Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » pas pouvoir écrire

pas pouvoir écrire
08/12/12 - 19:16
solara
Membre

Quelqu’un savent pourqoui je peut jouer, mais rien écrire? Quelqu’un m’as bloquer pour que je dit pas bonjour e bj… Mais c’est pas mas faute… Je peut jouer 12 fois sans problème mais pas écrire…

merçi en avence

08/12/12 - 20:34
chris68
Membre

plus moyen de me connecter au jeu, accepte mon adresse et mot de passe et qand je clic sur jouer tout s efface quelq un peu m aider merci

08/12/12 - 20:40
mbrt15be
Membre

Peut-être un bug réessaye le nombre de joueurs a augmenté, bonne chance.

09/12/12 - 7:42
essai
Membre

Citation de solara le Hier à 19:16
Quelqu’un savent pourqoui je peut jouer, mais rien écrire? Quelqu’un m’as bloquer pour que je dit pas bonjour e bj… Mais c’est pas mas faute… Je peut jouer 12 fois sans problème mais pas écrire…

merçi en avence

Oui, on a remarqué que tu ne savais pas écrire !!!
PS sauf si tu es néerlandophone (ce que je ne sais pas)
😉

09/12/12 - 9:17
marcisesol
Membre

Oui je suis néérlandophone et brésilienne ;o) … Ou moin j’essaye d’écrire en français non?

09/12/12 - 10:08
mat
Membre

Super marcisesol combien de francophones pourraient s’exprimer dans ta langue et je me place en premier je suis nul en néérlandais faute de ne pas l avoir pratiqué depuis l’athénée(cela fait longtemps).Il y a des flamands et des wallons sympas simplement des Belges

09/12/12 - 12:32
mch2200
Membre

Citation de marcisesol le Aujourd’hui à 9:17
Oui je suis néérlandophone et brésilienne ;o) … Ou moin j’essaye d’écrire en français non?

Bravo pour tes efforts!

09/12/12 - 13:11
trick
Membre

bonjour

j’ai depuis 10 jours un souci pour me jouer: l’ordi m’indique que je n’ai pas installé java ce qui est faux puisque je joue depuis longtemps. J’ai donc à plusieurs reprises désinstallé et réinstallé java mais rien n’y fait. Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci d’avance.

Trick

09/12/12 - 13:47
marcisesol
Membre

Citation de trick le Aujourd’hui à 13:11
bonjour

j’ai depuis 10 jours un souci pour me jouer: l’ordi m’indique que je n’ai pas installé java ce qui est faux puisque je joue depuis longtemps. J’ai donc à plusieurs reprises désinstallé et réinstallé java mais rien n’y fait. Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci d’avance.

Trick

moi j’ai essayer avec outre nom… mais c’étaient la même chose… Aujourd’hui ça marche bien… bizar…mais patience…