Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » tournois

tournois
10/03/10 - 12:40
gege
Membre

tournoi de whist le samedi 13 mars 2010 a blegny salle frcaud delhez rue de la station54 blegny

10/03/10 - 15:49
Thibault
Membre

WhistEnligne n’organise pas le tournoi, ce sont des membres de WhistEnLigne qui l’organise… Et il n’y a pas de problème pour ça, le forum tournois est là pour tout le monde 😉

11/03/10 - 16:20
Thibault
Membre

Le forum tournoi est là pour accueillir toutes les annonces d’un tournoi. Ce n’est pas parce que quelqu’un a déjà parlé d’un tournoi à la même date qu’on ne peut pas le faire.

01/04/10 - 10:40
gege
Membre

je m excuse por le tournois que j ai annonce je ne savais pas qau il y en avais un ce jour la moi je n organise pas de tournois je vous donnent les dattes du whist liegeois

01/04/10 - 10:43
gege
Membre

il y en a un dimanche a hermal sous argenteau a14h si quelqun veut d autres dattes voici mon telephonne 0479517906 car il en restes plusieurs

01/04/10 - 19:00
francette
Membre

Ca peut toujours être intéressant de connaître d’autres endroits où se jouent des mini tournois même si c’est à la même heure et le même jour.
Il est évident qu’habitant Mons je ne serais pas intéressée par un tournoi à Liège mais peut être que ce jour là, précisément et sans conteste, on disait qu’il y en avait un à Jurbise (près de mons) et que youpie je pourrais ainsi me payer un petit tournoi supplémentaire tout ce qu’il y a de gentil et à un saut de puce de chez moi.
Je suis donc pour le plus d’informations possibles et l’opportunité de choisir le tournoi qui répond le mieux à mes états d’âme!!!!
Merci Gege et merci WEL qui nous offre ces possibilités.
Bien à vous
Francette (france – Francinette pompette vous pouvez choisir le pseudo que vous préférez ce sera toujours moi…. surprise!!!)

01/04/10 - 20:03
mat
Membre

Dommage francette que tu ne viennes pas à Liège car le peuple est super sympa bizzzzzzzzzzzzzzzz a+ MAT

02/04/10 - 16:50
francette
Membre

mais je sais que les liègeois sont super sympa j’ai d’ailleurs faillit naître à Liège, mon père y travaillant à l’époque, il m’en est resté qqchose comme tu peux en juger.
En plus il y a un train direct Mons Liège, le seul problème étant de ne pas me perdre dans votre hypergare car là mon GPS ne fonctionne pas…
Ensuite pas de problème car, comme nous l’avons démontré, les liègeois étant sympas, j’aurai au minimum une dizaine d’amis pour venir me chercher et me conduire sur les lieux bénis du tournoi!!!!
Et bien entendu, pour que la démonstration soit complète, une vingtaine d’amis pour me reconduire, à l’heure, pour sauter dans le train qui cette fois fera Liège Mons direct.
1O pour me chercher 20 pour me reconduire c’est dire si, bien que montoise, j’aurai fait bonne impression sur tous les tournoyeurs…
Bisouxxx

02/04/10 - 16:55
mat
Membre

Il y a aussi possibilite de co voiturage voit cela avec camisanegra mais c est seulement pour le02/10/2010 à Fléron hannut est un eut plus près mais cami je crois est de ton côté a+++++++++ MAT

02/04/10 - 17:28
francette
Membre

j’ai donc le temps de réfléchir à la question d’ici octobre pour
hannu effectivement un covoiturage pourrait être intéressant
J’attends des propositions éventuelles merci