Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Thibaut!!!!!! Urgent!!! STP

Thibaut!!!!!! Urgent!!! STP
11/03/10 - 9:59
tropcool
Membre

Mon pseudo est m&m’s, depuis le nouveau visage de WEL je n’arrive plus à me reconnecter, j’ai beau faire une demande de nouveau mot de passe, je n’y arrive pas. J’ai un message d’erreur qui me dit toujours mauvais mot de passe… Je te rappel mon pseudo est m&m’s et mon adresse mail est sebastien_nunez@hotmail.com Merci de faire quelque chose au plus vite STP

11/03/10 - 15:04
vth2
Membre

bonjour j’ai eu la même blague hier, faut insister et ton pseudo reviendra

11/03/10 - 16:18
Thibault
Membre

J’ai testé et tout devrait marcher normalement…

11/03/10 - 17:39
tropcool
Membre

Non ça ne fonctionne pas. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il me le donne mais lorsque je veux me connecter avec, il me met comme quoi ma clef n’est pas valable… Aide-moi je t’en supplie Thibault!!!! Je t’en conjure… Aide-moi j’en ai besoin!!! STP Mon gentille Thibault!!! Ne me laisse pas!!!! Merci

11/03/10 - 17:52
L@ s@rdignolle
Membre

STP Mon gentille Monsieur Thibault!!! Lol

11/03/10 - 17:53
tropcool
Membre

Lol ça me saoule grave!!!

11/03/10 - 18:23
Papili
Membre

BJ, Quand le site sera-t-il fonctionnel ?? merci pour la réponse! A+

11/03/10 - 19:00
toruk
Membre

même problème que tout le monde depuis hier apparemment.
wel est hors-service.

11/03/10 - 19:09
Thibault
Membre

tropcool, quel est le message d’erreur exact que tu obtiens?

11/03/10 - 20:10
jappy49
Membre

re,
après plusieurs essais la connection a fonctionné. Ne pas tenir compte de mon message précédent.
Cordialement

12/03/10 - 0:04
tropcool
Membre

Thibault, il me met comme quoi ma clef n’est pas valable mais pas toujours. Mais impossible d’avoir la connexion! Merci

12/03/10 - 0:35
Thibault
Membre

En réalité il n’y a pas de problème, c’est toi qui clique là où il ne faut pas. Tu utilise probablement le lien que tu as recu pour valider ton email pour te connecter à chaque fois. Si tu veux te connecter, vas sur la page http://www.whistenligne.com, puis clique ensuite sur se connecter.

12/03/10 - 14:20
Je@n-Phi
Membre

Idem pour moi, impossible de me connecter avec mon ancien pseudo.
J’ai du recréer un nouveau compte pour pouvoir accéder au site.
Parfais j’avais clé invalide ou alors j’étais redirigé vers une des pages que j’avais consulté avant (présentation ou forum) mais en n’étant toujours pas connecté!!

Est-il possible de faire quelque chose?

Merci

@+

12/03/10 - 15:10
Thibault
Membre

Oui Je@n-Phi, il est possible de faire quelque chose: fais ce que je dis dans mon message précédent.

Si vous voyez le message « Votre clé d’activation est invalide. », c’est que vous allez sur la mauvaise page. Pour vous connectez, suivez les instructions de l’aide: http://www.whistenligne.com/aide/se-connecter/

12/03/10 - 15:38
Je@n-Phi
Membre

Salut Thibault, déjà réalisé toutes les manips possibles et déjà lu les indications pour la connexion (les cookies par exemple).