Membre

On dit la vie ? Ici je tiens à prendre une minute pour me recueillir. L’acharnement est parfois si poignant qu’on ne peut rester indifférent ! La famille Izzard a perdu, il y a 7 ans leur fils Maxime dans un accident tragique accident de la route avec Nicolas, un ami !!! Hier, il a fallut que leur fille face une chute « mortelle » , elle est décédé cérébrale ment, le sort s’acharne sur des gens vraiment formidables !!!! Je souhaite beaucoup de courage pour recommencer à devoir refaire ce chemin si injuste de la perte d’un enfant !!! Il en faut du courage !!! Son papa travaillait à la clinique et m’a donné court pendant ma formation d’assistante logistique !!! Dur !
Une pensée profonde
lea rit
Membre

je suis triste pour cette famile les soutiens en pensées et beaucoup de courage ,
Membre

De tout coeur avec vous , ne sais que dire d’autre, juste que je partage votre chagrin vaiment.
Membre

Citation de suzi le Aujourd’hui à 19:47
je suis triste pour cette famile les soutiens en pensées et beaucoup de courage ,
Membre

Pensées profondes pour accompagner et soutenir cette famille dans ces moments douleureux et de tragédie.