Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Il y a plus rien qui bouge

Il y a plus rien qui bouge
06/12/12 - 22:00
atoutpic
Membre

Si tous ceux qui critiquent s’abstenaient de se connecter ça diminuerait d’autant le nombre de joueurs et peut-être par conséquence le nombre de bugs

06/12/12 - 22:05
mat
Membre

et toi de bloquer les autres

07/12/12 - 1:04
shugenja
Administrateur

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 15:17
Il s’en fout royalement, bientôt il aura encore le culot de faire une demande de dons pour payer le serveur de cette année de bugs.
Et le comble, c’est qu’il y aura encore des personnes qui feront un don.
Cherchez l’erreur.

Oh bah l’erreur y’a bien longtemps qu’on l’a trouvée hein!!

Elle réside exclusivement dans le fait que ceux qui viennent systématiquement pleurnicher et stigmatiser ceux qui ont fait un don n’ont pas été foutu de faire un don.

On aurait pu croire que les râleurs auraient été ceux qui ont payé. A la limite ils auraient eu un peu le droit – je dis un peu car, pour la 132.548.549 fois il est utile de re-re-re-re-repréciser qu’il a été clairement stipulé que les dons ne servaient pas à corriger les bugs mais à entretenir le serveur.

Et bien non!! Ceux qu’on entend geindre sont les grosses feignasses qui ont des oursins dans les poches

Je (re)précise à toute fin utile que je fais partie des grosses feignasses avec des oursins dans les poches. Mais je fais partie de la seconde catégorie de feignasses : celle qui ne râle pas car tout ce que nous pouvons revendiquer dans notre position est… rien du tout!!

Z’êtes pas content ?! allez payer sur l’autre site!!

07/12/12 - 8:46
pierlo
Membre

en bien shugenja énervez !!!

07/12/12 - 12:41
..vilaine
Membre

TOUT A FAIT D’ ACCORD !!! Soyons cool ……… rien ne sert de se plaindre et soyons heureux des moments qui nous sont accordés pour nous retrouver !!! Merci shughenja , je suis de ta catégorie ! KIsssssssssss à vous

07/12/12 - 19:49
atoutpic
Membre

petite question à mat : pourrais-tu citer UN SEUL joueur qui aurait été bloqué par atoutpic ?

08/12/12 - 8:44
essai
Membre

Citation de mbrt15be le 05/12/12 – 20:07
Tu as encore piqué un autre pseudo abruti, Kalimero c’est pas toi pauvre type

c’est qui alors ?

08/12/12 - 9:26
kalimero
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 8:44

Citation de mbrt15be le 05/12/12 – 20:07
Tu as encore piqué un autre pseudo abruti, Kalimero c’est pas toi pauvre type

c’est qui alors ?

Ben c’est moi Jump et non ce pseudo n’a pas été usurpé.
Bisou

08/12/12 - 11:07
mbrt15be
Membre

dsl jump kiss