Forums » Suggestions / Remarques » un conseil au taulier du site
Membre

Vous devez avoir un problème de bande passante ou autre qui fait que si il y a plus de 150 connectés, c’est le bordel. Pourquoi ne déconnectez vous pas les innactifs? Parfois j’oublie de me déconnecter et trois ou cinq jours plus tard je reviens et je me trouve avec surprise encore connecté, c pas normal…
Membre

Ce que tu racontes là me parait bien peu probable étant donné que toutes les nuits à 3h (ou 4h?) du matin, il y a le reboot automatique du serveur ce qui fait que tu ne peux pas rester connecté des jours durant. Ce reboot te déconnecte automatiquement… Enfin peut-être parlais-tu d’heures.
Ce fameux reboot cher à Estragon lol
Ben
Membre

serioga a peut-être raison, cela m’est arrivé aussi, sur plus de 24 heures.
Par contre je constate aussi comme mentionné dans bcp de posts que lorsque WEL dépasse un certain nombre de connectés cela met le jeu Hors Service.
Diantre faisons avec en communauté de whisteurs et observons tous ce fatidique nombre de connectés, revenez voir dans 10 minutes et déconnectez-vous si absents quelques temps. Ainsi pas de bug général?
Un reboot multiple est-il possible Thib? Si oui il en faudrait un systématique vers 19h ou 20h ou 21h, là où ça risque de foirer?
Faisons ensemble la meilleure disponibilité du site le moins virtuel de l’Internet mondial…
Membre

meme hier vers 12h30 90 connectés et bug général ….. pendant une heure
Membre

Cela nous donne l’occasion de faire une pause !!!! Hihihi !!!!
Membre

Citation de Benneke le 28/11/12 – 23:51
Ce que tu racontes là me parait bien peu probable étant donné que toutes les nuits à 3h (ou 4h?) du matin, il y a le reboot automatique du serveur ce qui fait que tu ne peux pas rester connecté des jours durant. Ce reboot te déconnecte automatiquement… Enfin peut-être parlais-tu d’heures.Ce fameux reboot cher à Estragon lol
Ben
oui, il a disparu de la circulation, ce grand aromate vulgaire !!!
😉