Membre

ce jour je jouais avec calliptyx ; TRAIN et ilcortina . j’ ai alors déclaré à ilcortina qu’il aurait pu faire une remarque à quelqu’un quand lui saurait jouer au whist . iI a emballé calliptyx 13 coeurs alors que moi j’avais le roi 4ème . Je parle de ilcortina bien sur . Prenez en bonne note moi je l’ai supprimé à tout jamais .
Méfiez vous en …….
Membre

bsr ,ai eu la blague avec Djo ,qui m’avait emballé à 13 pour me faire perdre mais j’ai mis les autres joueurs dans le coup ,et nous avons pu faire les 13 ,il etait enragé ,ce DJO ,mefiez vous de lui
Membre

Bien vu u.s.pesche mais il faut vraiment être tous d’accord , je n’ai pas pensé à cela .
Merci du conseil .
Membre

quel beau springer spagneul, tarzan2 !!!
Membre

moi avec fabiandc … il m’a emballé 12 …
Membre

Bien sur, il faut signaler ce genre de joueur, mais je suis certain que cela ne sert pas a grand chose, quand une majorité de joueurs les ont bloqué, ils se depechent vite de revenir avec un autre pseudo
Membre

Citation de gandalph le Aujourd’hui à 10:52
Bien sur, il faut signaler ce genre de joueur, mais je suis certain que cela ne sert pas a grand chose, quand une majorité de joueurs les ont bloqué, ils se depechent vite de revenir avec un autre pseudo
Eh oui !!!