Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Exclure Djo et Babchka

Exclure Djo et Babchka
02/12/12 - 18:37
Cryptonite
Membre

Merci aux administrateurs de ce site d’exclure les 2 joueurs Djo et Babchka. Le premier emballe 13 , propose dans son renom pour faire chuter et attend 2 minutes pour jeter chaque carte afin d’obliger les autres joueurs à quitter. le whist est une activité de gentlemen , il serait bon de se rappeler de l’esprit de ce jeu et de faire en sorte que ce genre de joueurs ne pollue pas Whistenligne.
Pour ce qui est de Babchka , il tient des propos inqualifiables , notoirement racistes sur les juifs , c’est réellement insupportable. Merci de faire le nécessaire également . Il en va de la crédibilité de ce site et de la bonne humeur de ses joueurs.

02/12/12 - 19:14
essai
Membre

Ils étaient déjà noté dans mon « petit » carnet wel !!!
😉

02/12/12 - 19:30
ladeuo
Membre

jamais eu de problème avec Djo

02/12/12 - 20:33
Cryptonite
Membre

@ladeuo: demande confirmation a kroepeck , un joueur fair play au dessus de tout soupçon.

02/12/12 - 21:09
kroepoek
Membre

Je dois, à mon regret, confirmer les dires de Cryptonite…
Merci pour le compliment 😉

02/12/12 - 22:13
pierlo
Membre

et moi ??
pierre

02/12/12 - 22:18
django
Membre

je confirme

03/12/12 - 8:43
simba
Membre

Citation de pierlo le Hier à 22:13
et moi ??
pierre

03/12/12 - 12:29
u.s.pesche
Membre

bjr cryptonite ,ai eu le meme problème avec djo ,(emballe à 13 pour me mettre deans,grossieretes ,malheureusement avec la complicite des 2 autres ,il a ete pris à son propre jeu ,il était certainement rouge de rage ,) ,il est bien sur banni pour toujours

06/12/12 - 18:37
essai
Membre

Citation de ladeuo le 02/12/12 – 19:30
jamais eu de problème avec Djo

T’es bien le seul !!!
C’est louche ça !!!
😉

09/01/13 - 13:51
jpclement
Membre

Le joueur qui attend 2 minutes pour jeter chaque carte afin d’obliger les autres joueurs à quitter

Ceci devrait pouvoir être détecté et pénalisé. Cela éviterait ces problèmes très rapidement. (voir un autre sujet créé dans le forum)

15/01/13 - 13:49
spin-h
Membre

Bonjour Cryptonite et les autres.
Recevez tous mes meilleurs voeux.
Je veux vous signaler le même problème avec snowboard ce mardi 15/01 13h.
Emballage bidon à 13, insultes, etc.
Merci de le bloquer également. Je veux vous éviter de mauvais moments.
Comme dit Cryptonite : le whist est un jeu de société et devrait donc rester convivial.
Au plaisir de vous rencontrer lors d’une partie.
spin-h

16/01/13 - 2:11
bipe
Membre

Citation de spin-h le Hier à 13:49
Bonjour Cryptonite et les autres.
Recevez tous mes meilleurs voeux.
Je veux vous signaler le même problème avec snowboard ce mardi 15/01 13h.
Emballage bidon à 13, insultes, etc.
Merci de le bloquer également. Je veux vous éviter de mauvais moments.
Comme dit Cryptonite : le whist est un jeu de société et devrait donc rester convivial.
Au plaisir de vous rencontrer lors d’une partie.
spin-h

Je tiens à répondre à ce joueur spin-h pour son hypocrisie quant à son anotation me concernant sur ma façon de jouer après ce qu’il avait fait auparavant pendant les deux premières parties !!!
Ainsi tout le monde saura pourquoi j’ai emballé ce MONSIEUR à 13.
Si lui même dit de rester convivial, il devrait apprendre tout d’abord les règles du whist pour emballer un partenaire et ne pas emballer quand on a pas le jeu.
Je m’explique:
Première donne, ce joueur m’emballe en coeur, j’ai 7 coeurs de l’as + Roi et Dame de KRO (5 plis assurés dans ma proposition). On parvient à perdre le jeu (6 plis), vu que Mr. spin-h n’a que 2 atouts et rien pour aider dans l’emballage. Il n’avait qu’un seul pli assuré et encore…..!!! parceque je lui ai laissé faire.
Je lui fait gentiment la remarque que l’emballeur doit au minimum faire 3 plis et celui qui propose 5.
Difficile sans doute pour lui de comprendre ou n’acceptant pas ma remarque, dans la 2ème donne je propose pique (As, valet et 4 petits atouts), il m’emballe à nouveau, les 2 adversaires s’emballent également, lui surenchère à 9 puis à 10 et tenez-vous bien avec quoi 2 atouts (le 6 et le 3) et rien dans son jeu, pas de renom et pas d’as.
C’est un des adversaire, Toscani en l’occurence qui avait le reste d’atout dont le Roi et la Dame de pique et le jeu chez les adversaires.
Je lui avait donné la main pour faire un long tour et jouer atout, il ne l’a même pas fait
Rsultat: 6 plis sur 10 suite à sa surenchère.
Perte totale -35 pts en 2 donnes.
Il l’avait fait exprès de m’emballer et de surenchérir vu que je lui avit fait ma remarque.
En plus, en fin de 2ème donne, Toscani me dit gentiment au 11 plis sur table « Et c’est pas fini snow, je ferai encore les 2 derniers plis avec mon Roi et ma Dame de pique ».
Alors, vous comprenez que dans de telles conditions de jeu en 2 parties on devient furibond. Aussi, je l’ai prévenu avant de le bloquer pour la 3ème donne qu’il allait s’en mordre les doigts et voilà le pourquoi que je l’ai emballé à 13, ce que je ne fais jamais sauf si on m’y pousse comme ce joueur sans scrupule.
AInsi tout le monde saura qui est ce spin-h. Ce serait plutôt lui qu’il faudrait bloquer et éliminer du site.
J’ai entendu d’ailleurs d’autres commentaires sur ce spin-h !!! A bon entendeur.
La plupart des joueurs me connaissent sur ce site depuis presque 3 ans et savent que si j’emballe ou propose c’est que j’ai le jeu pour et que je ne fait pas des surenchères à 10 ou 11 sans le jeu.
Au plaisir de jouer avec d’autres joueurs bien plus corrects ou plus sympas que lui.
Merci à tous. Signé: snowboard – bipe (car je vais le boquer également avec ce pseudo). Ainsi il saura qui je suis !!!

16/01/13 - 8:36
bobette
Membre

je confirme que snow est qqun de tres bien…………

16/01/13 - 10:27
..vilaine
Membre

Et oui ………… snowboard tu es un très bon joueur, et j’aime jouer avec toi, je sais que tu n’es pas celui qui monte à 13 !!! Avec humour et gaïeté …….. serais heureuse de partager encore des donnes.
Pour certains joueurs ils voyent la paille de son partenaire mais bien souvent pas la poutre de chez eux !!!!!
en non-cotée j’ai déjà eu affaire à cryptonite et nous étions trois à l’avoir bloqué après la partie….. non seulement casseur de jeux ……nous lui avons fait une remarque et sa réponse : pas très poli ………….