Membre

Premières parties, premier pseudo.
Au fil des donnes on se frotte à d’autres, des liens se tissent.
( gratt gratt sur le haut du crâne )
Ensuite, viennent les invitations à jouer, puis les noms d’oiseaux et les malentendus.
Un autre pseudo fait table rase de tout cela.
Que faire de l’identité perdue, forgée par les tables, les donnes, les commentaires?
Membre

Dans la société tu ne changes pas d’identité (sauf cas exeptionnel) Pourquoi dès lors le faire içi ! Le faire c’est ce mentir a soi-même ! Garde ton pseudo et ainsi tu garderas tes amis (pas si virtuels que ça) Bonne nuit adlopit17 ! A demain
Membre

Merci kine , tu es un vrai ami big kiss
Membre

Merci, kine pour ta réponse.
J’avais espéré un peu plus de commentaires à ce sujet, mais visiblement, ce n’est pas le cas. Je me suis trompé.
( grattt grattt sur le haut du crâne et suite supprimée).
Membre

mat
Niveau: 1157
Expérience: 15749
Membre depuis le 26/07/2009.je n ‘ai jamais changé de profil et je joue même avec des nouveaux ce qui explique mes points .Mais j’ai bien plus de plaisirs à jouer avec tous que d ‘avoir 1300 points.
Administrateur

Faut distinguer deux types de personnes qui utilisent plusieurs pseudos :
– les honnêtes : ceux qui le font en disant qui ils sont. On va pas s’attarder sur eux
– les autres qui se planquent
En général c’est pour se refaire une virginité. Quand on a un caractère de merde, fatalement au bout d’un certain temps on se fait griller par une majorité de personnes.et on se retrouve tout seul à la table en attendant désespérément qu’un joueur qui ne vous connait pas encore bien rapplique
Quoi de plus facile alors que de recommencer un pseudo et de se refaire pleins de nouveaux amis
Bien évidemment ce n’est qu’un sursis car, à moins que le spécimen ait appris de ses erreurs (ce qui est très rare) et parvienne à changer son caractère (de merde), il se refera griller
Ne lui restera plus qu’à créer un troisième pseudo… et ainsi de suite
Membre

Super ! Moi j’ai pas peur de vous dire mes nouveaux pseudos (sauf quand ils sont tout nouveaux, je m’explique, j’aime le fait qu’on me « trouve » derrière l’un ou l’autre !!! C’est un jeu, je viens d’en ouvrir un nouveau, et à mon grand étonnement, une des premières parties, j’ai eu une question d’un joueur…………..; « ah ! j’ai compris, la Gaume » hihihi, je ne l’ai pas relevé, juste pour le plaisir !!! Pas dans le négatif … !
Avec lea rit et celui-ci je suis à 1400, je trouve qu’on est trop pénalisé lorsqu’on joue avec des joueurs inférieurs dans les points, alors que beaucoup jouent mieux que moi!!!!!!
Oui shugenja tu as tout à fait raison, certains utilisent des pseudos pour se faire passer « incognito » mais la façon de jouer ne trompe pas !
Kine tu es formidable, tu n’as pas tord dans le fait qu’on n’en a qu’une …. les aborigènes change de nom,, lorsque leur sagesse grandit !!! Je dois avoir une souche par là !!!! hihihihi
Un jeu, ce n’est qu’un jeu, tout le monde devrait partager des moments de bien-être, en laissant leur colère au placard, ce serait déjà un grand pas vers une nouvelle Terre !!!!
Kisssssssssssssssssssssssssssssss !!! et bonne journée
Membre

bonjour à toutes et à tous, moi je vois les choses encore autrement, il y a deux jeux en un sur le site, le whist et le jeu de rôle; on ne crée pas que d’autres pseudo, on crée d’autres personnages ainsi un gars propre sur lui, timide en public et très poli peut créer un personnage odieux et un autre très sympa qui va même se plaindre du premier sur le forum par ex, ce 2ème jeu est malsain malhonnête et lâche mais s’il nous répugnait tant que ça on ne serait pas là, il y a surtout beaucoup d’hypocrisies là dedans enfin ça reste un jeu quand même et ceux qui viennent sur le forum sont ceux qui s’en amusent le plus
Membre

Je vois pas ce que tu veux dire ?
Membre

moi non plus ! 😉
Membre

I cose de kwa?
Membre

Je causes rarement, sinon jamais, sur le forum
Mais pour ce sujet ci, je m exprime
Je ne sais plus quand j ai commencé a jouer sur ce site, mais ca fait certainement dans les 2 ans.Depuis le debut, j ai le meme pseudo: Gandalph
Mes points varient de 1100 à 1400, car je ne regarde jamais les points des adversaires avec qui je joue, c est le cadet de mes soucis
Je ne bloque moi meme que les impolis ( qui disparraissent assez vite ) ou les joueurs trop lents. Je bloque aussi, bien sur, les joueurs qui me bloquent moi meme quand je suis dans les 1100, et bizarement, quand je reviens aux alentour de 1350/1400, ils me debloquent et acceptent de nouveau de jouer avec moi. Il faut croire que je ne joue pas de la meme maniére quand j ai 1100 ou 1350 pts lol
En live, quand je joue au club pour 10 cent le pli, on se « fiche » de savoir avec qui on joue, l important c est de passer un bon moment et c est une chose que je fais toujours quand je viens ici sur le site
Je remarque aussi autre chose, plus les points des partenaires de table sont élévés, plus ca rale quand on fait une petite erreur, chose qui est souvent gentillement pardonnée quand on joue avec des 1100/1200 pts
Sur ce, je file voir qui veut jouer avec moi maintenant 🙂
Membre

😉
Membre

???
Membre