Membre

Bien dit rico, c’est pour ça que je faisais mes excuses.
Membre

mbrt,
bah j’trouve que c’est fort, très fort d’en parler ouvertement comme çà, tu as beaucoup de courage, c’est un grand pas de fait vers la guérison.
Aucune maladie n’est une honte, la honte c’est ceux qui détourne leur regard.
Je te souhaite plein de bonne chose et de super fête de fin d’année.
Membre

Merci pour votre soutien à tous pour mbrt !
Membre

On te soutient mbrt, ce n’est pas facile de se chier dessus tous les jours.
On en pense à toi très fort.
Membre

… il y a beaucoup qui détournent leur regard …. souvent ne sachant trouver les mots , se sentant maladroits, ou simplement par peur !
On ne peut comprendre certains comportements que malheureusement nous avons, quand on est au fond d’une piscine, ON Y EST. Personne n’est fautif, même pas le soi, c’est la dépression, faut faire avec et surtout chercher un échappatoire, alors quand on le trouve, comme ici sur le site, c’est parfois très dur d’entendre certaines paroles …… mtbr15be, on peut se donner la main si tu veux, on peut se contacter, ce sera de tout mon coeur ! Saches qu’il y a toujours une main tendue !
Il n’y aucune honte, il n’y a que des sots gens !
Pour le moment je suis très mal !!! Trop de personnes sont appelées près de mon fils, et là où je viens de m’écrouler c’est qu’une superbe fille, qui a donné tant de son temps pour nous encourager lors de la disparition de Nicolas, est aussi décédée sur la route ! Je l’ai appris avant hier !!! et je suis écroulée !!!! 21 ans !!! Oh Méryl !!!! Demain c’est l’enterrement de Ines !!!! Nos jeunes !!!!!!!! Les parents devant vivre tant de souffrances !!!! Pffffffffffffff !!!! Distraite je le suis et vous demande de ne pas m’en vouloir !!!!!
Pour toutes raisons, nous avons tous nos souffrances ! Ne l’oubliez pas !
kissssssssssssssssssssssss
Membre

Merci Pierre et lea pour vos encouragements
kissssssssssss et coin coin !
Membre

mais pierlo , je pense que tu devrais t’abstenir d’écrire n’importe comment et n’importe quoi.
Membre

pépé je connais mbrt , je lui parlais là
pierre
Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 12:12
Merci pour votre soutien à tous pour mbrt !
Piscou (SC), tu n’es qu’un vil hypocrite et véritable salopard!
Après avoir fait tant de mal sur ce site, en copiant à maintes reprises les pseudos des autres afin de les discréditer (je fais partie de tes premières victimes), tu as le culot de présenter des « excuses » à mbrt, dont je rappelle que tu as aussi copié le pseudo pour lui causer du tort!
Le mieux que tu puisses faire si tu tiens réellement à t’excuser de ton comportement absolument débile et méprisable, c’est de disparaître à tout jamais de WEL!
A bon entendeur!
Membre

PierreMouvement
Membre
On te soutient mbrt, ce n’est pas facile de se chier dessus tous les jours.
On en pense à toi très fort. ceci à 12h17
tu est lamentable pierlo d’écrire de telle choses
Membre

pépé1: ce n’est pas pierlo qui a écrit cela. Pierremouvement, c’est ENCORE cet abruti de copieur de pseudos, le sieur Piscou (avec SC) !!!!!
Membre

lea rit dit très justement « quand on est au fond de la piscine » car c’est bien de cela qu’il s’agit. Le malheur, c’est qu’on ne s’aperçoit pas qu’on est en train de remonter. Tant que la tête ne sort pas de l’eau, on se croit toujours au fond, alors qu’on est très près de s’en sortir; Tout naturellement. Tout simplement. Coradg. Ca va daller!
Membre

ce connard de canard qui prends les pseudo de tous en changeant juste une lettre ou autre chose a, bien du ,plaisir de voir que vous marcher ds ses combines
lui partir du site ne le fera pas,il s’amuse,un vrai crétin……….
le mieux serais de l’ignorer et ne repondre a rien
Membre

Très bien dit atoupic, parfois il faut juste un mot pour prendre son talon et remonter, mais un mot peut aussi faire l’inverse !!! Nous sommes humains et nous avons nos souffrances, toutes différentes mais nous sommes tous égaux !!!! mbrt15be regarde par la fenêtre et dis-toi que tout est éphémère, même cette souffrance !!!!
Accepte-la et lâche-prise, elle est là oui faut faire avec, les joies sont également sur ton chemin et suis certaine qu’en prenant le temps de rire c’est une potion excellente, fais tout ce que tu veux, rit rit rit !!!! Je suis avec toi ! T’es pas seule !!!!! kissssssss
Membre

Merci à vous pour vos réactions sincères ou non, ne sais que dire désolée, kiss à mes vrais amis et eux je les connais.