Forums » Suggestions / Remarques » Exclure Djo et Babchka
Membre

Jamais eu de problème avec les différents snow…
😉
Membre

Merci bobette et ..vilaine pour votre soutien à ma réponse à spin-h. Ici, je citerai ce proverbe : « On est toujours sali par plus sale que soi ». Hypocrisie totale de la part de ce joueur qui veut se disculper en rejetant la faute sur moi alors qu’au départ lors des 2 premières donnes il vous emballe avec des jeux de misère.
Je ne veux même pas « tes » excuses spin-h et te considère comme indésirable sur ce site.Bloqué à vie avec TOUS mes pseudos (point barre).
Quant à cryptonite, moi aussi j’ai noté ce joueur comme étant un joueur doté d’une certaine impolitesse. Il quitte le jeu à la 5ème donne parcequ’il perd 2 X de suite, sans aucune explications et ne s’excuse même pas. Ensuite, il ouvre directement après une table en non-cotée.
Comprenez dès lors tous les commentaires sur le « chat » qui s’en sont suivi de ma part et de la part d’autres joueurs. Ceci pour confirmer les dires de ..vilaine.
Vous êtes 2 chouettes partenaires de jeu bobette et ..vilaine, aussi bien en cotées qu’en non-cotées.
Membre

Merci essai. Moi non plus je n’ai jamais eu de différents avec toi avec toutes……..mes planches (mdrrr) et te considère comme un joueur très sociable.
Au plaisir de partager d’autres donnes avec toi.