Membre

Hier j’ai été très surprise de ton comportement ! Ce n’est qu’un jeu et perdre en fait partie ….. ce n’est qu’une perte insignifiante !!! Quand tu m’as dit « et toi, qui a tant souffert » , je suis vraiment triste pour toi. Je vis avec cette souffrance comme au premier jour !!!! Ici, je viens jouer, avec mes fautes, surtout en essayant de donner le meilleur de moi-même ! Jamais je n’ai voulu te faire du mal, pour cela mon indignation de tes propos !!! Je sais que tu es une personne qui « souffre » seulement tu te trompes en pensant que je suis responsable et que je le fais exprès !!!
Le jeu me donnait l’occasion de monter, ce que tu aurais fait certainement … si nous devions laisser un joueur faire son jeu parce qu’il se sent « mal » alors je serais la première du classement !!!!
Juste pour te dire, aucune mauvaise intention de ma part ! Et ravie de jouer avec toi, comme avec tout le monde …………………
Kisssssssssssssssssss et espère t’avoir ouvert les yeux ! Merci
Lea rit
Membre

bonjour,
comme je vois fivonne fyvonnee ou gudule ou pasteur et autres surement je vois que tt ce que je dis est bien juste encore tu es une vieille dame qui pleure des que tu perds ou que cela va pas ou que tu n as pas de jeu et de plus un raleuse et surement grossiere toi qui te fait passer pour une sainte he bien pauvre de toi fivonne et je persiste a dire tu te fais passer pour ce que tu n est pas …..calimero va apres nadou c a lea tu t en prends plus tt ceux qui n ose pas le dire
fivonne ou allias plein d autres arrete de jouer au whist et de te faire passer pour ce que tu n es pas svp allais va mettre un cierge pour avoir des points tu seras plus riches pauvre dame va..
Membre

hello
oui juste lea j ai deja eu ce probleme avec elle aussi ……..(padré)…mais reste comme tu es lea
biz
Membre

tt ca parce que c une vieille dame!!!!!!!! et encore quoi pour qui ce prends elle !!!!
te laisse pas faire lea bloque et tu seras tranquille
et dire qu on dois etre cool et gentils avec les vieux .pardon les personnes agees pffffff
Membre

du calme svp fyvonne est une dame fort sensible et très gentille si vous saviez le bien quelle fait autour d elle
Ses attaque sont gratuites ,malgré que je sais que elle aime pas perdre
Je comprend léa et elle le dit calmement sans méchanté
pierre
Membre

Membre

ahhh simba,tu me fais rire ………….
tu dois etre tres cool je pense
Membre

Je trouve Simba que ton dessin ressemble comme deux gouttes d’eau à Chatroux
quand elle se lève,mdrr.
Membre

Aucune méchanceté ! Juste de la compréhension …. ce jeu est « amusement »
Merci prune de courrière ! Pas de changement à craindre …..
Merci pierlo, tu as raison de faire remarquer que fivonne est une personne fort sensible, je suis tout à fait d’accord avec toi !!! Juste dans l’ouverture d’esprit que je dis cela, pour évacuer ce que j’ai sur le coeur !!!!
J’apprécie beaucoup de monde, je sais que certaines ont une générosité grandiose et que certaines ne savent pas le montrer !!!!
kissssssssssssssssssssssssss et sans aucune méchanceté de ma part
Membre

je voudrais simplement dire au grand singe poilu que 1 fivonnée n’est pas fivonne, (quand on connait pas,on se tait)
en 2 que j’ai le plaisir de connaitre tres bien fivonne et que c’est une dame tres sympa avec qui je prend beaucoup de plaisir a jouer whist et le fait qu’elle se plaint quand elle fait des longues series sans voir un jeu ne me gene en aucun point. Quand je vois des personnes qui en bloque d’autre car ils ont trop de chance me gene plus. tout ca pour dire que je préfère jouer 10 parties et écouter les plaintes de fivonne que 1 avec certains joueurs qui ne savent meme pas dire bonjour avnt débuter une partie. sur ce je peux comprendre que cela gene certaine personne mais que ceux que ca genent jouent avec d’autre joueurs , il y en a assez de simpa que pour s’attarder sur les autres. pour terminer j’aime aussi lea rit et te fais des gros bisous.
Membre

kéééénnnnnn afffaire!!!!!!!!!!
Membre

Je me dis qu’il y a des machines à lessiver pour laver le linge souillé….
Je pense que le forum n’est pas fait pour ça !!!
Surtout que cela dresse des joueurs contre d’autres….
Et en plus que cela fait plaisir à certains alors que ce n’est pas l’intention de la première intervenante !
Membre

Léa rit – désolée si mes paroles t’ont faits mal, vraiment ce n’était pas mon intention, bien au contraire. Tu pourrais croire (et avec le recul je veux bien l’admettrre) que j’ai mis ton inconsolable souffrance sur le même pied que mes « raleries », Dans ce cas je te présente mes excuses.
Mais laisse-moi te dire que ton intervention sur la place publique m’a fait énormément de mal, donnant ainsi de l’eau au moulin de certains.
Je pense que tu aurais pu trouver une autre façon de m’en faire part, ne serait-ce qu’en parler en fin de table ou même me demander mon adresse mail ou numéro de téléphone.
Le temps arrangera les choses, mais je viens jouer au whist pour rencontrer l’un ou l’autre, échanger quelques paroles et trouver un peu de compagnie. Il me faudra un certain temps pour m’y sentir à nouveau bien.
Membre

fivonne, j’accepte tes excuses ! Il faut dire que nous n’avons pas de visages sur le site, je n’ai pas voulu te faire du mal en ouvrant mon fond, simplement qu’il faut parfois mesurer ses paroles………….. La façon ! Tu m’en veux c’est ton toi ! Je pense n’avoir été à aucun moment désagréable.
Ici c’est comme si je te devais quelque chose ???? Dès que j’ai eu un jeu, réaction immédiate venant de ta part !!! Réfléchi les deux dernières parties, une sur ..vilaine et une sur lea rit !!! Ne diminue pas les autres en disant qu’on le fait exprès, que tu n’es pas bien, que tu as eu des mots grossiers juste avant !!!! Tu te fais beaucoup de mal à toi-même, et tu cible mal les personnes qui te veulent du bien.
POSITIF POSITIF
Membre

fivonne, j’accepte tes excuses ! Il faut dire que nous n’avons pas de visages sur le site, je n’ai pas voulu te faire du mal en ouvrant mon fond, simplement qu’il faut parfois mesurer ses paroles………….. La façon ! Tu m’en veux c’est ton toi ! Je pense n’avoir été à aucun moment désagréable.
Ici c’est comme si je te devais quelque chose ???? Dès que j’ai eu un jeu, réaction immédiate venant de ta part !!! Réfléchi les deux dernières parties, une sur ..vilaine et une sur lea rit !!! Ne diminue pas les autres en disant qu’on le fait exprès, que tu n’es pas bien, que tu as eu des mots grossiers juste avant !!!! Tu te fais beaucoup de mal à toi-même, et tu cible mal les personnes qui te veulent du bien.
POSITIF POSITIF