Membre

Oh, je ne m’attendais pas à ce que tu arrives en disant « bien joué Ben, tu m’as démasqué ». Par contre, je pensais que tu réagirais avec un peu plus de dignité et pas en inventant des conneries sans nom… C’est tout ce que tu as trouvé ?
Et j’y pense, à la lecture de ce que tu as écrit, tu aurais mieux fait de le poster sous le pseudo d’Ancien car cela lui ressemble plus qu’à -Fun Cup-.
Pour te répondre, oui j’ai raison dans ce que j’affirme. Tu vas me dire quoi, que le fait que ces 3 pseudos soient les seuls à faire cette faute et qu’il s’agisse justement de 3 pseudos qui ne savent pas me saquer est une simple coïncidence ? Que -Fun Cup- et Ancien soient les deux seuls sur près de 34.000 messages à avoir écrit « serte » est une autre coïncidence ? Cela est loin d’être anodin et ne fait que confirmer les doutes que j’avais. Doutes qui sont désormais inexistants, s’étant transformés en certitudes.
Citation de -Fun Cup- le Aujourd’hui à 14:44
Serait-ce parce que certains ont su qui tu étais vraiment « voir tes autres pseudos Ka..,S…,Pis…,… » ?
De quoi tu parles, sérieusement ? Le « Pis » c’est pour Piscou ? Et « Ka » et « S » c’est pour quoi ? Là je me marre… Tout le monde a toujours su qui j’étais et je ne suis pas prêt à me cacher derrière un autre pseudo dans le but de semer une quelconque zizanie ou pour dire des choses que je n’oserais dire sous Benneke.
N’oublie pas qu’à une époque tu avais déjà fait ce genre de recherches et que tu t’étais complètement trompé encore une fois. (voir forum et citation de Thibault lui-même).
[…]T’inquiète ceux qui ont suivi l’affaire sans souviennent très bien.
Encore une fois, de quoi tu parles ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire de recherche que j’aurais faite ? Si certains « s’en souviennent » qu’ils me fassent signe.
J’ai raison sur toute la ligne Oscar mais tu ne le reconnaitras pas. C’est compréhensible étant donné l’image que cela renvoie de toi, surtout vis-à-vis de tes amis. Car après de si longues années sur le site, des proches et des amis tu en comptes quelques uns et tu ne voudrais pas qu’ils se rendent compte de ta vraie nature. Mais il fallait y penser avant Oscar, avant de te lancer dans des agissements minables et lâches, avant de te croire supérieur à tout et tout le monde. La partie est finie Oscar : Game Over !
Et si tu n’en as pas encore eu assez, on peut faire un autre petit test. Prenons l’exemple de cette faute (grossière une fois de plus) que tu fais précédemment :
[…]
Pourquoi dois-tu démontrer encore une fois que tu as raison ? Sachant pertinemment que tu as encore tord ?
[…]
Il s’agit d’une faute beaucoup plus commune je l’admets mais néanmoins j’ai utilisé la même méthode que pour les autres fautes, pour en avoir le recensement. Dans les résultats qui suivent, j’ai volontairement omis de publier (car il y en avait beaucoup) les pseudos des personnes ayant fait une seule fois la faute ainsi que ceux d’Eric70 (la pire ortho du monde) et de Francette (qui fait souvent cette faute mais je ne pense pas que l’on puisse croire que Francette soit Oscar).
Qu’observe-t-on ? Hormis l’incruste (bardaf ^^), qui a commit cette faute plus d’une fois ?
– Ancien
– -neicna-
– Chantal85
– -Fun Cup-
=> Les 3 « personnages » mis en cause dans mon premier message. Sans doute est-ce là encore une coïncidence, n’est-ce pas ?
Une fois de plus, vous ne faites qu’un et je n’en démordrai pas. Tu t’es adonné à des pratiques basses et mesquines profitant de l’anonymat qu’offrait ce site. Mais c’est fini Oscar, tout le monde sait désormais quelle est ta vraie nature et il ne te reste que tes mensonges pour essayer de garder la face.
Game Over
Ben
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 17:05
Oh, je ne m’attendais pas à ce que tu arrives en disant « bien joué Ben, tu m’as démasqué ». Par contre, je pensais que tu réagirais avec un peu plus de dignité et pas en inventant des conneries sans nom… C’est tout ce que tu as trouvé ?Et j’y pense, à la lecture de ce que tu as écrit, tu aurais mieux fait de le poster sous le pseudo d’Ancien car cela lui ressemble plus qu’à -Fun Cup-.
Pour te répondre, oui j’ai raison dans ce que j’affirme. Tu vas me dire quoi, que le fait que ces 3 pseudos soient les seuls à faire cette faute et qu’il s’agisse justement de 3 pseudos qui ne savent pas me saquer est une simple coïncidence ? Que -Fun Cup- et Ancien soient les deux seuls sur près de 34.000 messages à avoir écrit « serte » est une autre coïncidence ? Cela est loin d’être anodin et ne fait que confirmer les doutes que j’avais. Doutes qui sont désormais inexistants, s’étant transformés en certitudes.
Serait-ce parce que certains ont su qui tu étais vraiment « voir tes autres pseudos Ka..,S…,Pis…,… » ?De quoi tu parles, sérieusement ? Le « Pis » c’est pour Piscou ? Et « Ka » et « S » c’est pour quoi ? Là je me marre… Tout le monde a toujours su qui j’étais et je ne suis pas prêt à me cacher derrière un autre pseudo dans le but de semer une quelconque zizanie ou pour dire des choses que je n’oserais dire sous Benneke.
N’oublie pas qu’à une époque tu avais déjà fait ce genre de recherches et que tu t’étais complètement trompé encore une fois. (voir forum et citation de Thibault lui-même).
[…]T’inquiète ceux qui ont suivi l’affaire sans souviennent très bien.Encore une fois, de quoi tu parles ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire de recherche que j’aurais faite ? Si certains « s’en souviennent » qu’ils me fassent signe.
J’ai raison sur toute la ligne Oscar mais tu ne le reconnaitras pas. C’est compréhensible étant donné l’image que cela renvoie de toi, surtout vis-à-vis de tes amis. Car après de si longues années sur le site, des proches et des amis tu en comptes quelques uns et tu ne voudrais pas qu’ils se rendent compte de ta vraie nature. Mais il fallait y penser avant Oscar, avant de te lancer dans des agissements minables et lâches, avant de te croire supérieur à tout et tout le monde. La partie est finie Oscar : Game Over !
Et si tu n’en as pas encore eu assez, on peut faire un autre petit test. Prenons l’exemple de cette faute (grossière une fois de plus) que tu fais précédemment :
[…]
Pourquoi dois-tu démontrer encore une fois que tu as raison ? Sachant pertinemment que tu as encore tord ?
[…]Il s’agit d’une faute beaucoup plus commune je l’admets mais néanmoins j’ai utilisé la même méthode que pour les autres fautes, pour en avoir le recensement. Dans les résultats qui suivent, j’ai volontairement omis de publier (car il y en avait beaucoup) les pseudos des personnes ayant fait une seule fois la faute ainsi que ceux d’Eric70 (la pire ortho du monde) et de Francette (qui fait souvent cette faute mais je ne pense pas que l’on puisse croire que Francette soit Oscar).
Qu’observe-t-on ? Hormis l’incruste (bardaf ^^), qui a commit cette faute plus d’une fois ?
– Ancien
– -neicna-
– Chantal85
– -Fun Cup-
=> Les 3 « personnages » mis en cause dans mon premier message. Sans doute est-ce là encore une coïncidence, n’est-ce pas ?Une fois de plus, vous ne faites qu’un et je n’en démordrai pas. Tu t’es adonné à des pratiques basses et mesquines profitant de l’anonymat qu’offrait ce site. Mais c’est fini Oscar, tout le monde sait désormais quelle est ta vraie nature et il ne te reste que tes mensonges pour essayer de garder la face.
Game Over
Ben
-Fun Cup-, là il fait une véritable démonstration, alors soit vous répondez avec autant de talent en démontrant le contraire, soit vous laissez passer.
Pour « mat » le fait de dire « con » n’est pas une insulte, c’est, comment dire…enfin, soit, « game over ».
Membre

[.
Pour « mat » le fait de dire « con » n’est pas une insulte, c’est, comment dire…enfin, soit, « game over ».[/qu
et bien bande de petits cons alors
Membre

Sertes, j’ai touts compris
😉
Administrateur

Ho Ho… y’en a un qui vient de se faire prendre avec les doigts dans le pot de confiture!!
M’étonne qu’à moitié tant la malhonnêteté intellectuelle de deux des protagonistes était d’une troublante similitude
Bon bah reste plus qu’à créer de nouveaux pseudos et intégrer un correcteur grammatical et il pourra reprendre sa croisade
Finement joué Ben!
Membre

Bonsoir
Moi je suis jpb0111 sur FreeWhist depuis le début c’est à dire 2004 déjà 8 ans
jpb0111 sur WEL depuis je ne sais pas quand
J’ai 55 ans actif depuis mes 17 ans 1/2
Bientôt retraité. Eh oui j’ai de la chance. Quoique j’aurai quand travaillé 38 ans et 9 mois. Qui peut en dire autant.
Ce que je veux dire ici et certains diront peut être « ki veu ce kon là »
c’est : jouez au whist avec vos amis
jouez au whist avec des gens sympas
Je joue au whist depuis que j’ai 12 ans (43 ans pour ceux qui savent compter)
sur freewhist j’ai toujours été dans les bons joueurs sans avoir été dans le top
Sur Wel je n’ai que dans les 1300 pts donc je me considère comme un nul car même la plupart des 1400 ne veulent pas jouer avec moi. Dingue hein
Mais ce que je remarque quand je fais des tournois REELS, c’est : Où sont toutes les vedettes qui se crêpent le chignon et qui trichent à longueur de journée ?
Elles n’osent pas se montrer ces jours là.
Alors bande de nase, restez dans votre virtuel et foutez la paix aux gens normaux aussi jeune psychologue que vous soyez.
Je ne me fais l’avocat du diable de personne
Mais, Benneke : qui es tu pour essayer de démontrer tout et n’importe quoi ? Tu n’as donc pas de clientèle pour passer ton temps à vérifier l’orthographe de tout un chacun ? Ou alors tu n’as pas encore fini tes études et ceci est ton mémoire peut-être une fois?
Si tu as encore quelques années d’études à effectuer, comme je serai prochainement retraité et que normalement je n’ai pas fait de faute d’orthographe, je pourrais à la rigueur t’aider dans ce mémoire comme cela tu pourras encore passer ton temps à ennuyer les gens qui veulent pas paix
Dont acte
Membre

bien tapez !!!et je ne parle pas des fautes
Membre

moi jpbo111 commencé à travailler en 1964 et arrêté en 2011 sans un jour chômé et pas planqué travaillé dure alors vois-tu t’es pas seul au monde à avoir travaillé
Membre

pépé nous sommes alors
mais je disais simplement ça justement pour tous les planqués qui ont le temps de réfléchir et de « statistiquer ». Mais eux , ils répondent pas et c’est toi qui t’es senti attaqué par mes propos. Je ne comprendrai donc jamais plus rien
Mat : A par « statistiquer » qui n’existe pas bien sur dans les dictionnaires aurais-je fait une autre faute ?? lol
Membre

non jpb0111 me suis pas senti attaqué , tu demande qui peut en dire autant , je te répons moi .t’inquiettes pas pour cela jpb :-))
Membre

réponds , je rectifie pour les statistiques mdr
Membre

Ca Ricola… je ne connais pas Free ni Jiliwi donc, c’est difficile pour moi d’émettre un jugement et de te répondre. Moi je parle de ce que je connais, de WEL, et j’amène des faits/preuves à mes dires, c’est déjà bien je pense.
C’est délicat si l’on commence avec des « on dit » qu’il ne voudrait plus y retourner, qu’il n’y serait plus le bienvenue, etc. Cela marche avec une carte d’identité là bas, c’est bien cela ? Qu’est-ce qui l’empêche de s’inscrire sous l’identité de qqu’un d’autre ? Ainsi il serait sur Free de la même manière que sur WEL, avec un pseudo dont on ignorait tous qu’il s’agissait de la même personne.
Mais bon si on commence à émettre des hypothèses ainsi…
Jpb0111, je peux comprendre que je puisse paraître arrogant, aucun souci. Sur un forum comme dans la vie de tous les jours, on ne peut plaire à tout le monde.
Dans ton message tu poses deux questions :
1) Quand tu fais des tournois, où restent les vedettes qui se crêpent le chignon :
=> Je ne peux répondre que pour mon cas. Je ne joue jamais au whist en « réel », je ne joue au whist qu’ici, de temps en temps lorsque je n’ai rien d’autre à faire. Donc non tu ne me verras jamais à un tournoi car j’ai d’autres loisirs et pour l’instant, ceux-ci priment sur le reste.
Je pense bien « rester dans mon virtuel » et « foutre la paix aux gens normaux » comme tu dis, non ?
2) Qui suis-je pour démontrer tout et n’importe quoi :
=> Il faut savoir que depuis des années, j’ai Oscar sur le dos. Dès qu’il en a l’occasion, il prend un malin plaisir à me critiquer, me descendre et raconter n’importe quoi sur mon compte. N’importe quel lecteur du forum te le dira. Shugenja avait même proposé qu’il crée un topic spécial « Je déteste Benneke » ou je ne sais plus quoi, comme cela ca éviterait aux honnêtes lecteurs de devoir subir les incessantes attaques d’Oscar à mon encontre. Comme je l’ai mis en évidence, il a mené cette politique de dénigrement à mon égard de manière mesquine et lâche, en se créant de multiples identités pour avoir plus de poids dans ce forum. Il a même été jusqu’à faire de son mieux pour saboter l’un de mes tournois online, alors que ceux-ci me tenaient vraiment à cœur. Tu peux dès lors comprendre que lorsque j’ai compris son petit jeu et que lorsque j’ai pu le démontrer, je ne me sois pas fait prier. D’autant plus que cette personne a été odieuse et manipulatrice avec bien d’autres personnes que moi, surtout si l’on remonte les années.
Ensuite, je pourrais difficilement avoir travaillé 38 ans étant donné que je suis loin d’avoir cet âge. Mais à ce que je sache, la jeunesse n’est pas une tare, il me semble. Et je te rassure de suite, réfléchir ou prendre la peine d’écrire ce que j’écris ne me prend jamais bien longtemps, j’ai cela dans le sang.
Ben
Membre

Citation de jpb0111 le Aujourd’hui à 22:26
Bonsoir
Moi je suis jpb0111 sur FreeWhist depuis le début c’est à dire 2004 déjà 8 ans
jpb0111 sur WEL depuis je ne sais pas quand
J’ai 55 ans actif depuis mes 17 ans 1/2
Bientôt retraité. Eh oui j’ai de la chance. Quoique j’aurai quand travaillé 38 ans et 9 mois. Qui peut en dire autant.
Ce que je veux dire ici et certains diront peut être « ki veu ce kon là »
c’est : jouez au whist avec vos amis
jouez au whist avec des gens sympas
Je joue au whist depuis que j’ai 12 ans (43 ans pour ceux qui savent compter)
sur freewhist j’ai toujours été dans les bons joueurs sans avoir été dans le top
Sur Wel je n’ai que dans les 1300 pts donc je me considère comme un nul car même la plupart des 1400 ne veulent pas jouer avec moi. Dingue hein
Mais ce que je remarque quand je fais des tournois REELS, c’est : Où sont toutes les vedettes qui se crêpent le chignon et qui trichent à longueur de journée ?
Elles n’osent pas se montrer ces jours là.
Alors bande de nase, restez dans votre virtuel et foutez la paix aux gens normaux aussi jeune psychologue que vous soyez.
Je ne me fais l’avocat du diable de personne
Mais, Benneke : qui es tu pour essayer de démontrer tout et n’importe quoi ? Tu n’as donc pas de clientèle pour passer ton temps à vérifier l’orthographe de tout un chacun ? Ou alors tu n’as pas encore fini tes études et ceci est ton mémoire peut-être une fois?
Si tu as encore quelques années d’études à effectuer, comme je serai prochainement retraité et que normalement je n’ai pas fait de faute d’orthographe, je pourrais à la rigueur t’aider dans ce mémoire comme cela tu pourras encore passer ton temps à ennuyer les gens qui veulent pas paix
Dont acte
5
Membre

Mat : A par « statistiquer » qui n’existe pas bien sur dans les dictionnaires aurais-je fait une autre faute ?? loltu as mal compris ou je ne me suis pas bien exprimé .Je voulais dire bien répondu,bien envoyé .A+++++
Membre

J’ai tappé « touts » dans le moteur de recherche du forum de wel.
Ce mot apparait dans plus de 80 posts!
Ce qui décourage déjà de tous les lire, surtout quand on sait que:
certains posts ont 100 à 300 réponses, et même deux qui en ont plus de 600.
Pour quelqu’un qui a de bien meilleurs passe-temps que wel, et qui n’y passe que peu de temps par rapport au reste, je trouve que benneke a vraiment dû mettre des heures et des heures de lecture de chaque réponse de chaque post, pour ensuite tenir une comptabilisation sur excel de tous les pseudos ayant écrit « touts ». Encore des heures de perdues sans compter tes autres recherches sur les mots « serte » et « tord ».
Pour en finir, « tord » étant un mot correct (du verbe tordre) il a vraiment fallu que tu lises TOUS les posts et leurs réponses contenant « tord » et de juger s’il s’agit bel et bien d’une faute, auquels cas les auteurs voulaient écrire « tort ».
Bon, ok Oscar est un co***rd et un tr** du c** mais j’avais déjà un peu du mal avec tes stats, Ben, et maintenant j’ai deux alternatives pour tenter de te définir:
– Tu es un super génie qui travaille extrèment rapidement et correctement (sans te tromper avec des chiffres justes)
– Tu es un baratineur manipulateur qui sait que personne ne vérifieras tes chiffres…
Moi qui ai pris la peine de faire les recherches « touts » je n’ai déjà pas le courage de tout lire… alors qui pourrait le faire pour compter et vérifier tes dires sinon NOBODY?
Tu as une belle façon d’argumenter mais, pardonnes-moi, et ce n’est pas pour défendre le asshole d’oscar, tes arguments sont basés sur des preuves invérifiables donc obsolètes et sans valeur.
Seule ton intuition t’as fait penser que Ancien = Oscar et peut-être ces deux pseudos ont fait des fautes communes, mais ce sont surtout tes chiffres que je remets en cause.
Sans rancune, et bien à toi,
Loris.
PS : es-tu vraiment Piscou ?
NB : si qqn veut mettre une photo pour moi, pas de Columbo ni de Sherlock Holmes, mais Docteur House me ferait mieux plaisir (même si j’adore Peter Falk, Hugh Laurie est plus acerbe, un peu comme moi 🙂