Membre

Quelqu’un savent pourqoui je peut jouer, mais rien écrire? Quelqu’un m’as bloquer pour que je dit pas bonjour e bj… Mais c’est pas mas faute… Je peut jouer 12 fois sans problème mais pas écrire…
merçi en avence
Membre

plus moyen de me connecter au jeu, accepte mon adresse et mot de passe et qand je clic sur jouer tout s efface quelq un peu m aider merci
Membre

Peut-être un bug réessaye le nombre de joueurs a augmenté, bonne chance.
Membre

Citation de solara le Hier à 19:16
Quelqu’un savent pourqoui je peut jouer, mais rien écrire? Quelqu’un m’as bloquer pour que je dit pas bonjour e bj… Mais c’est pas mas faute… Je peut jouer 12 fois sans problème mais pas écrire…merçi en avence
Oui, on a remarqué que tu ne savais pas écrire !!!
PS sauf si tu es néerlandophone (ce que je ne sais pas)
😉
Membre

Oui je suis néérlandophone et brésilienne ;o) … Ou moin j’essaye d’écrire en français non?
Membre

Super marcisesol combien de francophones pourraient s’exprimer dans ta langue et je me place en premier je suis nul en néérlandais faute de ne pas l avoir pratiqué depuis l’athénée(cela fait longtemps).Il y a des flamands et des wallons sympas simplement des Belges
Membre

Citation de marcisesol le Aujourd’hui à 9:17
Oui je suis néérlandophone et brésilienne ;o) … Ou moin j’essaye d’écrire en français non?
Bravo pour tes efforts!
Membre

bonjour
j’ai depuis 10 jours un souci pour me jouer: l’ordi m’indique que je n’ai pas installé java ce qui est faux puisque je joue depuis longtemps. J’ai donc à plusieurs reprises désinstallé et réinstallé java mais rien n’y fait. Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci d’avance.
Trick
Membre

Citation de trick le Aujourd’hui à 13:11
bonjourj’ai depuis 10 jours un souci pour me jouer: l’ordi m’indique que je n’ai pas installé java ce qui est faux puisque je joue depuis longtemps. J’ai donc à plusieurs reprises désinstallé et réinstallé java mais rien n’y fait. Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci d’avance.
Trick
moi j’ai essayer avec outre nom… mais c’étaient la même chose… Aujourd’hui ça marche bien… bizar…mais patience…