Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bas les masques

Bas les masques
30/11/12 - 10:54
pépé1
Membre

st feuilliennnnnnnnnnn

30/11/12 - 11:42
joseph
Membre
30/11/12 - 11:47
joseph
Membre

a moi st joseph

30/11/12 - 13:08
simba
Membre

A

30/11/12 - 20:50
essai
Membre

Citation de Benneke le Hier à 23:38
Yeah, Bob is back

Pourquoi vous fumez ensemble ?
😉

30/11/12 - 20:52
essai
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 7:27
Troublant, pas de preuves indéniables, mais beaucoup de suspicions et de constats donnant de la véracité aux propos de Benneke ou ST Benneke comme dirait d’autre (bien qu’en cet instant de fait, cela lui va comme un gant contrairement à d’autre). Etonnant même que Dix n’ait déjà réagit alors qu’Ancien se jetait sur la moindre occasion de le défendre, peut-être que le post édité par Adlopit dans lequel la dernière intervention de Calimero 2013 aurait eu tout son effet; bel et bien enfoncé le pieu.

Bien que tout ceci ne pourra jamais se tabler que sur des intuitions, des recoupement (même partagées) plutôt que des preuves indéniables, il est triste et dommage de voir ce genre de comportement; et je me demanderai toujours ce à quoi ce genre d’agissement peut apporter comme satisfaction personnelle, même si je remerciais l’intéressé il y a peu pour son côté pertinent, judicieux et éclairé sur certaines de ses interventions. Pour l’heure l’absence d’interventions de cette/ces personne(s) laisse(nt ) la révélation logique mise au grand jour de Benneke comme seule vérité.

Dès lors à quel saint devons nous nous vouer 🙂 😉

90 C

30/11/12 - 22:09
MikeBelgique
Membre

Gourmand et connaisseur essai, oui mais pour ceux là, ils vont de pair et par paire, oh mon dieu, mon père, aidez moi st pierre, patron des pêcheurs.

01/12/12 - 5:38
essai
Membre

oui mais c’est un tout petit pêché !!!
😉

01/12/12 - 7:24
essai
Membre

Citation de Benneke le 27/11/12 – 23:35
Il a même été jusqu’à faire de son mieux pour saboter l’un de mes tournois online, alors que ceux-ci me tenaient vraiment à cœur. Ben

Si mes souvenirs sont bons, c’est sous le couvert du pseudo fricfrac que ton « ami » a saboté la finale de ton dernier tournoi ? J’y étais !!!
J’avais trouvé & je trouve toujours cette attitude stupide et puérile…
Mais en fait combien sommes-nous exactement à jouer sur wel ?
200 à 500 personnes ?
Alors qu’il y a Nombre total de membres: 19801
Oui, il y a des pseudos cachés, des pseudos abandonnés, des pseudos oubliés et j’en passe…
J’en fais partie (méa culpa) mais jamais oh grand jamais, je n’ai créé un pseudo pour nuire à quelqu’un… c’est tellement facile de se cacher derrière un écran et un clavier…
à bon entendeur, salut

😉

01/12/12 - 10:22
jumpinnalah01
Membre

Oh il y a des revenants !
On ressort les squelettes du placard ?
Contente d’en revoir.
😉 Jump, allias Kaliméro, et Gavroche.

01/12/12 - 11:49
ptchou
Membre

Tout à fait d’accord avec toi essai !!! J’en ai plein le placard, mais jamais ne servent pour nuire !!! Hého ! juste pour rire !!!

01/12/12 - 13:16
Benneke
Membre

Essai, tu as raison pour cet épisode mais là, FricFrac s’était « simplement » comporté en frustré et mauvais perdant, au point de quitter la finale après quelques donnes car il n’avait plus de chances de gagner. Mais il ne s’agissait pas de mon « ami » comme tu dis…

Moi je faisais référence à ceci:

Citation de Benneke le 01/05/11 – 19:19
On en arrive ensuite à cette table, où visiblement le ton est monté. Oscar, dès le début du tournoi je t’ai senti peu à ton affaire. Tu semblais essayer de me mettre la pression par tes questions incessantes, alors que tout ce dont j’avais besoin c’était de calme pour régler les problèmes que l’on avait. Ensuite ton comportement à la table était la preuve de la mauvaise mentalité avec laquelle tu es arrivé à ce tournoi. Même inconsciemment, tu es très certainement bien content d’avoir à ta façon mis le bordel dans ce tournoi. Alors tes excuses tu te les gardes car, 1) quitter ta table après avoir menacé les autres joueurs de ne plus faire que des GME pour ensuite, 2) commencer une petite 12 donnes tranquillement à côté, c’est du foutage de gueule pur et simple.
Je sais exactement ce qui s’est passé à ta table et ne viens pas me bassiner les oreilles avec tes histoires de sabotage, tu es complètement parano et tu te prends pour le centre du monde. Personne n’avait d’intérêts à te faire perdre, il n’y a aucun complot à ton encontre et si le jeu de tes partenaires ne te plait pas, tu t’appliques d’avantage pour ne plus te faire surprendre. Toi qui proclame haut et fort que les tournois doivent êtres ouverts à tous, petits et gros (points), quelle est ta réaction quand des joueurs ne jouent pas comme tu le souhaites ? Tu menaces, tu critiques, tu bloques et tu quittes… N’es-tu pas celui qui à ses tournois insiste bien sur cette notion qui nous tient tous à cœur, je nommerai : le fairplay ? Je t’ai accueilli à bras ouvert à ce tournoi, sans tenir compte de ce qui a été dit et écrit dans le forum. Je t’ai laissé ta chance de démontrer à tous que tu étais capable de faire un pas en direction de personnes qui ne pensent pas nécessairement comme toi, de donner un signal fort de ton ouverture d’esprit et de ta volonté à œuvrer pour le bien de WEL.

Honnêtement, ton comportement a été une insulte à ce tournoi, tournoi que j’attendais avec impatience depuis la semaine dernière. Je me faisais une joie de le jouer et tu as vraiment réussi (en plus des autres inconvénients) à m’en donner un goût amer. Je serais qqu’un de particulièrement émotif (clin d’œil à ma Ccil), je serais très certainement face à cette déception en train de ravaler mes larmes.

Ben

01/12/12 - 14:58
essai
Membre

Oui, encore un bon souvenir, pour moi mais certainement pas pour toi !!!
Je crois si ma mémoire est intacte !!! que je m’étais inscrit comme remplaçant à ton tournoi car à l’époque, je ne me sentais pas suffisamment apte à en découdre avec les hautes sphères de wel & j’avais surtout peur de faire des bétises à table !!!
Et j’avais donc remplacé FunCup pour que le tournoi puisse poursuivre son chemin.
😉
Essai

01/12/12 - 16:51
domini
Membre

+-1750 vues -Fun Cup-
Courage, même si vous avez déja réagis

02/12/12 - 15:10
domini
Membre

Ce matin avec 1 amie nous parlions entre autre de cette affaire, et comme je ne viens plus jouer sur ce site depuis +- 1an pcq j’en ai plus que suffisant de stresser pour faire 1 table à savoir sur quel singe je vais tomber, j’en viens à me souvenir d’une de mes dernières parties qui était composée de:- jp2901- moi-……Benneke et de cette fameuse -Chantal85.
jp2901 et moi étions comme -spectateurs- Chantal85 ne cessait de critiquer sans cesse la facon de jouer de Benneke, à chaque carte elle devait dire son mot déplaisant, c’était lassant à la longue, mais que faire.
Nous avons tous notre style d’écriture, et aussi 1 signature pour ainsi dire, c’est comme ca que celle de -Chantal85- a attiré mon attention ce matin avec cette amie, car Chantal85 avait terminé la partie par: -pauvre gamin- ou qqc de semblable concernant Benneke.
Alors je me suis demandé si d’autres personnes terminaient aussi comme ca leur conversation, non personne. Alors soit -Chantal85 est l’épouse d’Oscar et elle a attrapé son « toc » ou soit elle est sa soeur et c’est d’éducation. Ou….. Chantal85 -est- Oscar… et sincèrement je penche pour cette version.
Ainsi où il passe, il doit laisser de son empreinte, mais négative; sur -free- c’était avec -jiliwi-, parreil avec le club de Jodoigne -lesamisdewhist- où il voulait faire -sa loi- ici idem. Il doit toujours critiquer, c’est je pense dans sa nature, plus fort que lui.
Il peut dire ce qu’il veut, mais il est un personnage odieux, il trouve intelligent de se cacher derrière plusieurs pseudos pour traquer sa proie qui est ici Benneke,loin de moi de le défendre, Benneke est grand maintenant, mais cette façon de faire est dégoûtante.
Aussi Oscar -alias-…..etc… osez dire votre but, ce que vous recherchez en agissant de la sorte car c’est à cause de vos agissements et de gens comme vous que l’ambiance est déplorable ici. Pourquoi agresser les gens comme ca; les menacer; tenir des paroles blessantes. Pourquoi svp?
Quand j’ouvrai 1 table je voulais tomber sur des gens comme jumpy-bardaf-francette- jp2901….., eux me manquent réellement, mais pas vous, hélas des gens comme eux sont trop rare, 3 fois hélas.
Je viens souvent lire le forum, en le lisant je sais que je ne suis pas encore prêt d’y revenir, c’est bcp mieux sur free qu’ici, d’ailleurs je pense honnêtement que la m…e de là est venue ici.