Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » mbrt15be

mbrt15be
15/12/12 - 22:20
tonkinoise
Membre

Bonsoir mbrt,
Nous ne nous connaissons que par ami interposé (kiné).
Voici des semaines que je vois te débattre, ne sachant plus à quel saint (…) te vouer.
J’aimerais ce soir t’exprimer ma sympathie et te conseiller (s’il m’est permis) de ne plus prêter attention aux emmerdeurs de toute nature.
N’oublie pas que chacun connait ta réelle valeur et que tu n’as rien à prouver à personne.
Je te souhaite un joyeux Noël, une très bonne année et, cerise sur le gâteau, tout ce dont tu rêves.
Avec toute mon amitié,
une joueuse qui ne croit plus trop en la beauté de l’espèce humaine, quoique…

15/12/12 - 22:34
mbrt15be
Membre

Bonsoir tonkinoise,
Merci beaucoup, mais je ne peux m’empêcher de réagir à des propos aussi stupides qu’insultants ou autres, tant de méchanceté me fait mal et pas seulement à moi, je défends tous ceux qui sont victimes de ce pauvre type et il n’aura pas le dernier mot avec moi, enfin j’espère, mais crois moi je ne crois qu’en mes amis et je sais maintenant que tu en fais partie ainsi que beaucoups d’autres.

Bonne fêtes à toi aussi et pleins de bonnes choses.

Mille merci, ton post me réchauffe le coeur, gros bisous.

15/12/12 - 23:15
pierlo
Membre

répond plus et pense a tes potes ici beaucoups
pierre

16/12/12 - 0:17
mbrt15be
Membre

Je présente mes excuses aux joueurs que j’ai pu blesser ce soir ce fut involontaire de ma part, mais il y a des moments ou l’on n’est plus sois même.
Pardon à vous.

Piscou tu as gagné, maintenant laisse moi tranquille svp et ne fait plus de mal à personne.

16/12/12 - 1:28
mch2200
Membre

Attention, evitez piccolo1!!!!

16/12/12 - 21:21
lea rit
Membre

Ma chère mbrt15be ! Je me joints à Tonkinoise ! Tout à fait raison !!!
Tu n’as pas à t’excuser, cela arrive à tout le monde de « pèter les plombs » je pense que ni gd ni kine ne t’en seront rancuniers !!! Il faut oublier le négatif, et vite se reconstruire avec tous ceux qui t’apprécie, car voyant le nombre de tes messages, ils sont portés pour des êtres en souffrance, alors que toi tu souffres aussi !!! Remets en place, par le silence (il est d’or) et passe à d’autres pensées positives !
Tout le monde n’est pas « tendre » et certains ici sur le site aiment provoqués, voyant certaines faiblesses ils en profitent !!!! Saches qu’ils s’amusent mais un jour à leur détriment ils se demanderont ce qu’ils ont fait pour attirer la foudre !!!! Alors pour tous ces fous du site ! Reconnais qu’ils existent et surtout reconnais que tu es mieux qu’eux, ne t’abaisses pas à leur hauteur ! Ils n’en valent pas la peine !!!!
Courage ma belle, et surtout merci à toi pour ton amour que tu dégage ! Comme une superbe fleur continue à embaumer ton entourage !!!!
Kissssssss à très bientôt !

16/12/12 - 21:37
mbrt15be
Membre

Merci à toi lea rit, big bisous

16/12/12 - 21:44
Kid Ordinn
Membre

Tonkinoise a raison, laisse pisser le mouton, et pense au sénégal et à notre ami lointain 😉

16/12/12 - 21:51
mbrt15be
Membre

mci Kid Ordinn

16/12/12 - 23:07
Piscou
Membre

+1 avec tout le monde !!!

Te laisse pas faire par ta maladie! (voir le post d’avant)