Membre

Je voulais présenter mes excuses à mbrt15e,
Elle a commencé à m’insulter pendant une partie : « con, fou, chiant, va te faire foutre,…. » et j’en passe les meilleures….. Devant tant d’agressivité, j’ai décidé de réagir et de la remettre à sa place avec kine et bet, mes 2 partenaires présents à la table.
C’est alors qu’elle nous a avoué qu’elle prenait du valium et qu’elle devait en prendre un pendant la partie.
J’en conclus qu’elle est dépressive et que sa méchanceté est en fait due à cela. Donc je suis désolé d’avoir réagi pendant la partie comme je l’ai fait avec bet et kiné.
Piscou
Membre

c’est bien canard , une plume de plus
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 22:36
c’est bien canard , une plume de plus
Merci pépé
Membre

Tu déformes tout piscou tu m’as traitée de truie sur le tchat, et quand j’ai dis que j’allais prendre du valium en fait j’allais au wc alors tes excuses tu sais ou tu peux te les mettres.
Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 22:33
Je voulais présenter mes excuses à mbrt15e,Elle a commencé à m’insulter pendant une partie : « con, fou, chiant, va te faire foutre,…. » et j’en passe les meilleures….. Devant tant d’agressivité, j’ai décidé de réagir et de la remettre à sa place avec kine et bet, mes 2 partenaires présents à la table.
C’est alors qu’elle nous a avoué qu’elle prenait du valium et qu’elle devait en prendre un pendant la partie.
J’en conclus qu’elle est dépressive et que sa méchanceté est en fait due à cela. Donc je suis désolé d’avoir réagi pendant la partie comme je l’ai fait avec bet et kiné.
Piscou
Tu racontes à ta façon , maintenant je sais ce que tu vaux .
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 23:01
Tu déformes tout piscou tu m’as traitée de truie sur le tchat, et quand j’ai dis que j’allais prendre du valium en fait j’allais au wc alors tes excuses tu sais ou tu peux te les mettres.
Je n’avais pas compris qu’en parlant de valium tu voulais en fait dire WC. Je m’excuse encore une fois alors.
Membre

OK on va en rester la , j’ai dit valium tellement tu m’énervais, c’est vrai je me suis énervée mais bon on va pas en faire une salade non plus.
Question méchanceté tu ne me connais absolument pas.
De plus tu ne m’a pas remis à ma place , kine et bet en sont témoins mais je vais pas les ennuyer pour des bêtises de ce genre.
Le gamin qui pique tous les pseudos je le vois partout et voilà j’ai vraiment cru que c’était toi.
Je présente toutes mes excuses à Kine et bet pour qui la partie n’a pas du tout été agréable.
Bonne nuit à mes vrais amis, kiss
Membre

Pas de problèmes mbrt15be, je ne suis pas rancunier et je te pardonne.
Bonne nuit à toi.
Membre

Tu n’as rien à me pardonner Piscou tu es ce que tu es et je suis ce que je suis
Et ton pardon je m’en fiche tu te prends pour qui là ?
C’est toi qui m’a insulté en premier, mais maintenant c’est fini marre de ces conneries.
Membre

Sans soucis, c’est oublié.
Bien à toi.
Membre

Mci ricola me rappelle aspirelavie, j’avais aussi bcp parler avec lui et rien su faire, trop triste.
Merci aussi de vouloir prendre ma défense tu es un vrai ami, comme d’autres je le sais kine aussi il comprend et ne juge pas non plus.
Mais celui qui n’a jamais eu de dépression ne peux comprendre.
big kiss
Membre

comme on a dit hein pierre
Membre

bandes de con votre site déconne et vous ne faites rien vous etes des cons vous ne savez pasq vous metre a niveau
Membre

lagaffe g
le con ici c’est toi pars et ne reviens plus.
Membre

gd
Merci, toi aussi tu es quelqu’un de très gentil, très belles parties et merci pour tes paroles réconfortantes, big kissss