAS VOTRE CONFORT MAIS CELUI DE VOTRE NATION.

Amicalement ++++
PS : Je ne vous dis pas ce qu’il faut faire vous êtes assez intelligents pour comprendre mes propos.

25/11/12 - 16:40
Piscou
Membre

Abruti

25/11/12 - 17:01
-Fun Cup-
Membre

J’ai pu lire un peu tes interventions et je les trouve « d’une très grandes intelligences pour un canard….. ».
Je suis peut-être « un abruti » mais vaut mieux être un abruti constructif qu’un canard « n’ayant qu’un petit pois dans le cerveau » serte c’est déjà beaucoup pour un canard, c’est surement pour ça que tes interventions sont ce qu’elles sont….
Par tes interventions on s’apperçoit a qui on a à faire c’est bien triste qu’il y ait encore autant de canards en libertés…. Un jour on aura que du canard à se mettre sous là dent.

PS: Pour les autres qui ne sont pas des canards je pense qu’ils savent lire « entre les lignes 😉 » et de voir qu’il faut de tout pour faire un monde.

25/11/12 - 18:32
Piscou
Membre

Et moi j’ai pu lire ton pseudo bouquin de whist…. pitoyables les fautes…..

D’où mon « abruti »…..

25/11/12 - 18:50
mat
Membre

Ce n ‘est pas émettre une critique que d’être insultant Piscou essayes d’ en faire autant

25/11/12 - 19:30
mbrt15be
Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 16:40
Abruti

si il y a bien un abruti ici c’est toi

25/11/12 - 19:40
mbrt15be
Membre

Piscou

Pense aux gens qui sont dans la rue et n’ont rien mais je suppose que tu t’en fiche , tu ne pense qu’à toi et à faire c…; tout le monde .
Je te plains sincèrement si tu n’as rien d’autre à faire.

25/11/12 - 20:12
-Fun Cup-
Membre

Re Mat
Bravo d’avoir eu une pensée pour touts ces gens.
Amicalement

26/11/12 - 12:35
mat
Membre