Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bas les masques

Bas les masques
28/11/12 - 0:14
shugenja
Administrateur

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 23:35 Cela marche avec une carte d’identité là bas, c’est bien cela ? Qu’est-ce qui l’empêche de s’inscrire sous l’identité de qqu’un d’autre ? Ainsi il serait sur Free de la même manière que sur WEL, avec un pseudo dont on ignorait tous qu’il s’agissait de la même personne.

Suffit juste d’envoyer une copie de la carte d’identité (la plupart du temps c’est une copie scannée qu’on envoie par mail)

Donc oui quand on a été éjecté de free par la grande porte, c’est pas trop compliqué de revenir par la fenêtre. Y’a qu’à envoyer la copie d’une autre carte d’identité (femme, mari, fils, neveu, poisson rouge,…)

28/11/12 - 0:54
Benneke
Membre

Salut Loris, celui qui a juré de se battre contre moi jusqu’à la fin de sa vie… Je te signale que je suis en pleine santé, ce qui annonce encore de longues années de lutte acharnée, si tu te tiens la promesse que tu t’es faite ^^

Loris, tout simplement je dois avoir une bien meilleure technique que la tienne pour faire de tels recensements. Ce qui explique ma rapidité. Il va de soit que je ne m’amuse pas à lire tous les messages, tu imagines? Je t’en prie, donne moi un mot mal orthographié particulier et je te dirai en 10 minutes qui l’a écrit et avec quelle occurrence. Ceci était pour ton interrogation par rapport à ma rapidité.

En ce qui concerne l’exactitude, mis à part te conseiller de faire le recensement toi-même, je ne peux rien faire d’autre. Mais je t’invite à le faire, n’importe qui d’ailleurs. Mes preuves ne sont pas « invérifiables », elles sont là sous vos yeux.
Et il va de soit que lors de mes recensements, j’excluais par exemple les réponses « atouts » qui contiennent ce « touts » ou pour « tord » lorsqu’il s’agissait d’un dérivé du verbe tordre…

Et non grand dieu, je ne suis pas Piscou.

J’espère avoir répondu à tes questions,

Ben

28/11/12 - 1:11
whistwhist
Membre

Ben,

Tu as répondu aux questions les plus tranchantes qui puissent être retournées contre toi, car elles sautent aux yeux, et tes réponses te donnent encore plus de crédit contre Oscar (on a chacun son « adversaire » à vie lol 🙂 ).

Je ne me lasserai jamais de partager avec toi ces qq instants wel.com

Bien à toi,

Loris.

28/11/12 - 1:21
Benneke
Membre

Ricola, je t’assure que je ne suis incrusté dans aucune magouille sur WEL. Tu as ton opinion sur toute cette affaire, elle se base en grande partie sur ton expérience et tes démêlés avec Oscar, aucun souci je la respecte. Et peut-être a-t-il usurpé la carte d’identité d’un tiers juste pour… jouer, cela ne t’est-il pas venu à l’esprit ?

Le fait que je joue en virtuel uniquement, que puis-je te répondre ? Je suis fortement plus jeune, j’ai d’autres loisirs et ne joue (pratiquement) que tard le soir avant d’aller dormir donc voilà, je ne joue que sur WEL. Je ne cherche pas à éviter tout contact humain, crois moi…

Concernant mon niveau, on a tous une impression subjective du niveau des autres. Par exemple, il y a dans le top des personnes avec un pseudo dans les 1600-1700 et quand je les affronte, je me demande toujours comment ils sont arrivés là. Je ne les trouve vraiment pas terribles, sans doute comme toi envers moi. En quelques parties on se forge une opinion, mais cela reste subjectif.

Quant aux parties que nous avons jouées pendant lesquelles tu étais à ma table sans me dire qui tu étais, je ne me souviens que de la dernière. Et je n’étais pas nerveux, simplement ca m’énerve quand on dit « tu me connais, mais je ne te dirai pas qui je suis », je trouve cela idiot. Autant garder le silence alors. A ta défense, les deux autres à table t’ont demandé qui tu étais, mais pas moi… C’est bien la preuve que je ne voulais pas savoir qui tu étais, c’est le « fait de jouer ce jeu » qui m’a agacé. C’est comme ça Ricola, on a tous des choses qui nous énervent.
Et si j’ai pu me montrer désagréable, c’est pour cette raison, pas parce que j’ai le besoin de savoir qui est autour de la table pour adapter mon jeu. Tu imagines si j’ai besoin de savoir qui est qui pour bien jouer ? Il arrive fréquemment que je joue avec 3 inconnus, je ne les agresse pas jusqu’à savoir qui ils sont lol

Allez, bonne nuit Ricola, tout cela me fatigue…

Ben

28/11/12 - 13:38
daugay
Membre

Bravo Benneke.
Étrange qu’il n’y ai pas de réaction de Chantal85 et Ancien…
Les aurais-tu mis ko…
Si oscar= ancien alors ricola a été bien roulé dans la farine.
Au plaisir de faire une partie avec toi.

28/11/12 - 16:38
mat
Membre

Les loups ne se mangent pas entre eux

28/11/12 - 17:39
Duvine
Membre

Si si, Coluche disait « On peut avoir été c** et l’être encore  » 😉 !

Bonne soirée à tous !

28/11/12 - 18:41
CKM
Membre

Bravo Benneke !!!

28/11/12 - 19:28
Benneke
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 15:36
bonjour ben,
une chose que l on doit te laisser….
c est ta correction dans tes ecris de memoire tu n a jusqu a aujourdui jamais utilisé de mots ou de formes grossieresdans tes postes…bravo…j admire …c est rare…
[…]

Et en près de 900 posts, Dieu sait que j’en aurais eu l’occasion ^^
Mais ça Ricola, ce sont mes parents qu’il faut féliciter.

Citation de ricola le Aujourd’hui à 15:30
[…]
pour camisanegra je sais par experience que si il est vraiment concerné dans ce plagiat ,il doit etre entrain de ruminer ..et chercher une faille pour pouvoir se disculper…ce qu il a tjrs fait..a tort ou a raison…

Que va-t-il faire ? Editer tous ses messages et corriger ses fautes pour faire croire que j’ai inventé ce recensement de toute pièce ?

Ben

28/11/12 - 23:48
addict
Membre

Bon ben Ben, je vois qu’il est temps de lancer la résurrection da la SDT ^^
Loris, un de nos chers membres fondateurs n’a fait que jouer son rôle de kamikase-analyste, il est doux comme un ange en réalité. Schmakkk.
C’est marrant cette habitude sur WEL, dès qu’on est un tant soit peu dans la lumière des spot-lights, qu’on donne son avis et participe activement, on se fait vite incendier voir pire et le ton monte 😉
Itou j’ai fait des guerres ici même, combats contre la Cami-piaffite aigüe et les Bobs schizos. Mais les amis, restons babacool et babacool2 aux tables (jp2901 lol), c’est si chouette ainsi!
J-M

29/11/12 - 16:23
pierlo
Membre

j-m toujours un plaisir toi,comme beaucoup d’autres plus nombreux que les vilains
pierre

29/11/12 - 16:32
lea rit
Membre

Jamais eu de vilains pierre !!! Et les pierres de dehors ne disent rien !!!! mdrrrrrr

29/11/12 - 21:59
.Bob Marley.
Membre

Bravo Ben,

Rien à redire, tes paroles et la structure de ta pensée est un exemple pour tous.

Beaucoup devraient d’ailleurs apprendre, avant même de répondre, à justement structurer correctement et utiliser un français compréhensible lorsqu’ils s’expriment.
Comme tout le monde n’a pas la chance d’avoir eu moultes occasion de s’entrainer et de paufiner sa technique de rédaction lors d’un séjour prolongé à l’université, je vous conseille d’aller prendre des cours pas cher par Groupon par exemple.

Ceci donnerait une meilleure lisibilité à ce forum. Et aussi plus de force à vos propos.

En tout cas, cher Oscar, tout ce que Ben voulait démontrer , c’est que dans ton esprit malade, tu t’amuses perfidement à pourrir la vie d’honnêtes gens qui veulent s’amuser au whist, et toi qui n’as pas de vie tu veux t’en créer une sur ce site, avec les histoires, ragots et conflits qui arrivent dans la vie de chacun…
Et donc, de part ton trouble quant à établir des relations sociales correctes, tu te crées même des amis imaginaires? Ca devient grotesque.

Mais tu vois, en plus de tes problèmes mentaux, et cela peu de gens l’ont compris dans ce sujet, on s’ENFOUT que la preuve de Ben soit irréfutable ou totalement convincante.
Je m’explique :
– Tout d’abord, si tu n’avais pas été « coupable » de telles fourberies dont Ben « t’accuses », tu aurais laissé coulé et répondu simplement une réponse simple et en tout DIGNITE. Mais toi tu as réagi au quart de tour, avec énervement, insultes, et propos qui ne tiennent pas le routes car ils n ont ni queues ni tête.
– Ensuite, tout ce que Ben voulait prouver, c’est que tu étais toujours sur ce forum à le pourir, et c’est bien le cas non ? Vu que tu réagis au quart de tour en t’énervant et pestiférant.

Donc même si les propos de Ben ne sont pas forcément assez convaincants pour tous, ta réaction, la façon dont tu exprimes ta réaction et la façon dont Ben s’exprime et continue à s’exprimer tout au long du sujet appuient drastiquement la crédibilité des propos de Ben.

Pour conclure, je tiens à féliciter Ben pour tes porpos éclairements, correctement articulés et d’une logique IMPLACABLE.
Les avis des gens lambda, ne les prends pas en considération. Tu le sais, il y a suffisament de gens sur ce forum avec un niveau intellectuel et un esprit critique suffisant, qui eux verront sans l’ombre d’un doute que tu as raison, pour te convaincre que tu es dans le vrai.

Bien à toi

One love aux autres
Peace rastafari forever

29/11/12 - 23:38
Benneke
Membre

Yeah, Bob is back

30/11/12 - 7:27
MikeBelgique
Membre

Troublant, pas de preuves indéniables, mais beaucoup de suspicions et de constats donnant de la véracité aux propos de Benneke ou ST Benneke comme dirait d’autre (bien qu’en cet instant de fait, cela lui va comme un gant contrairement à d’autre). Etonnant même que Dix n’ait déjà réagit alors qu’Ancien se jetait sur la moindre occasion de le défendre, peut-être que le post édité par Adlopit dans lequel la dernière intervention de Calimero 2013 aurait eu tout son effet; bel et bien enfoncé le pieu.

Bien que tout ceci ne pourra jamais se tabler que sur des intuitions, des recoupement (même partagées) plutôt que des preuves indéniables, il est triste et dommage de voir ce genre de comportement; et je me demanderai toujours ce à quoi ce genre d’agissement peut apporter comme satisfaction personnelle, même si je remerciais l’intéressé il y a peu pour son côté pertinent, judicieux et éclairé sur certaines de ses interventions. Pour l’heure l’absence d’interventions de cette/ces personne(s) laisse(nt ) la révélation logique mise au grand jour de Benneke comme seule vérité.

Dès lors à quel saint devons nous nous vouer 🙂 😉