Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » nos amis étrangers

nos amis étrangers
14/12/12 - 10:24
vanco le plus beau
Membre

T’énerve pas pépé, c’est mauvais pour le coeur. Un topic, site, blog, … c’est comme une chaine de TV; si ça t’intéresse pas, tu zappes. Si t’aimes pas « Question pour un Champion », et bien, regarde pas. Mais accepte que ton voisin regarde !

14/12/12 - 11:46
pépé1
Membre

jamais dit le contraire , celui qui a envie de continuer cette discussion c’est sans moi ce que je dis et c’est mon droit quand même de garder mon opinion sur la chose.

14/12/12 - 12:10
7pik
Membre

Le jeux est la pour nous rapprocher mais même çà on sais pas le faire correctement !

14/12/12 - 19:54
mat
Membre
14/12/12 - 20:19
atoutpic
Membre

Bientôt congé halal !

14/12/12 - 22:54
Piscou
Membre

ETRANGERS BUITEN

14/12/12 - 23:00
mbrt15be
Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 22:54
ETRANGERS BUITEN

Rien à faire faut toujours que tu la ramène, pour dire n’importe quoi,
pauvre c…

15/12/12 - 5:09
mbrt15be
Membre

Piscou

Soit tu es très malheureux ce qui expliquerait ton comportement, dans ce cas fais toi aider,
Soit tu es très méchant et dans ce cas on ne peux rien pour toi alors, buiten et quick please tu me casse vraiment les pieds

15/12/12 - 7:52
chandro
Membre

bien sûr pépé c’est ton droit, je tiens quand même à te dire que même si on ne se connait pas, je suis sûr que tu es quelqu’un de droit, honnête et respectable, loin de moi l’idée de vouloir te faire la leçon et c’est valable pour mat aussi seulement je suis passionné, je développe mes arguments, je critique les idées mais jamais les personnes.
de par ma position, je suis métis, j’ai une vue différente sur les deux cultures mais je reste un défenseur des valeurs européenne qui a mes yeux sont les plus belles. Malgré tous les problèmes et les montées de l’extrême droite aucun peuple ne respecte plus l’humain en tant qu’individu que l’europe occidentale judéo-chrétienne.

15/12/12 - 8:06
chandro
Membre

juste encore un petit mot pour atoutpic,moi aussi ça m’énerve cette mode du halal qui n’est ni religieuse ni culturelle ,c’est purement mercantile, on crée un besoin pour mieux vendre sa camelotte et tant pis ça contribue à accentuer le communautarisme quand je disais que les musulmans se laissent manipuler facilement.

15/12/12 - 9:25
mat
Membre

merci chandro , mais pour moi l’Europe ce n’est pas n ‘importe quoi non plus.

15/12/12 - 20:16
mat
Membre

et j ‘applaudis

15/12/12 - 20:45
chandro
Membre

et pourquoi ne serait-il pas possible de mettre et des saucisses et de la viande halal pour satisfaire tout le monde, la laïcité ce n’est pas d’obliger des gens à aller contre leur religion, je ne comprend pas pourquoi c’est soit l’un soit l’autre. moi quand je fais un bbq, j »ai des saucisses, du porc et aussi des merguez du mouton et ça n’a jamais poser problème

15/12/12 - 20:50
chandro
Membre

la france à fait le choix de changer les fêtes religieuses par des fêtes laïques au nom de la séparation de l’église et l’état très forte dans ce pays rien à voir avec l’islam. encore une fausse information le père noël est une invention de coca cola pour remplacer saint-nicolas car les protestant ne peuvent vénérer les saints

16/12/12 - 8:06
atoutpic
Membre

n’est-ce pas plutôt le Père Noël qui aurait inventé coca cola ?